Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

ok merci

J'adore cette rom c'est fluide, rapide, j'ai pas constater de gros bugs. ça fait une semaine que je tourne avec et c'est comme si j'avais un nouveau tel ( plus de motoblur qui ralentit l'atrix )

Je flash la nouvelle version cet aprem et je vous tiens au jus.

Bonjour,

au fait comment faire une sauvegarde simple et propre des programmes, réglages, contact,etc pour réimplanter tout cela apres le flashage d'une rom ? (ca commence à être très chiant et long à refaire à chaque fois...)

Est-il possible de faire une maj vers la dernière version ou faut-il reflasher entièrement et tout réinstaller ?

Non pas possible de faire une simple MàJ, j'avais essayé et ça marchait mais j'avais X bugs que personne n'avait.

Pour la sauvegarde des applications, utilises Titanium Backup. Pour les contacts tu as Google qui synchronise tout, pour les SMS il y a SMS B & R et pour les paramètres c'est des applications système, donc il est préférable de ne pas les sauvegarder.

Si il y a des parties du premier post que vous trouvez confuses, dites toujours, merci.

Modifié par Xkz

Bonjour,

Quand tu flash une nouvelle version de cm9 tu n'as pas besoin de tout effacer, moi j'ai toujours flasher sans Wipes pour une mise à jour de cm9.

En revanche pour passer à une autre Rom il faut faire toute la manœuvre habituelle (corrigez moi si je me trompe).

Et si jamais tu formate tout pour flasher ta Rom bah tu peut te servir de l'appli Titanium Backup pour faire un backup de tes programmes, réglages, contacts, etc...Et tu restore avec la même appli quand tu démarres sur ta nouvelle Rom.

Edit: Aucun bugs, pour ma part, constatés avec cette méthode.

Modifié par BombaStick

Je n'ai pas flashé les lib graphiques du xoom et pour moi tout marche, même la rotation du navigateur depuis la toute dernière version. :D

Essaie de tout reflasher, sauf les hotfixs facultatifs.

C'était sur la 0.5.1, donc sur la 0.5.2 ça a peut être du changer, mais vu que j'ai ce fichu bug depuis les Alpha j'avais perdu espoir, car c'est l'unique truc qui me fait retourner direct sur CM7. Mais bon aller c'est reparti, en espèrant que je puisse aller sur internet + de 20 secondes sans que ça saute :D

J'ai pour ma part un problème gênant et assez insoluble pour le moment. Imposible de restaurer mes applications avec Titanium Backup, ca echoue a chaque fois.

Mode debug ou pas, rien.

Mes applis achetés sur le market ne sont plus la non plus.

Avez vous une solution?

Fait aussi, mais rien n'y fait. J'ai aussi parfois l'erreur " pas assez de place". Enfin bref, je n'ai plus le temps pour aujourd'hui, je remets mon ancienne rom.

J'ai essayé ce matin de rechercher les causes de l'erreur, je ne trouve pas, ou du moins rien que je n'ai déjà fait. Que ce soit les accès Root, debug mode, sources inconnu, paramètre de TB.

J'ai changé de kernel, de dossier de sauvegarde TB, Installation Sd ou pas, rien ne change.

Modifié par Freretox

Rien à reprocher à cette béta 0.5.2 j'ai pas vu de différences flagrantes avec la précédente.

Pour moi chrome marche super bien sauf les onglets, ça le fait crasher.

merci pour les fix ça évite de chercher sur le forum anglais ils sont pas toujours super clair dans leur explication.

Par contre y a pas un moyen d'avoir l'enregistrement video avec une appli ou un fix???

Non malheureusement pour les crashs dans Chrome ou autre, il faut attendre la release ICS de Motorola pour AT&T. Car il manque des drivers et jokersax11 ou turl1 ne peuvent pas les inventer. ;)

edit : Par contre pour prendre une vidéo, essaie cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidillusion.videocamillusion

Modifié par Xkz

Je me suis lancé dans le test de cette nouvelle version, merci pour le tuto + fichier :P

Mais des que j'ai voulu installer le facultatif 2d (librairie xoom) je suis reste planté au M de demarrage... tout essayer wipe data, cache, dalvik... J'ai peut etre loupé quelquechose ou pas lu un post dans ce cas je vais me flageler :)

Modifié par Donjeje

Ohlala évitez d'installer les libs alternatives pour l'instant ça empêche la rom de booter !

Je viens de tester la MIUI v4 et enfin ça marche ! (J'y ai installé les libs de la xoom et elles marchent là). Bon la rotation va falloir attendre comme sur CM9 mais c'est stable à part ça. Par contre le mix de chinois et d'anglais pour l'instant faut s'y habituer, le moteur de recherche par défaut c'était Baidu mdr.

Bonjour

je viens de suivre le tuto mais mon atrix ne redémarre plus

il demare logo motorola puis reboot sans cesse

et je n'ai plus acces au recovery :(

quelqu'un a une solution svp

@+

Phil

Modifié par cyberphilou

Les bootloops que certains avaient semble être dû au kernel donc j'ai intégré un boot.img pour "pré-flasher le bon kernel" car jokersax11 utilise une méthode qui m'est totalement inconnue dans sa ROM pour flasher le kernel. Et parfois ce flashage fait un gros fail : donc bootloop.

Merci de télécharger et d'utiliser le nouveau, je l'ai essayé et il fonctionne. En espérant que cela règle définitivement ce problème de bootloop que certains ont pu avoir. (Allez on croise les doigts ;))

Merci à djeman pour les quelques aides qu'il a apporté à l'élaboration d'un update-script parfait (ou presque).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...