Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

Après le flash du dernier kernel, j'ai perdu les diodes lumineuses... Vous aussi ?

Il me semble que non pour la radio. Je la supprime quand elle est là, mais dans le .zip de base elle ne semble pas y être.

Pour le launcher, je vous conseille Nova launcher qui est mieux que Trebuchet ne serait-ce qu'en léger gain de fluidité pour ma part.

ParadiuS, personnaliser la barre de notif etc ça vient de la rom pas du launcher ici, donc tu pourras ici oui :)

Merci Morak. ;) J'ai vu et c'est plutôt bien fait. Une idée pour les LEDs lumineuses ? (Cf mon post juste au dessus.)

Edit : Elles reviennent quand je touche à la luminosité mais repartent une fois l'écran mis en veille... Etrange...

Sinon, Nova, c'est vraiment une excellente alternative à Trebuchet. Beaucoup plus fluide. ;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce ne sont pas des leds pour moi mais des touches sensitives ;) J'ai pas trop compris ton soucis avec :P Moi elles s'allument quand écran allumé, s'éteignent quand éteint, etc, changer la luminosité ne fait pas de différence pour moi avec ces touches. Mais je crois en fait que je vois ce dont tu parles. Là elles sont basiques donc. après il y a bien des options dans automatic backlight mais difficile de configurer.

Nova launcher : http://teslacoilsw.com/nova/download/NovaLauncher_beta.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, je me suis mal exprimé. :) Je parle du rétro éclairage des touches sensitives, effectivement. Si je désactive la luminosité auto de l'écran, elles ne s'allument plus automatiquement quand je sors le téléphone de veille. Il faut que j'aille dans les paramètres de luminosité et elles se rallument tout de suite. Si par contre la luminosité auto est activée, aucun souci. B)

Sinon, j'ai pris le temps de bien testé l'OS, la version IceCold 2.0.0 est plus réactive que la Virtuous RC3, les customisation se valent, je trouve. Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'active l'anim CRT dans la IceCold alors qu'il est possible de le faire dans la Virtuous. Concernant l'APN, les soucis sont aléatoires... J'ai essayé avec l'app stock et avec lgCamera 6.2, et c'est du pareil au même. :P Enfin, concernant le navigateur, je remarque que le stock lague un peu, il est moins réactif que celui de Sense en 2.3.5. :( J'ai tenté mon bon vieux Opera Mobile mais il bugue un peu avec ICS... -_- Mais après j'ai installé Chrome Beta pour ICS et je dois dire que c'est très convainquant !!! B) Seule ombre au tableau avec ce dernier : le flash n'est pas (encore ?) supporté. :o

Voilà pour mon retour !

:)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC ou widget capricieux, c'est dû à des applis qui ne supportent pas encore ICS ;)

Ok ParadiuS ^^

Sinon, j'ai trouvé réponse pour configurer les levels de luminosité auto, pour que par exemple quand il fait noir "total", la luminosité soit au minimum (ce qu'elle n'est pas avec les réglages par défaut). Du coup, profité pour baisser la luminosité de chaque level, histoire de gagner en autonomie car je trouvais l'écran bien trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! :)

Sinon j'ai un petit soucis. Le vibreur ne fonctionne pas avec les SMS malgré qu'il soit activé dans les paramètres généraux et ceux de l'appli SMS/MMS.

Aucun FC avec mes applis pour ma part. ;)

Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 3.0.0 en ligne !

Installation à venir...

Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk

Edit :

Installation en cours... ;)

Edit 2 : Installation terminée ! Reconfiguration en cours...

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pparadius tu pourrais nous fair eun retour à savoir si les mms fonctionne ? merci d'avance

Les MMS fonctionnaient déjà en 2.0.0 pour ma part... ;)

Je réinstalle les applis, là... Pas de plantage pour l'instant...

Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout est réinstallé avec Titanium Backup. Tout fonctionne. Perso, je ne vois pas trop de changements notables... J'ai toujours un bug de temps à autre à l'affichage (les écritures sont toutes brouillée de temps à autre, ça ne dure jamais longtemps...) La fluidité est correcte, mais bien moins bonne que le portage utilisé sur le Galaxy S. J'entends par là qu'on s'en des "accoups" dans le défilement des écrans que ce soit sous Trebuchet ou sous Nova. J'utilise d'ailleurs ce dernier que je trouve légèrement plus réactif et plus personnalisable tout en restant dans l'esprit d'ICS.

J'ai toujours le problème de vibreur avec les SMS. Je m'explique : la notification par vibreur est activée dans l'appli. Si je mets le DHD en mode "Vibreur", pas de soucis ! Le tel vibre bien à la réception d'un message. A l'inverse, si je mets le mode Sonnerie+Vibreur, il ne vibre plus ! J'ai juste la sonnerie de notification.

A part çà, RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait une astuce posté sur XDA, de configurer le bouton Retour en appui long pour kill app, et donc remédier à la police bizarre.

ps : retrouvée :

for scrambeled text:

go to settings/development

enable Kill app with holding Back button

than when you see scrambeled text, hold back

A tester, je flash la 3.0 là.

La 3.0 :

  • from now on a CFS version of kernel is used 8.9b6 - fixes a genlock error thatwas introduced by b5 kernel
  • updated Trebuchet with some still non-merged patches from CM
  • libgui: Allow a device to force asynchronous composition - patch in testing from CM
  • some patches to other packages required for building
  • implemented 8-Way lockscreen option with 4 customizable apps
  • some fixes to GL renderer
  • patches to qcom_display - a LOT
  • reverted SKIA update to hopefully fix DPI issues
  • added END Call button in notification bar
  • added option to rotate phone 180 degrees - thanks to AOKP team (not only for this mod)
  • patches to hardware_qcom_media
  • added option to set brightness by swyping over status bar (Automatic Backlight must be disabled)
  • maybe fixed MMS
  • completly redone battrery bar mod with new customizable features - thanks AOKP team
  • added dpi change option
  • added rotation time option
  • added reworked camera from twisted and nexx
  • modded market V3.4.4 for all DPI included - Quinny
  • and a lot of little patches troughout the source
  • who knows what we broke now smile.gif - new bugs expected
  • mods from second post do not work yet on this build

L'option d'ajuster la luminosité par toucher, c'est sympa, mais bon j'utilise l'automatique.

Perso j'aime pas le passage sur CFS, car j'ai maintenant des reboots à droite à gauche sans rien demander ... peut-être dû à mon undervolting, mais avec kernel b5 (on est sur b6 là), j'avais pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poser la question au développeur de la rom par mp sur XDA concernant l'animation CRT : Hi!

I want to thank you for your work on DHD. But could you add an option for animation CRT which I find very attractive. thank you bye

Hi!

we lost CRT animation by adding a lot of display patches for drivers.. I'm sure it will be fixed

Donc en gros pas encore correctement régler apres ajout des correctif des drivers d'affichage et il espere que ça va etre fixer (merci google traduction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...