Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Dac, bon ben je pense que ça doit avoir un rapport avec la rom si tu l'as également. Un des autres éléments qui me fait dire ça c'est que l'on peut voir le pseudo onecosmic dans le détail de l'appli et que ce dernier fait partie de la team ICSSGS qui a réalisé cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien, la RC5 est pour demain.

@Narawen Je ne suis plus sur cette ROM donc je ne peux pas te dire si c'est un bug ou pas. Mais si la ROM ne detecte pas les contacts de ta sim, c'est fort probable que ça en soit un. Utilise ta sync Gmail pour restaurer tes contacts, c'est plus simple. Sinon attend demain,ce sera surement corrigé sur la prochaine version.

Modifié par Zecko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce problème soit corrigé, entre autres, vu que la RC4.2 date d'assez longtemps, je pense qu'ils ont voulus faire au mieux pour la RC5 ! Reste a voir.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je lisais souvent mais je ne m'étais jamais inscrit.

J'ai installé cette superbe rom et j'en suis très satisfait. Cependant je trouve la luminosité automatique extrêmement basse (presque au minimum). A un tel point que je l'ai désactivée. Savez-vous si il s'agit d'un bug ?

Autre chose, j'ai remarqué qu'il restait plein de dossiers dans ma sd card, toutes les anciennes applications en fait (style le dossier gameloft). Comment repérer ce que je peux supprimer de ce que je ne peux pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...