Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Comment as tu fais pour mettre les boutons dans le volet de notification?

tu installes un des widgets sur le bureau (un 4x1 par exemple, de toute manière tu le rendras invisible après), tu sélectionnes ce que tu veux mettre, le thème (le bleu ics c'est #FF33B5E5), et dans l'onglet "avancé" du coche "notification" et "onglet invisible" et tu appliques. Au passage tu fais une sauvegarde histoire de ne pas tout reconfigurer à chaque fois que tu veux juste modifier un bouton.

pour effacer une ancienne barre (on peut en mettre plusieurs) il faut aller dans l'application et dans widget et tu effaces ce que tu ne veux plus...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, j'arrive plus installer Caynogen 7, je tourne en boucle au boot.

Le message est trop rapide pour le lire, mais apparemment il manque un fichier.

Je pars pourtant d'une base propre (JVQ et kernel semaphore)

Quelqu'un pour m'aider à passer cette étape, j'aimerai bien installer cette RC4.2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

odex ou pas ?????? pourquoi personne ne me répond ? ça fait 4 message que je laisse ou personne me dit rien ))) OMG c'est moi Suuuushiiiiiiiiiii )))))) lol

sinon steph j'ai eu des bootloops aussi et j'ai juste fait tous les WIP après avoir flasher la rom (directement après sans reboot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installes un des widgets sur le bureau (un 4x1 par exemple, de toute manière tu le rendras invisible après), tu sélectionnes ce que tu veux mettre, le thème (le bleu ics c'est #FF33B5E5), et dans l'onglet "avancé" du coche "notification" et "onglet invisible" et tu appliques. Au passage tu fais une sauvegarde histoire de ne pas tout reconfigurer à chaque fois que tu veux juste modifier un bouton.

pour effacer une ancienne barre (on peut en mettre plusieurs) il faut aller dans l'application et dans widget et tu effaces ce que tu ne veux plus...

JE connaissais widget soid mais j'ignorais cette option alors merci ;)

MAis y a t'il une possibilité de rendre le rendre transparent dans la barre de notification je trouve pas l'option :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome fonctionne sur toute les versions Ice Cream Sandwich. Les FC viennent de la langue de ton portable. Pour qu'il fonctionne : Désinstalle chrome s'il est installé, passe ton téléphone en langue anglais, re-télécharge Chrome et démarre l'application. Si ça fonctionne tu peux repasser en français sans soucis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, après de nombreux test de chacun des kernel(devil, onecosmics,glitch,semaphore) et un calibrage de la battery à chaque fois pratiquement avec plusieurs cycles, je n'arrive pas du tout à obtenir une autonomie convenable... Nouveau record (2H47 pour du 100%->2% avec 30 minutes de repas au milieu).

ICS c'est beau, c'est fluide...etc mais je crois que je vais avoir le droit de retourner sur une bonne vieille Gingerbread :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, après de nombreux test de chacun des kernel(devil, onecosmics,glitch,semaphore) et un calibrage de la battery à chaque fois pratiquement avec plusieurs cycles, je n'arrive pas du tout à obtenir une autonomie convenable... Nouveau record (2H47 pour du 100%->2% avec 30 minutes de repas au milieu).

ICS c'est beau, c'est fluide...etc mais je crois que je vais avoir le droit de retourner sur une bonne vieille Gingerbread :'(

Idem, je test donc la galaxydroid v6 qui est pas mal, un bon compromis entre GGB / ICS mais qui reste en majorité du GGB ! La tenue de batterie est déjà plus convenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi en etant full wifi (sauf +- 3 heures ou je le coupe) quand je l'utilise pas trop je tienun peut moins de 2 jours

Edit: j'ai installer chrome béta sans autre modification suplémentaire juste un fc la première fois mais après un reboot no soucis ^^

Modifié par Kiino55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de flasher cette ROM après plusieurs mois sur CM7 et en deux jours d'utilisation je la trouve très bien.

Mais j'ai quand même un problème: quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur, celui ci se met à charger mais l'ordinateur ne reconnait aucun périphérique. Pareil pour le téléphone qui n'indique rien du tout, comme si il était simplement branché sur une prise.

Avez vous une solution pour que je puisse recommencer à transférer des fichier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installé cette ROM + le kernel Devil

tout marche très bien (très rapide :)) excepté l'application SMS standard qui se ferme dès que je choisis un destinataire.

J'ai vu un poste plus haut qui indiquait un lien vers une solution, mais pour moi ça ne change rien :mad: .

Par contre il indiquait aussi utiliser une appli de remplacement (avant de trouver sa solution) Go SMS pro, et elle, marche très bien B) (alors tant pis pour l'appli standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...