Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Les versions (BFS/CFS) utilisant les réglages des couleurs de la CM9 se trouvent ici : http://forum.xda-dev...292&postcount=1. Les réglages se trouvent dans le menu Paramètre > Advanced, options "Color Tuning" et "mDNIe Mode" (susceptible d'être traduit un jour ou l'autre).

Les versions (BFS/CFS) incluant le patch Voodoo Color (suffixées "VC") sont disponibles ici : http://forum.xda-dev...&postcount=1283. Les réglages se font par le biais de l'application Voodoo Control ou sa version payante Voodoo Control Plus.

On me souffle dans l'oreillette que le kernel fait le ménage dans le répertoire init.d à l'installation. Donc pour ceux qui utilisent des scripts d'initialisations (comme les Thunderbolts!) cela les faits "sauter". Une sauvegarde de ces scripts se trouve dans le dossier "/system/etc/init.d/backup". Il suffit donc de les recopier dans le dossier "/system/etc/init.d" et de redémarrer (ou de les réinstaller directement).

à noter également que la version CFS est "mieux" supportée par les tweaks Thunderbolts! (pour les bidouilleurs avertis) toujours d'après ma source. ^_^

Source

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais tenter la cfs pour voir ...

edit: toujours pareil ça na pas fonctionner. Je viens de flasher le sémaphore.. il a fonctionner.

Par contre toujours pas de luminosité auto qui fonctionne ... je vais rester sur ce kernel et voir niveau autonomie et réactivité ce que cela donne ! :P

Modifié par drekken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces versions du kernel Devil?

Attached Files zip.gifDevil_15.1_BLN.zip - [Click for QR Code] (6.96 MB, 3 views) zip.gifDevil_15.1VC_BLN.zip - [Click for QR Code] (6.96 MB, 3 views) zip.gifDevil_15.1VC_LED2.zip - [Click for QR Code] (6.74 MB, 3 views) zip.gif

Devil_15_LED2.zip - [Click for QR Code] (6.74 MB, 1 views)

sources: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445214&page=157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Désolé de faire le noob, je m'y suis mis il y a peu: Après recherche sur forum, qu'est ce que "partitions" MTD ?

Et il y a t-il besoin d'un nouveau kernel ? Sachant que je suis en "Chainfire's CF-Root XXJVU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le noob, je m'y suis mis il y a peu: Après recherche sur forum, qu'est ce que "partitions" MTD ?

Et il y a t-il besoin d'un nouveau kernel ? Sachant que je suis en "Chainfire's CF-Root XXJVU"

Les partitions MTD sont des partitions spéciales qui sont conseillé pour le flash. Seul les roms CyanogenMod et Miui ont des partitions MTD. Tu dois donc flasher une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire le noob, je m'y suis mis il y a peu: Après recherche sur forum, qu'est ce que "partitions" MTD ?

Et il y a t-il besoin d'un nouveau kernel ? Sachant que je suis en "Chainfire's CF-Root XXJVU"

Il faut passer par une Cyanogen ou un MIUI, puis tu flashes ICS.

@Drekken : Sur le launcher de base, je ne crois pas que tu puisses le faire. En revanche, il existe d'autres launchers qui le permettent, tout en gardant "l'esprit" d'iCS.

Essaye APEX ou NOVA LAUNCHER. Ces 2 launchers sont basé sur TREBUCHET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les reboot essai le kernel glitch c est pas la 4.1 c est le kernel , moi le platypus et le semaphore me font des reboot le glitch non !

As tu un lien stp merci ,je viens d'en installer un mais j'ai des bootloop !!!

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant mon Galaxy était sous la RC3 de cette rom, je l'avait remit d'origine en version Orange pour un retour SAV. J'avais voulu tester la version JVU avec le nouveau, puis je suis passé directement à la 3.0 en fullwipe depuis la JVU, aucun bug, très stable. (juste les défauts de localisation de la 3.0). Du coup j'ai attendu la sortie de la 4.1 pour flasher à nouveau, c'est une catastrophe, je suis en kernel stock et malgré un full wipe elle est très instable, et très difficile de dévérouiller l'écran à cause d'un bug malgré un full wipe !

Qui est dans mon cas, à savoir d'être passer d'une JVU à une Rom ICS, Faut il que je change mon kernel ou que je mette la 3.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...