Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé cette superbe rom avant-hier soir et jusque là, NI-CKEL !!

A part un détail qui m'a bien surpris : un drain de batterie terrible (-65% en 6h).

Mon SGS tourne avec le Kernel Semaphore et la ROM, tous deux dernière génération.

J'avais installé Swype qui, apparement, bouffe un max de batterie. Du coup, je l'ai désactivé et tape vec le clavier par défaut.

Voyez-vous d'autres process qui pourraient expliquer ceci (pas de Home du type GOLauncher) ?

Existe-t-il un moyen pour désactiver toutes les animations ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fabos

Modifié par Fabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a d'accord , bon ben bootloop ... ( enfin si sa veut bien dire téléphone qui redemarre en boucle )

Je viens de télécharger ODIN , mais comment je flash la rom via ODIN ?

Cette rom ne se flashe pas avec Odin, ce n'est pas une rom Samsung.

Pour ton bootloop, reflash la rom depuis le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait, les applis qui sont réinstallés avec la rom, il n'est pas utile de les sauvegarder.

Perso, je te conseille de faire des backups de tes jeux (pour les sauvegardes), du launcher alternatif si tu en as un (car tu l'as paramétré), ton appli SMS alternatif si tu en as une (pour les reglages), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en fait, les applis qui sont réinstallés avec la rom, il n'est pas utile de les sauvegarder.

Perso, je te conseille de faire des backups de tes jeux (pour les sauvegardes), du launcher alternatif si tu en as un (car tu l'as paramétré), ton appli SMS alternatif si tu en as une (pour les reglages), etc...

Mille Merci !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun freeze pour moi encore. Super fluide, pas de latence. Pour la batterie je serais pas dire, car je suis en wifi quasiment 24h/24 et je m'en sers énormement. J'arrive à tenir 20h~, qui est pour moi mieux qu'avant (même si j'ai utilisé battery calibration).

Que du tout bon cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...