Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Salut à tous,

Bon voilà j'ai un ami a qui je doit mettre ICS dessus, et je me disais après avoir fait la MAJ avec les wipes etc, pour qu'ils retrouvent ces données (contacts, sms, musiques, photos,....) je peux faire une restauration via Titanium sans souçis ?

Ou existe-t-il d'autre manière de retrouver ces données ?

Si tu veux récupérer les sms avec titanium je te conseil de faire un backup par recovery avant, moi une fois sur deux sa plante car sa restaure les APN avec et sur mon sgs sa neveut pas toujours. Du coup j'ai des FC avec com.google.phone (essay tu verras bien, ou alors tu restaure et si sa plante entre temps sauvegarde comme FLOFLO le dit !)

Sinon il y a mybackup aussi !

Modifié par Hadius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et que vois-je ? La rom est en RC4.2 !

Alors une petite question : je tourne encore avec la RC1 et le kernel qui était donné avec au moment de sa sortie. Jusque là je n'avais aucun soucis mais depuis peu j'ai des redémmarages / bootloop intempestifs et une batterie qui se vide plus vite qu'avant... Mais cette RC1 m'a quand même très bien satisfait pendant quelques mois !

Je souhaiterais donc paser à cette RC4.2. Y-a-t'il une manipulation spéciale à effectuer ? A part un flash de la rom + wipe data / cache ?

Et quel kernel devrais-je utiliser pour que ma batterie reprenne un peu de couleurs ? (je sais les roms ICS sont généralement gourmande ^_^

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bah c'est encore mieux ! Vu que j'ai aucun bug majeur je vais attendre la sortie de cette RC5 ^_^

Bravo aux dev' qui continuent leur travail !

Sinon il y en a parmi vous qui ont testé le Value Pack pour le GS (2.3.6) ? Apparemment ça tournerait à 340Mo de ram (je demande à voir...) avec Touchwizz 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Avec le BLN, y a le devil me semble t'il de compatible. Mais la consommation vient plus de la ROM que du kernel. Les ICS 4.0.3 pompe plus que les 4.0.4...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé cette rom, étant resté sur la dernière Darky rom (rohh ca va hein!) et j'aimerai savoir la différence qui existe entre le kernel semaphore 0.9.7 et 0.9.7bm ? Si ce n'est plus de RAM dédiée?

Car sur le forum XDA, il est écrit :

0.9.7 (26/03/2012)

- Removed some debug options (600KB more available RAM - 340.2MB)

- fix smartassv2 bug (thanks to abev66, DerTeufel)

- CWM: battery indicator (thanks to kravrind)

- CWM: tiny upstream fix

- BT rfkill script added as test script (runs only when selected)

Bigmem version 0.9.7bm

- 352.4 MB available RAM

breaks 720p video recording

Mais est ce que la version 0.9.7bm intègre également les changements de la 0.9.7?

En bref, laquelle est-il préférable d'installer? ^^

Rq : Je ne tiens pas à OC mon process (comme j'ai pu le lire quelque part en rapport avec ce kernel)

J'ai également remarqué qu'on ne pouvait pas régler l'intensité du vibreur et que l'heure qui s'affiche à la réception d'un sms est l'heure de réception sur le téléphone (lorsque le tél est allumé) et non l'heure d'émission du message par le correspondant... Si vous avez des solutions je suis preneur =).

Merci! :D

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TiBzZ : Je te conseille d'installer la version Semaphore 1.0.0s avec le patch 720p.

Ainsi tu auras la dernière version du kernel Semaphore, avec 387.2Mo de RAM et la 720p fonctionnelle (que ce soit en enregistrement et en lecture).

Pour l'intensité des vibrations, sur cette version du kernel, elle est modifiable depuis l'appli Semaphore qui s'installe en même temps que le kernel. Dans le menu "Kernel Features", tu auras une option "Vibrator" qui te proposera 5 modes de vibrations.

Pour l'heure des SMS, je ne sais pas s'il existe une solution pour cette ROM. Je sais que sous gingerbread c'était possible mais sous ICS, ça reste à vérifier (je ne me suis jamais penché sur la question).

EDIT : Pour l'histoire de l'heure des SMS, apparement, il y a une appli qui corrige ça, faut juste voir si elle marche sous ICS, elle s'appelle SMS Sent Time, je te laisse la tester ;)

Modifié par salem94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw! Mon sgs renait! Il en jette ce kernel! Concernant l'appli "SMS Sent Time", celle ci fonctionne, et permet d'afficher heure de réception (comme avant) et indique l'heure d'émission par le correspondant entre parenthèses à la fin du SMS.

Pour le vibreur c'est également O.K.

Merci à vous 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je recontre un probleme de surconsommation de la batterie sous cette rom, de plus j'ai remarqué que l'ecran s'allumait et s'eteignait sans cesse tout seul lorsque celui ci est verouillé... suis-je le seul a avoir eu ce problème? merci

Je précise que c'est n'est pas une application tierce qui consomme car dans la consommation de la batterie sont en première et seconde position l'affichage ainsi que le système android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une nouvelle appli que tu as installée !

j'ai déjà eu le problème avec un fond d'écran animé,

j'ai installé un petit utilitaire qui s'appelle " air push detector "

et qui vérifie les applis qui souhaite accéder au réseau,

puis supprimer les applis génantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...