Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

je suis en MIUI 2.1.20 pour le moment, avec une mise à jour OTA a faire.

juste deux question :

- est il possible d'installer cette rom via rom manager ou pas?

- est ce que ça va m'apporter quelque chose de plus que la MIUI?

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'autonomie de la MIUI, et tout dépend de ton utilisation. (intensive ou pas, push, luminosité, etc...)

Trop de variable pour te donner une estimation.

Au pire, tu fais un nandroid, tu testes cette ROM pendant 1 semaine, et si ca ne te plait pas, tu retournes sous MIUI en faisant une restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but pour moi ce serait de vraiment tout "formater".

De repartir avec un téléphone qui n'accumule pas pleins de merdouilles partout, a force d'install/desintall d'applis etc...

Si je fais un "restaurer les valeurs d'usine" a partir d'une custom, il fait quoi exactement?

Et connaitre autre chose que l'interface miui tout en passant sur la "fameuse" version 4 :-)

Plutôt intensive l'utilisation.

Push toute la journée, 1 petite heure de jeu. Une 20aine de sms, et 30 min d'appel par jour en moyenne, avec luminosité en mode auto.

Et internet, le soir, en wifi, parfois une petite heure

Là, je tiens, 16 à 18h grand max... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai fini d'installer la rom, je suis en 4.0.3 (I9000XXJVT), noyau 3.0.8-NEO3.0-TeamICSSGS-257174-g197c9a1-dirty et build GT-I9000-user 4.0.3 IML74K eng.onecosmic.20120204.223407 test-keys.

Mais pas moyen de mettre la main sur le kernel de la premiere page (ni comment le mettre). Le "glitch" serait meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n00bed: le kernel de la première page (Platypus) est inclus dans la ROM, rien de plus à faire pour l'installer, il est déjà là.

A priori la majorité des personnes ayant testé plusieurs kernels sembles etre d'accord sur le fait que celui qui donne les meilleurs résultats est le Semaphore 0.7.5. C'est aussi ce que je constate sur mon GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le site de semaphore, ils disent de mettre le kernel vis odin, heimdall ou SGS kernel flasher or dans download, aucun semaphore 0.7.5.TAR mais juste des .ZIP (http://www.semaphore.gr/how-to/flash-semaphore-kernel)

Et après une recherche google, personne n'en parle. Quelqu'un pourrait m'éclaircir ? (après j'arrête de polluer le post >_<)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais regardé après cette app sur leur site directement

Edit: pour ceux que ca intéresse le nom de l'app est

Semaphore Script Manager (permet d'oc le tel aussi)

test quadrant de Onecosmic 4.1 avec kernel semaphore (NON OC): 1473

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onecosmic vient de tweeter un truc, si quelqu'un peut expliquer ce qu'il veut dire

Para todos los que tienen "lag" en RC4.1, por favor configuren los scheduler y governor del kernel, no siempre los default sirven para todostodos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, je ne parle pas espagnol mais perso j'interprete ça comme : "Pour ceux qui trouvent que la RC4.1 lague, s'ils vous plait configurez le governor du kernel, ne pas toujours laisser la valeur par défaut"

Donc je suppose qu'il parle du CPU governor (Ondemand, performance, ...)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...