Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Surement une nouvelle appli que tu as installée !

j'ai déjà eu le problème avec un fond d'écran animé,

j'ai installé un petit utilitaire qui s'appelle " air push detector "

et qui vérifie les applis qui souhaite accéder au réseau,

puis supprimer les applis génantes.

Le réseau d'échange de données je le désactive généralement quand j'en ai pas besoin, et je veille bien a terminer définitivement les applications dont je n'ai plus besoin pour qu'elles ne tournent pas en fond de tâche.

Mais j'ai refait un wipe battery hier, batterie chargée a 100% et là, depuis ce matin je suis à 63% et, bien que je n'ai pas toujours les yeux rivés sur l'écran lorsque celui-ci est verouillé, je ne l'ai pas revu s'allumer tout seul.

Il semblerai donc que le problème vienne d'un mauvais calibrage de la batterie! Peut être donc une mauvaise tension qui entrainait des disfonctionnements. (à suivre)

Mais merci qund même pour le nom de l'appli, ca peut être utile!

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réseau d'échange de données je le désactive généralement quand j'en ai pas besoin, et je veille bien a terminer définitivement les applications dont je n'ai plus besoin pour qu'elles ne tournent pas en fond de tâche.

Mais j'ai refait un wipe battery hier, batterie chargée a 100% et là, depuis ce matin je suis à 63% et, bien que je n'ai pas toujours les yeux rivés sur l'écran lorsque celui-ci est verouillé, je ne l'ai pas revu s'allumer tout seul.

Il semblerai donc que le problème vienne d'un mauvais calibrage de la batterie! Peut être donc une mauvaise tension qui entrainait des disfonctionnements. (à suivre)

Mais merci qund même pour le nom de l'appli, ca peut être utile!

Salut,

C'est une simple coïncidence, aucun rapport entre ton problème et la batterie.

Et petit rappel, la fonction" Wipe Battery Stats" ne sert pas à calibrer la batterie bien que tout le monde (ou presque) le pense, mais a supprimer le fichier batterystats qui est uniquement utilisé par l'application vous donnant des infos sur la batterie (Réglages>Batterie), dans le but par exemple d'obtenir des informations précises sur l'utilisation de la batterie au moment ou vous effacez ce fichier

, sans besoin de faire charger votre batterie à 100% . Et ce fichier étant effacé à chaque fois que vous chargez votre batterie complètement à 100%, l'option présente dans le CWM Recovery est uniquement utile dans le cadre de développements ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai mis la dernière version d'android (RC4) avec sémaphore mais j'ai deux petits problèmes :

-impossible de lire les vidéos sur youtube, l'application se ferme au moment ou la vidéo se charge

-impossible de filmer mais j'arrive à prendre des photos...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une simple coïncidence, aucun rapport entre ton problème et la batterie.

Et petit rappel, la fonction" Wipe Battery Stats" ne sert pas à calibrer la batterie bien que tout le monde (ou presque) le pense, mais a supprimer le fichier batterystats qui est uniquement utilisé par l'application vous donnant des infos sur la batterie (Réglages>Batterie), dans le but par exemple d'obtenir des informations précises sur l'utilisation de la batterie au moment ou vous effacez ce fichier

, sans besoin de faire charger votre batterie à 100% . Et ce fichier étant effacé à chaque fois que vous chargez votre batterie complètement à 100%, l'option présente dans le CWM Recovery est uniquement utile dans le cadre de développements ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :)

ROM : SLIM ICS 3.3

Kernel : Origine ROM

Modem : JW4

En effet, tu as raison, le problème est toujours présent, mais cependant j'avais fait un calibrage avant de le flasher, et sous le CWM que j'avais avant, il y avait "wipe battery stats" et "wipe voltage stats". J'avais fait les deux, et ne trouvant plus cette fonction sous ce clock work mod, je pensais que la fonction "wipe battery stats" réunissais les deux... Il est obligatoire de passer par une application maintenant alors? Je vais en refaire un quand même à la prochaine charge, elle ne tient plus très bien la charge en ce moment. Et concernant ce problème qui persiste, j'espère que la RC5 le règlera si le calibrage n'en fait rien...

J'ai également pensé que cela pouvait être du au semaphore auto brightness mais j'ai désactivé, ca change rien... Après j'avais activé la fonction firewall aussi, je sais pas si ca peut jouer (?) mais autrement je n'ai pas installé énormément d'applis susceptibles de troubler le bon fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je préfère attendre que de reflasher, étant donné la fluidité que j'ai mais merci du conseil. Par contre je viens de remarquer qu'il n'y a plus d'option intégrée pour utiliser la visio sous ICS O.o. On est donc obligé de passer par une appli, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je n'arrive pas a faire plus de 8h sur ma batterie, je vais reflasher... Mais entièrement à partir d'une JVU; je suis peut être pas parti d'une base assez propre...

Modifié par TiBzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier cette ROM sur mon Galaxy S afin de pouvoir tester la dernière version d'Android 4.0.

Tout semble parfait et d'un design irréprochable.

Je voulais savoir quelques trucs concernant cette rom :

- est-ce le design officiel de Android 4.0 ?

- est-il possible d'améliorer le son ? Avant j'avais installé une application (voodoo sound) qui amélioré grandement la qualité du son. Mais avec cette rom, l'utilisation de cette application ne change rien.

- existe-il une rom officiel chez Samsung pour faire tourner le galaxy S sous android 4.0 ?

Merci pour vos réponses qui pourront m'éclairer un peu plus sur android 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le design d'une 4.0 officielle. Mais aucune 4.0 officielle pour le galaxy s n'est dispo, les mises a jours de samsung s'arrêtent à la 2.3.6 JW4. Je ne pense pas qu'une ICS officielle verra le jours sur galaxy S :/

Pour le son essai d'installer Beats Audio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTICE: We apologize for the lack of updates recently, we just want to make it clear that development has under NO circumstances stopped. We are absolutely still working on this and still supporting it. Thank you for your patience.

Team ICSSGS

nouvelle adresse :ICI j'ai hate de voir cette RC5

EDit raison de la fermeture showpost

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...