Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Bonjour

je viens d'essayer de passer sur la 0.6.9.2 en suivant le tuto de la première page.

Donc je lance le wipeall.zip, puis la rom 0.6.9.2, et la j'ai un message : E: can't open /sdcard/beta-0.6.9.2-cm9.0.0-RC0-olympus-UNOFFICIAL-signed.zip.

j'ai pensé que le téléchargement ete foireux, retelecharger -> pareil, j'ai penser au nom p'tre un peut long ( comme certain windows ancien) nom changer en cm9 -> pareil.

Alors voila , pas d’idée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de flasher la ROM seule (sans mon zip) puis fais-moi une copie ou un upload du fichier /cache/recovery/last_log.

Il y a souvent une indication.

Sinon il est bien possible que ta carte SD soit "défectueuse" alors essaie de flasher la ROM à partir du stockage interne.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

après plusieurs essais j'ai réussit a dl la rom, mais pas les gapps. impossible, arrivé a 80-90% le dl s' arrête.

J'ai essayer sur plusieurs pc et plusieurs connexions differentes ( maison, bureau, amis...)

Si qq peut me le mettre a dispo svp.

De plus je ne sait pas ce que veut dire " kernel avec UV "?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@6gsxr

"De plus je ne sait pas ce que veut dire " kernel avec UV "?"

UV= undervolting= sous voltage en français. Certains Kernels permettent de diminuer les voltages de base nécessaire pour le cpu, ce qui permet d'économiser la batterie, mais c'est une manipulation à faire avec précaution, car il y a des risques de freeze et de redémarrage automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est une manipulation à faire avec précaution, car il y a des risques de freeze et de redémarrage automatique.

Avec AtrixTweaks on peut faire en sorte que l'undervolt ait lieu 40 secondes après le boot. Cela laisse le temps de décocher la case pour l'activation de l'undervolt ou de changer les valeurs pour éviter tout problème de ce genre.

Si qq peut me le mettre a dispo svp.

Je t'envoie ça par MP dans 2 minutes.

edit : C'est fait.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec AtrixTweaks on peut faire en sorte que l'undervolt ait lieu 40 secondes après le boot. Cela laisse le temps de décocher la case pour l'activation de l'undervolt ou de changer les valeurs pour éviter tout problème de ce genre.

C'était une juste un avertissement général pour quiconque tente de diminuer les tensions du cpu avec n'importe quel soft, mais bon le premier redémarrage on y coupe pas même avec l'Atrixtweaks puisque si on baisse trop les tensions, le téléphone redémarre automatiquement (même si je l'avoue c'est plus pratique que des reboots en boucle, mais tout de même). Puis étant moi même un novice, je préfère prévenir on n'est jamais trop prudent ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien j'avais tout à fait compris, là je suis en train de voir pour avoir un système remettant les tensions par défaut en cas de redémarrage/d'extinction involontaire. C'est compliqué mais si ça fonctionne ça sera sympa. ;)

Bon moi j'attends la mise à jour de Turl1, elle sera parfaite comme toujours. :D

edit : Mise à jour de jokersax11 prévue dans peu de temps pour sa ROM et ses kernels.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ils ont apparemment juste mis à jour à la nouvelle version de l'équipe Cyanogen sur CM9. Je n'ai pas encore essayé donc n'hésite pas à rapporter les bugs, merci.

La prochaine mise à jour de CM9 devrait intégrer Linaro ou plutôt une partie du système.

Voici une demonstration de Linaro comparé à un ICS Stock :

Moi je continue de faire des essais sur d'autres ROMs sous ICS.

D'ailleurs question pour tout le monde ! Est-ce que je rajoute ces ROMs sur ce sujet en séparant bien comme je le fait déjà avec ces deux ROMs ou allez-vous créer des sujets pour ces ROMs ? Donnez votre opinion, merci.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé rapidement les deux, et elle sont très similaires. Globalement j'ai l'impression que les deux système sont plus réactif. Surtout au niveau de la rotation automatique, mais il y a toujours des problèmes dans le navigateur, hormis cela tout marche très bien sauf la caméra et le lecteur d'empreinte, (il me semble que turl1 devait l'ajouter dans ça ROM mais comme le miens ne marche plus même en ROM stock ...)

Pour le moment je reste sous la version 13 de turl1, l'autonomie semble bonne

ps : quand j'avais voulut installer des ad- on et même les gapps j'ai eu des installations qui échouaient avec le recovery team win (par exemple pour flasher le gestionnaire de permission de Miui) du coup je suis repasser sous le touch recovery. Quelqu'un a une explication ?

ps 2 : toujours pas de ICS reloaded

EDIT : avoir des liens vers d'autre ROM serai sympa je trouve ne serai ce que pour essayer

Modifié par agemio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Me voilà nouveau avec la rom de Jokersax11, je viens de la rom de neutrino 2.7 OV à 1.3GHz.

Je suis passé à la dernière rom sous ICS car cela fait un moment que je voulais esasayer.

Dans l'ensemble, tous marche relativement bien.

Pas de problème 2G & 3G, pas de problème wifi.

L'appareil photo marche mais parfois avec un leger tant de latence entre mes gestes et l'affichage a l'ecran.

Le mode panomrama et caméra ne marche pas.

Ayant fait des vidéos avec la rom neutrino 2.7, je remarque a la lecture de celle ci sous la rom de jokersax une lecture sacadée.

Comme dit précédement, je viens de la rom neutrino OV a 1.3Ghz, la j'ai installé le kernel non OV donc a 1.0Ghz et j'ai l'impression que ma batterie descend plus vite.

Voila, je fait part de mes experiences sous la rom de jokersax11 en donnant les quelques bugs a corriger pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En repassant avec le recovery CWM j'ai pu le flasher, mais juste après le boot il y avait l'erreur IU système c'est arrêter.

Pour la version 6.9.2 de jokersax je peu dire que les panorama marchaient j'en ai fait quelque-un (je viens de tester avec la ROM 13 de turl1 cela marche). Par contre je n'ai pas tester avec la 6.9.3.

De même les video sont parfaitement fluide, du moins pour un dvix de 700mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...