Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

bon, personne ne m'a répondue mais résolut mon bug de flashage ICS

aprés la flash de la rom faut juste refaire un wipe "ALL"

La RC4.1 lague énormément mais la RC4.2 marche pas mal !! et règle le problème du wifi.

A voir pour l'autonomie. et merci de ne pas m'avoir répondue ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mise a jours de la RC4.1 avec wipe cache et dalvik (sans wipe data) actuellement fluide rapide je n'ai pas encore vu de lag (enfin juste au démarrage mais ça c'est normal ^^)

Bizarre, j'ai tenté la même chose et j'ai des FC de tout et n'importe quoi !

Et avec quel Kernel tu es ?

Edit : Bon ben je n'ai pas trop compris... j'ai simplement reboot et je n'ai plus de FC... je reflash le kernel semaphore et je donne un avis pour demain !

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elurenger je suis sous sémaphore aussi (mais tu as déjà résolu le problème ^^)

Bref petit retours batterie après deux heures d'utilisation intensive (vidéo,youtube,musique etc ...) la batterie tien plus ou moins bien

maintenant plus de détail après les 3 cycles (et la recalibration)

Edit pour ceux qui flash le kernel semaphore après que le téléphone soit démarer rebooter, oui pour une raison inconue au premier démarage après le flash il a tendance a avoir quelques ratés mais une fois rebooté plus aucun soucis :-)

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un soucis avec la foune bleu (enfin le bluetooth)

J'arrive bien à faire l'appairage avec l'autoradio, cependant, il me demande a chaque fois d'autoriser l'accès aux appels émis, reçus et répertoire téléphonique.

Alors qu'avec les ROM GGB cette sécurité n'était à valider qu'une seule fois et gardée en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du premier apérage, il te demande un code PIN ( ou pas ) et une fois la synchro faite, il te demande un accès à ton répertoire dans la bar de notification.

A ce moment la il faut que tu coche autoriser l'accès à chaque fois ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drekken

Oui j'ai l'habitude de faire cette manip, cependant avec cette ROM je n'ai pas l'option "autoriser à chaque fois"

Juste un "ne plus afficher ce message" qui effectivement fait disparaître le message lors des connexions suivantes mais ne conserve pas le paramétrage du coup plus d'accès au répertoire / historique d'appels et comme plus de message plus moyen d'autoriser l'accès de nouveau.

C'est étrange comme comportement.

Par contre je viens de voir qu'une version 4.2 vient d'être publiée avec un modem en JVU, je vais la tester pour voir si le comportement est le même (je ne sais pas par contre si le modem joue sur la partie bluetooth en théorie je dirais non mais qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

Je veux bien partir sur des bonnes bases.

Que me conseillez vous, avec des liens qui fonctionnent, car il y a toujours un lien de mort et je ne peux pas continuer

Alors flash la rom [ROM] CyanogenMod 7.0 (page1, 1post, tu auras le tuto avec)

https://forum.frandroid.com/topic/16832-ref-centralisation-des-firmwaresromthemes-galaxy-s/

Si je ne dis pas de bêtise, sa ce passe avec odin, et pas besoin de mettre à jour.

Une fois installer, tu pourras suivre le tuto en début de sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour cette jolie rom, cependant j'ai un petit soucis :

J'ai essayé la 4.1, la 4.2, et j'ai toujours un problème qui persiste, la batterie ne tient pas du tout comme sur une gingerbread. Je sais que l'équivalent n'es pas ateignable mais là on en est très très loin.

DOnc à priori j'ai un bootloader gingerbread(il parrait que sa augmente grandement l'autonomie) mais je ne sais pas du tout comment le verifier.

J'ai la 4.2 avec kernel d'origine ou kernel semaphore j'obtient la meme autonomie.

Telephone à 91% a 3H du matin --> 65% a 10H30 en me levant ce matin, soit 26% en 7H30 de temps sans jamais y toucher.

Ce qui a consommé la batterie la nuit :

26% Plateforme android

26% veille GSM

17% ecran (ça c'est quand je l'ai utilisé 10 minutes ce matin)

10% telephone inactif

8% systeme android

..

.

