Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

une petite question si quelqu'un a la réponse....

j'essaie d'installer la ICS_4.0.3_MR1-RC4.2_I9000.zip en partant d'une I9000XXJVU 2.3.6, j'ai bien suivit la procédure mais au moment ou je lance l'installation du zip j'ai un message erreur de signature installation aborted!

une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un recovery 3e alors qu'il te faut un recovery qui accepte les archives non signées ! Flash un kernel type CF root ou Semaphore correspondant à ta version

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après flash de la rom et du kernel par le recovery j'ai le message d'erreur : "malheureusement, le processus android.process.media s'est arrété" qui ce répète fréquament (moin d'une minute).

j'ai la rom RC4.2 et le kernel 0.7.5 sémaphore.

A quoi cela peut-être du ?

Edit : après avoir re-flashé la rom et un wipe data/cache (que j'avais certainement oublié la première fois...) le bug est réglé !

Modifié par kayakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout de monde.

J'étais sur une Darky V10 et j'ai voulu tester Android 4.0

J'ai dont téléchargé le rar "ICS_4.0.3_MR1-RC4.2_I9000" et installé depuis la SD.

J'ai eu un BOOTLOOP

J'ai donc flashé le kernel "CF-Root-XX_OXA_JVT-v4.3-CWM3RFS"

Et la le téléphone a bien démarré, la version est fonctionnelle.

Mais j'ai 2-3 petits soucis,

J'ai de la musique sur ma SD externe, mais introuvable.. Alors que mes photos qui sont aussi sur ma sd externe sont bien présentes.

Je croyais que le souci de la lecture des mp3 via la Sd externe avait été résolu. J'ai bien pris la dernière version de la rom ?

Et lorsque je vais "oi file manager" pour naviguer dans l'arborescence de mes dossiers, quand je vais dans "external_sd" c'est vide...

Merci

536615Screenshot20120215095355.png

Modifié par mahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...