Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]

Recommended Posts

pour les dossiers je ne sais pas ,pour la luminosité laisse la en automatique et utilise le semaphore auto brightness !perso je l'ai reglé sur normal et c'est parfait

J'ai installé le dernier kernel semaphore avec auto brightness et je trouve toujours la luminosité auto vachement basse, du moins en comparaison de mon ancienne rom stock en 2.3.5. Etrange. Je reste en médium du coup mais c'est dommage. Pour le reste la rom est très stable, des fois j'ai une page blanche sur le navigateur internet après avoir chargé une page mais je ne sais pas si c'est lié à la rom.

Autonomie un peu faible mais ça tient la journée donc ça va.

PS : Quelqu'un sait si on peut virer les contacts gmail pour mettre uniquement ceux qui ont un numéro de téléphone ? (on pouvait le faire sous gingerbread)

Modifié par Robotnik

Je ne pense pas, mais la sauvegarde du répertoire efs d'origine est conseillée avant un 1er flash ;-), on aurait pu essayer la restauration. Soit, pas besoin de tergiverser, on peut pas. Passons à la suite.

Quel est l'état actuel de ton SGS ? (ROM, kernel..)

Bonjour je suis actuellement en 4.0.3 Codename Android mais la rom est hyper lente et lag bcp...

(Problème lors flash je ne sais pas...)

En tout cas je vais en changer...

Je voulais savoir si il suffisait de faire un

wipe data/cache et de flasher la rom directement via le recovery?

Merci pour vos réponses...

2 semaines que j'utilise cette rom,

j'ai remarqué une vrai différence de rapidité avec le kernel semaphore bm overclocké à 1100,

j'ai passé mon dpi à 222,

moi aussi je remarque quelque ralentissement parfois (on sent à mon avis un manque de ram),

par contre la boussole ne fonctionne pas ?

impossible d'installer flash player ? play store me dit qu'il n'existe pas de version avec ma version android

et à moi aussi il ne récupère pas les numéros sur SIM

je retournerais probablement sur la récente JW, me manquera surtout la galerie d'ICS et le navigateur internet beaucoup plus rapide

Bonjour,

Me disais bien que c'etait trop simple pour moi.

j'ai le message E: signature verification failed

Et j'arrive pas a rooter mon téléphone qui est en 2.3.4. j'ai test z4root ( qui plate ) super one click qui plante aussi et enfin GalaxyS_One-Click_Root_All_Models qui marche que pour lui enfait ^^ car sur le telephone je vois aucun changement. la methode du update.zip fait le meme message d'erreur ( signature verification failed ).

Si vous avez des idées je suis preneurs

Cordialement

booster

Il faut être rooter pour flasher des roms dans le recovery. Je te conseil de passer en JVU via odin et de flasher le kernel sémaphore 2.5.0, ensuite tu pourra flasher

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

• Like 1

Salut à tous,

Bon voilà j'ai un ami a qui je doit mettre ICS dessus, et je me disais après avoir fait la MAJ avec les wipes etc, pour qu'ils retrouvent ces données (contacts, sms, musiques, photos,....) je peux faire une restauration via Titanium sans souçis ?

Ou existe-t-il d'autre manière de retrouver ces données ?

Modifié par tdolla

Les contacts sont normallements synchronisés sur son compte Gmail donc il pourra les retrouver. Pour les SMS, utilise sms backup & restore sur le market, et les musiques & photos sont sur la SD donc pas de soucis :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...