Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

C'est effectivement ce que je fais.

Peut etre devrais je utiliser le patch sur les problèmes de sdcard au cas ou il y est un lien.?!

si ca a un interet ma config

version system 45.0.7.MB860.Orange.en.FR

version bande de base N_01.86.00R

noyau 2.6.32.9

build 4.5.2A-11_OLE-7

Modifié par koolrhasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp ca a marché.

edit: niveau batterie c'est pas le top chez moi.

le lapdock ne fonctionne pas chez moi, il est reconnu mais ne charge pas le webtop.

Sur HDMI j'ai une replication d'interface tout à fait fonctionnelle.

Pas de souci avec les photos et camera.

En tout cas sacré boulot, pas de pb de stabilité, et une bonne fluidité.

Modifié par koolrhasta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quelqu'un aurait t-il une idée pour l'installation du Fingerprint Enabler , dans la version CM9 Jockersaxx ?

Par avance , merci :)

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture de vidéos sur youtube en HD ou SD fonctionne parfaitement.

La lecture de vidéo dans la galerie, par exemple, ne fonctionne toujours pas. Ca lag.

Concernant le chat vidéo, je ne peux pas te répondre, je ne l'utilise pas.

Maintenant ca reste encore un peu buggé. Je n'ai aucun reboot, mais des lenteurs dans l'interface, rien de rédhibitoire, la preuve, je l'utilise au quotidien mais on est encore loin d'une version grand public tant que l'accélération hardware ne sera pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'avant dernière version de Turl hier et suis revenu sur CM7 : suis perplexe par rapport à l'interface de ICS : par exemple pas d'indicateur data quand elle est activée (à moins que j'ai loupé qq chose...) dans la barre de notification, pas de possibilité de gérer le type de réseau contrairement à CM7 (2G ou 2G/3G ou 3G) ce qui est vital quand on est chez Freemobile, et FC du lecteur audio très souvent... de plus impossible de mettre des curseurs sur l'écran de verrouillage pour accéder facilement à certaines applis...

En revanche c'est beau et fluide. Certes mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V9 de Turl doit avoir cette fonctionnalité là: https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/95564_reloaded-ics-un-mod-qui-perfectionne-la-barre-de-notifications-des-appareils-sur-cyanogenmod9/#more-95564

Donc on peut maintenant gérer facilement ses activations dans la barre de notification Kroustibath ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais cru comprendre qu'elle était inclue sur les téléphones cités. C'est encore mieux de l'installer nous même, comme cela on peut être sur de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour économiser la batterie Obe. Tu as un fort gain de batterie pour passer de la 3G à la 2G. Je rappel que le téléphone est toujours synchronisé en étant en 2Go grâce au réseau internet stable mais bas qui est le Edge. Il suffit pour recevoir ses emails par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas seulement : tout simplement parce que dans mon appartement je ne capte pas l'antenne Freemobile à coté en 3G "pure" et que je suis obligé de basculer en mode mixte pour accrocher le réseau Orange (itinérance). Donc, indispensable pour moi...

Je vais réinstaller CM9 avec le plugin pour voir ce que ça rajoute à la version de base.

Par contre pas glop les FC sur le lecteur audio chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'aimerais tester la cm9, mais ça fait bout de temp que j'ai pas trafiqué mon atrix, je suis actuellement en retail 2.3.4 fr

J'ai essayé de rooter avec gingerbreak mais ça mouline et il ne passe rien

Il me semble bien que je suis obligé de rooter et d'installer un custom recovery pour flasher cm9 mais je n'arrive pas a rooter je suis bloqué :/

Pouvez vous m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

J'aimerais tester la cm9, mais ça fait bout de temp que j'ai pas trafiqué mon atrix, je suis actuellement en retail 2.3.4 fr

J'ai essayé de rooter avec gingerbreak mais ça mouline et il ne passe rien

Il me semble bien que je suis obligé de rooter et d'installer un custom recovery pour flasher cm9 mais je n'arrive pas a rooter je suis bloqué :/

Pouvez vous m aider ?

Gingerbreak n'a fonctionner qu'une seule fois pour moi. Lis le tutoriel de Shiro et essai une autre manière de le rooter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...