Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Je viens d'essayer le kernel devil en version 14.2 (conseillé par certains membres XDA). Et je suis assez bluffé pour le moment...

Aucun lag, et vraiment très rapide.

A voir comment ça évolue dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la 2.10 :P je vais faire une petite MAJ alors merci LauCass !

Tu as pris quelle version vincesonata? http://forum.xda-dev...81#post21780581

BLN ou LED? les notifs par led pour les sms et appels manqué fonctionne?

Merci pour ton retour :)

Si tu veux le BLN tu dois prendre cette version : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=870992&d=1327449162

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge encore 4.2 dispo :RC4.2

  • New fixed framework = wifi fix included(without blur issues)
  • New script to specifically set EFS permissions(hopefully fix people losing IMEI's)
  • Reverted back to the ICS quick search
  • News & Weather widget is back!
  • Updated modem to JVU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance dans la RC 4.2 retour dans quelques minutes

Bon Mise a jours de la RC4.1 avec wipe cache et dalvik (sans wipe data) actuellement fluide rapide je n'ai pas encore vu de lag (enfin juste au démarage mais ca c'est normal ^^)

Pour la battery je reviendrais donner le résultat une fois les 3 cycles passer (d'ici 3 jours donc)

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Je veux bien partir sur des bonnes bases.

Que me conseillez vous, avec des liens qui fonctionnent, car il y a toujours un lien de mort et je ne peux pas continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarksideSong

Je peux te donner 2 méthodes que tu peux essayer (sans garantie)

Méthode 1 :

- Tu fais un Nandroid de ta rom, puis tu reflashes une GGB avec 3 fichiers + repartition (normalement, cela devrait restaurer ton EFS

- Tu télécharges la boite à outil sur le market (c'est une appli faites par Helroz - membre de Frandroid)

- Tu fais un backup de ton EFS avec cette appli.

- Tu sauvegardes sur ton PC le répertoire de cet EFS (\boite_a_outils\efs)

- Tu restaures ton nandroid, tu réinstalles la boites à outils et tu ré insert ton EFS avec l'appli.

Methode 2

- Tu installes la boite à outils sur ta ROM actuelle, tu sauvegardes ton EFS (même si il est faux)

- Tu remplaces les fichiers de ton EFS que l'appli aura créé par le backup que tu as actuellement (celui que tu n'arrives pas à restaurer)

- Tu lances l'appli boite à outil et tu ré insert ton EFS

Je ne suis pas certain que cela corrige ton problème, mais si tu fais un nandroid dès le départ, tu ne risques pas grand chose

La méthode la plus sure me semble être la première (mais c la plus fastidieuse)

Modifié par vincesonata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, et je captais le réseau beaucoup moins bien... (je ne sais si il y a un rapport...)

Suis bien les étapes de la méthode 1 et normalement ça devrait fonctionner.

Au pire, il te reste la méthode de sauvegarder tes applis avec titanium, puis flash une puis ICS et restauration de apps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...