Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Je pars chez Sony. Xperia S.

J'aime leur interface qui fait sérieuse, et j'ai apprécié le suivi des mise à jours en 2011.

Donc ce sera un xperia S pour l'écran 720p.

J'ai passé mon temps à bricoler mes téléphones depuis mon spica, et j'en ai un peu marre maintenant. Je pense conserver l'S d'origine et ça ira bien. :-).

Je contact un modo pour voir s'il peut te transférer le premier post de première page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle beta : la 0.4.1 avec également une nouvelle version Gapp 11 sur le site de jokersax11.

Rappel de Jokersax11 :

Okay due to the recent changes in cm9 install process I am writing a short guide from my phone. A longer version is planned and will be posted on my site.

If you wipe system you must flash the rom twice. Anyone that has followed long enough remembers the double flashing days till I fixed it. Well its back.

So to update from any cm9 rom with wipe

Factory reset

Flash rom

Flash gapps

Simple.

To update from any cm9 without wiping.

Flash rom

Flash gapps

Simpler.

To update from cm7, miui, gingerbread, etc

Wipe system

Factory reset

Flash rom

Flash rom again(notice it takes longer)

Flash gapps

Profit

What about dalvik cache?

Well it sits on data and is checked every boot. If it detects a change it will erase the old cache and rebuild. So if you do a factory reset you erase dalvik cache. If you upgrade versions without a wipe it magically erases dalvik for you.

What about data or cache?

Factory reset wipes data, cache, and apks installed on any sdcards.

Why should I only wipe system if coming from a non-cm9 based rom?

Cm9 has install scripts that copy certain noncm parts from system, installs then puts it back. If nothing is there it can't copy. Thus flashing twice.

When do I flash gapps?

Every single time.

My battery sucks?

Cm9 handles a lot more open apps then gingerbread. Multitasking is spectacular with ics. However running 70+ apps at once turns your phone into my ex and literally sucks the life out of your battery. This explains why there is such a drastic difference between battery life's with different users. Also keep in mind that we are using a froyo kernel, drivers from 3 different devices and none are ics tegra ap20 based, and this is still beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai tester la dernière version CM9, et j'ai un souci quand je prend une photo, ca me dit "inserez une carte micro SD avant de vous servir de l'appareil photo" vous avez ce même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omar93 :

Pour le fait de flasher 2 fois la ROM, Jokersax ne donne pas plus d'explication ...

Le lecteur d'empreinte ne fonctionne pas encore, lorsqu'il est activé c'est pour être utilisé comme trackpad mais pas comme un système de déverrouillage.

@Whind :

Tu as ce message ? Pour ma part, pas de message mais l'appareil photo se fige après avoir pris une photo et l'appli doit être forcée à quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça fige aussi, mais j'ai réinstaller la ROM ( deux fois comme la première fois ) mais cette fois ci, depuis une carte micro SD et plus de message, mais freeze quand même.

Sinon, ça bug quand même pas mal, j'ai des difficulté a regarder des photos, es a cause de l’accélération 2D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pas de problème pour la galerie, et par contre par rapport à la version précédente, il n'y a plus ce problème de crash en passant du mode portrait --> paysage et vice versa.

Et aussi, bluffant pour la lecture des vidéos HQ sur YouTube ... plus aucun problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait c'est les vidéos que j'arrive pas a voir , çà saccade.

a lire des photo moi... et sinon cette rom est suivi ? vas y avoir un stable au final ou tu pense pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il y a une MAJ une à deux fois par semaine, et elle est passé du stade alpha à bêta en l'espace de 2 mois ... ^_^

Et le développeur aurait peut être des sources de nvidia pour l'accélération 2D ... et avec l'arrivée dans quelques mois d'ICS sur l'Atrix, ça va pas mal bouger je pense ...

Je l'utilise au quotidien depuis le départ, en dehors de l'appareil photo qui ne marche pas bien et de la caméra qui n'enregistre pas ... mais c'est une fonction que je n'utilise pas beaucoup avec mon Atrix donc ça ne me dérange pas trop pour le moment ... :)

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS sera officiellement sur nos Atrix dans environ un an, au minimum (Eh ! C'est Motorola quand même :D).

Sinon pour le double flashage de la ROM, cela vient sûrement du kernel car si l'on flash une seule fois la ROM, on reste sur le bootlogo au redémarrage, il suffit alors de reflasher le kernel ou la ROM pour régler le problème. C'est sûrement dû au fait que ce soit un kernel pour FroYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ... ;)

Quand à moi je vais refaire une installation car c'est la cata au niveau batterie... et lorsque je sors de la veille en appuyant sur le bouton power ça met plusieurs secondes avant de s'allumer !

Je précise que sur la copie d'écran, j'étais pendant une heure en mode airplane ! :blink:

56c54425-7cfb-a060.jpg

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Qu'est-ce que ça veut dire ces couleurs vertes et jaune dans signal du réseau mobile ?

56c54425-7df9-29f8.jpg

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en fait je me désiste car je ne serais plus aussi présent dans cette section car je me suis fait une petite folie en m'achetant nu le galaxy nexus ... un peu en retard peut-être mais c'est le seul qui pourra me faire patienter jusqu'au Jelly Bean ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien les avancements de jokersax sur son repo, donc je peux prendre la place si c'est possible.

Sinon pour ce qui est du GNex, je l'ai essayé et je peux te dire que tu vas apprécier. Sauf peut-être la batterie un peu faible pour l'écran HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...