Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Mise à jour du sujet avec les nouveaux kernels de jokersax11. Les premiers qu'il avait upload ne réglaient pas bien la fréquence, ceux-là sont parfaits.

Certains disent qu'ils arrivent à se mettre en mode paysage dans leur navigateur, à vérifier.

edit : Je suis en train d'essayer créer un flashable qui va faciliter complètement le flashage.

Modifié par Xkz

Et voilà ! Ajout du flashable. C'est un petit flashable tout simple que j'ai crée, il s'occupe de formatage des partitions system, data, cache ainsi que l'android_secure.

J'ai donc fait quelques modifications du premier post.

Vous pouvez vous servir de ce zip pour n'importe quel changement de ROM, cela devrait fonctionner. Merci de l'essayer lors d'une mise à jour de la ROM de jokersax11 ou de turl1.

Le prochain ajout sera mes scripts basés sur l'idée de Delewer. Ils sont déjà complètement compatibles sous GB (ROMs basées sur CM7/ROMs ou basées sur l'originale comme celle de djeman entre autres).

Ils permettent la création de profils, l'ads-blocking, la sécurisation du fichier hosts, la modification de la taille du cache pour les partitions de stockages, du scheduler, l'undervolting, la modification des DNS, la sécurisation des DNS, des modifications pour la réactivité et l'autonomie ainsi qu'automatiquement une suppression de la journalisation, un meilleur montage des partitions pour éviter des bugs et gagner en autonomie et pour finir une compression de 200MB de RAM pour une augmentation virtuelle de celle-ci. C'est un tout en un, seuls deux fichiers sont à modifier et c'est EXTRÊMEMENT simple.

Yamuto a pu tester la plupart des fonctions en avant-première.

Modifié par Xkz

Hello la communauté,

J'ai installé la version de Jokersax et je trouve que ça tourne plutôt bien perso :) (a part l'appareil photo qui n'est pas reconnu de temps en temps).

Je voulais savoir s'il existait un moyen de mettre à jour automatiquement la ROM depuis le téléphone (genre avec ROM manager) ? (sans passer par le boot loader). Parce que les nouvelles versions arrivent souvent et c'est quand même assez fastidieux à faire...

Salut donc non pas possible de faire une mise à jour OTA avec ROM Manager car ce n'est pas une ROM Cyanogen.

Mais sinon je ne sais pas à quel moment tu as installé la ROM de jokersax11, j'ai depuis crée un petit .zip flashable par recovery pour tous les wipes nécessaires. Quels sont les étapes compliquées ?

• Like 1

Juste d’être obligé à chaque fois d'allez récupérer la nouvelle version et la mettre sur la SD. C'est pas compliqué, juste un peu long (je suis un fainéant :)). Si on pouvait le faire par OTA directement sa serait plus pratique mais tant pis..

Il faut attendre pour cela pour la team cyanogen crée une ROM, ça devrait je pense, arriver sous peu.

Si tu as une connexion wifi, tu peux directement le télécharger sur ta SD. Sinon je ne peux pas trop t'aider plus. Si tu as des questions, suggestions, n'hésite pas.

Au fait pour tout le monde, de nouvelles GApps de la team Cyanogen ont été uploadé. Turl1 et jokersax11 devraient donc bientôt uploader eux aussi leurs packs. Cela règle des problèmes liés au Market et à Google Maps.

Si tu ne joues pas à des gros jeux, c'est sûr que ce n'est pas intéressant. ^^

Mais sinon je vais sûrement faire une compression plus faible. Enfin je verrais, faut que je teste.

Pour le moment j'ai surtout réussi grâce à un mauvais montage des partitions à effacer toutes les données des applications (dossier /sdcard/Android/data vide :/).

Modifié par Xkz

Nouvelle version des GApps pour jokersax11 comme prévu.

J'en ai profité pour mettre à jour mon petit .zip qui s'occupe des wipes (modification de l'update-script pour rajouter la petite barre d'avancement et changement de l'update-binary pour ne pas avoir d'"Installation aborted")

Tiens au fait quand j'insere ICS dans le Dock voiture made in Moto, le son disparait (pas dans le tel et pas dans le Dock). Vous avez des retours similaires avec le même dock (ou pas) ?

J'ai vu plusieurs fois "No sound with car dock" sur le thread officiel donc tu n'es pas le seul. :D Je vais essayer de voir si il n'y a pas une solution.

Bonjour a tous,

je viens d'essayer d'installer la CM9 de jokersax en suivant le tutoriel. J'ai utilisé le fichier de wip en .zip comme demandé et je me retrouve avec un bootloop.

Le téléphone redemarre sans cesse, affiche unlocked en haut. J'ai essai de retourner dans le recovery, impossible il se lance et laisse un ecran noir avec la luminosité au max donc impossible de restaurer mon backup

Quelqu'un aurait il une solution à me fournir ? Ca serai vraiment tres sympa.

Petit retour rapide sur la CM9 quelques heures à peine après son installation. Pour info, j'ai utilisé la rom motorola puis retail puis neutrino. La CM9 n'a vraiment rien à voir. Bien plus rapide et fluide, je vais voir concernant l'autonomie mais ca à l'air d’être tout bon aussi. Aucun bug recensé pour l'instant,seul point négatif la fermeture du navigateur sur la rotation de l'écran qui peut etre gênant, juste une question d'habitude je pense. En tout cas c'est clair ce n'est plus le même télephone. !!

J'ai eu le même problème d'installation que graftik qui s'est réglé par le flashage du kernel. Je crois donc avoir cerné le problème, que je vais régler à partir de mon .zip "(CWM)WipeAll". Je vais en profiter pour le tester avec la nouvelle version, si ça fonctionne je l'upload. Donc pour ceux qui l'avaient téléchargé, supprimez l'ancien.

Si il n'y a pas de problème avec la nouvelle version de jokersax11, je fais la mise à jour du sujet.

Tout fonctionne très bien. Mon zip fait désormais en plus du reste un formatage parfait de la partition servant au kernel. Cela permet normalement d'éviter les bootloops que certains dont moi-même avons obtenu. Je fais la mise à jour du sujet avec les nouveaux liens.

edit : Voilà c'est fait. J'en ai profité pour rajouter un hotfix qui est cette fois-ci obligatoire : Il manque un fichier .so, qu'un membre du forum d'xda a uploadé, qui permet d'obtenir le réseau. J'en est fait un flashable.

edit 2 : Modification du hotfix, il rajoute un autre lib qui permet le fonctionnement de l'appareil photo ainsi qu'un .apk pour certains fonctions de l'application Paramètres. Le téléphone est automatiquement redémarré à la fin du flashage.

Modifié par Xkz

Salut

Je suis actuellement sur la version beta 0.5.1 de jokersax. Pour passer à la 0.5.2 il faut dans l'ordre flasher le wipeall puis la rom et ensuite le gapps c'est ça? Ensuite je fais quoi des hotfixs je flash direct sans rebooter après les gapps?

j'en profite pour dire merci pour tous ses tutos, fixs etc ça m'a permis de me lançer facilement dans le flashage de mon atrix.

Modifié par christopheF08

C'est tout à fait ça.

On flashe mon .zip pour les wipes › On flashe la ROM › On flashe les GApps › On redémarre puis on ne touche à rien pendant une petite minute › On redémarre sur le recovery › On flashe mon .zip qui contient les hotfixs obligatoires.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...