Si vous avez une idée de la manière pour économiser de la batterie je suis preneur car à ce rythme je perd dans les 50% en une journée sans y toucher.

Merci par avance.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis sous la build 14 de CM9 alpha, avec le kernel Glitch V14 b3, quelqu'un a t'il déjà essayé de mettre ce kernel (que j'apprécie beaucoup) sur la 4.1 ou la 4.2 ? (au passage pour cyril, jamais vu sous ICS un kernel qui fourni une aussi bonne autonomie ;))

Deuxième question, y a t'il moyen d'avoir les raccourcis wifi, gps, bluetooth, vibreur... en haut de la barre de notification et le % batterie sur la 4.2.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon kernel peut augmenter l'autonomie oui

Sinon la rom est odexeod ou deodexed ?

pour mètre ces mode de batterie, mais aux cas ou ça bug on peut revenir avec la version de base sauf qu'il donne une version odex ou deodex ))

http://forum.xda-dev...d.php?t=1421876

Sinon est-ce que le mec a qui appartient le sujet pourrais mettre dans le premier post tous les mods , batteries ou thème? ?

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phil2nice

Non c'est une rom pure Google du Nexus S ... tu peux par contre utiliser cette application :

https://market.andro...e=search_result

J'utilise aussi widgetsoid https://market.andro...mNvbS5qaW0yIl0.

Cette application aussi est super bien, mais intégrer des raccourcis totalement en haut à aussi des avantages (notamment en maintenant le doigt appuyé dessus on va directement dans la partie des paramètre concernée)

darksidesong tu l'as installé sur la 4.2?

Sushi merci ;)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chkoon je viens de voir dans ta signature qu'il existe une rom AOKP pour le galaxy s, je connaissais cette rom pour le GN, mais pas pour le SGS, il va falloir que j'essaye ;)

Au juste avant d'essayer, tu en es content ?

heu mon premier contact avec cette ROM heu comment dire wow il y a un sujet ouvert par Tuga_Droïd ds cette meme sectionhttps://forum.frandroid.com/topic/91817-romics-403beta1-aokp-android-open-kang-project-100212/ bon test :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarksideSong

Je peux te donner 2 méthodes que tu peux essayer (sans garantie)

Méthode 1 :

- Tu fais un Nandroid de ta rom, puis tu reflashes une GGB avec 3 fichiers + repartition (normalement, cela devrait restaurer ton EFS

- Tu télécharges la boite à outil sur le market (c'est une appli faites par Helroz - membre de Frandroid)

- Tu fais un backup de ton EFS avec cette appli.

- Tu sauvegardes sur ton PC le répertoire de cet EFS (\boite_a_outils\efs)

- Tu restaures ton nandroid, tu réinstalles la boites à outils et tu ré insert ton EFS avec l'appli.

Methode 2

- Tu installes la boite à outils sur ta ROM actuelle, tu sauvegardes ton EFS (même si il est faux)

- Tu remplaces les fichiers de ton EFS que l'appli aura créé par le backup que tu as actuellement (celui que tu n'arrives pas à restaurer)

- Tu lances l'appli boite à outil et tu ré insert ton EFS

Je ne suis pas certain que cela corrige ton problème, mais si tu fais un nandroid dès le départ, tu ne risques pas grand chose

La méthode la plus sure me semble être la première (mais c la plus fastidieuse)

Methode 3

Sur le market télécharger nitrality. Fais restore imei avec ton backup

Sans risque et marcher 100 % et tu fait redémarrer ton appareille après.

Modifié par mancukya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincesonata je n utilise pas le bln mais va voir sur son poste http://forum.xda-dev...d.php?t=1459475

et par la meme occasion je me permet de te remercier pour ta manip j ai retrouver mon imei , t assure merci beaucoup

mancukya merci mais j ai flasher une ggb ca marche mais c est noter merci

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi widgetsoid https://market.andro...mNvbS5qaW0yIl0.

Cette application aussi est super bien, mais intégrer des raccourcis totalement en haut à aussi des avantages (notamment en maintenant le doigt appuyé dessus on va directement dans la partie des paramètre concernée)

darksidesong tu l'as installé sur la 4.2?

Sushi merci ;)

Comment as tu fais pour mettre les boutons dans le volet de notification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...