Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Vas te présenter puis tu reviens après.

Non je déconne, personne n'est obligé de se présenter. D'ailleurs je crois bien que je ne m'étais pas présenté ;)

Bref, on attend ton retour. :)

LOL ok ok,vaut mieux prévenir que guérir hein....T'es passé sur Xperia S?????j'ai eu tellement de terminaux(tous bidouillé dans tout les sens evidemment),que ce soit android ou ios,tellement était à la pêche aux infos ici et là que je me suis dis que j'allais faire un effort et apporter ma contribution avec un petit retour.

Très belle Rom bien fluide 1ere installée dés réception de l'atrix et pas encore changé.Petite frayeur après installation car impossible d'avoir la 3g,logo présent mais pas de transfert,une configuration APN a suffit....Il arrive de temps en temps quand je suis sur un sms que l'image saute un peu....rien d'alarmant.Une fois ou deux sms absent de la barre de notif lors de la réception....toujours rien d'alarmant....Aucun FC....Seuls regrets,y en a toujours sous CM(même si le travail fait permet de largement passer outre....),l'APN en natif,le problème des navigateurs qui ne passent pas en mode paysage(si une fois avec boat,mais apparemment un miracle),et le déblocage biométrique mais bon ça je pense qu'on peut s'asseoir dessus....La consommation de la batterie atteint des sommets sans le data(plus de deux jours) mais avec c'est une journée et des brouettes grand max

En tout cas merci pour ce taf surtout xkz et delewer qui scriptent à tout va pour nous trouver des soluces(je m'y mettrai surement un jour car ça à l'air intéressant à manipuler mais pour l'instant trop de travail).....bravo.

PS : Xkz j’espère que tu ne délaisseras le fofo du Atrix hein....

Non ne t'inquiète pas pour ça, j'ai juste revendu mon Sensation pour me prendre un XS. Et tout comme lui je le laisse stock.

Sinon pour la rotation c'est comme toi, j'ai une dizaine de fois (au total) miraculeusement réussi à changer l'orientation sans FC. C'était tout simplement MAGIQUE. :D

Salut

merci pour la répponse rapide moins rapide pour moi hélas ....

C'est soit lié au HW de ton Atrix => c'est quoi le HW

, soit lié à un flashage qui a foiré. Tu fais des formatages ou utilise mon .zip flashable avant le flashage de la ROM ? je fais un wipe puis j'utilise le zip flashable

Cela dit je suis très content de cette rom comparativement à Gingerbread 234 les plantages je m'en suis fait une raison ... cela dit si tu as une solution je suis preneur

Merci bonne soirée

Euh.. Xkz fingerprint n'est toujours pas disponible pour la cm9 de jokersax@localhost 0.6.1 car il me semblait que tu l'avait mentionné quelque part.

La navigation, si. Enfin je ne sais plus si c'est celle de jokersax11 ou turl1.

je fais un wipe data + factory je crois de mémoire

Plutôt bizarre, surtout que personne n'a eu ce bug avec le chargeur secteur (en USB sur le PC, oui). Je vais chercher si il n'y a pas une solution.

• Like 1

Je crois qu'il faut que t'inverses les mémoires avec une option dans les paramètres de stockage. D'origine sur cyanogen ça utilise la vrai sdcard et pas la mémoire interne d'où ton problème.

Exact. De base sous les CM c'est la carte SD qui est reconnue comme stockage interne par le système.

J'attendais un MMS que je n'ai pas réussi à afficher. Réglé avec Go SMS, je mets le lien de l'application dans le premier post, au cas où je ne suis pas le seul.

On va commencer les personnalisations : ajout d'un add-on (8 animations de démarrage et 4 launchers, j'en rajouterai au fur et à mesure).

edit : Ajout de la technique pour arrêter la boucle buggée de SuperUser (demande en boucle de l'autorisation root) dans la partie Add-ons.

Modifié par Xkz

Bien l bonjour,

alors j ai install/ cm9 de jokersax tout fonctionne nikel a par pour mon appareil photo (en faite j ai se probleme depuis cm7, mais je vais quand meme passer par se topic) je sais pas vous mais le mode macro ne fonctionne pas, en faite la mise au point en generale ne bouge pas d un poil, meme lorsque l objectif est vert (en visant un paysage), mais le plus chiant au final c est le macro puisque dans se cas la photo est toujour extremement floue et ratee, sa fait plusieurs mois mais la j en ai marre et je trouve personne qui en parle, est ce que quelqu un aurait une idee pour resoudre mon probleme?

L'appareil photo fonctionne mieux sur celle de jokersax11 et on peut déjà utiliser le lecteur d'empreinte pour la navigation dans les menus, navigateurs avec celle de Turl1.

Chacune des deux a ses + mais personnellement j'ai l'impression que c'est plus fluide avec celle de jokersax11. C'est peut-être un effet placebo.

Modifié par Xkz
  • Like 1

Salut à tous, je suis actuellement sous la rom de Djeman qui est vraiment bien, mais c'est vrai que la CM9 me tente pas mal aussi (histoire d'avoir un avant goût d'ICS), je me demandais donc si la Jokersax tournait bien sur l'Atrix, si elle est vraiment "utilisable" au quotidien, ou est-ce un pur truc de geek bidouilleur (que je ne suis pas)? J'ai survolé le topic mais il y a des trucs que je n'ai pas bien saisi, à savoir le Webtop est-il utilisable ou pas? Et le déverrouillage par empreinte est-il fonctionnel? L'appareil photo aussi? Désolé de poser ces questions mais c'est vrai qu'avec le hdmi mirror/Webtop hack + les petits bonus de Djeman avec un Kernel Faux à 1.45Ghz , je me suis un peu "embourgeoisé" :D avec un Atrix qui tourne "plein fer"... Mais depuis le temps que je lis à propos de CM7/9, j'ai vraiment envie de me lancer...

La ROM de Jokersax11 est "utilisable" au quotidien. Après cela dépend de ta définition de ce mot. :D

L'appareil photo fonctionne.

Le webtop n'est pas fonctionnel mais Jokersax11 travaille dessus, ça serait une première car de ce que je sache, ça ne fonctionne sous aucune ROM basée sur CM7 ou 9.

Sinon oui la ROM de Djeman est vraiment très bien mais tu peux toujours faire un backup de sa ROM pour essayer celle de Turl1 ou Jokersax11, que tu puisse te donner un vrai aperçu d'ICS.

edit : Le déverrouillage par empreinte ne fonctionne pas mais on peut déjà se déplacer avec sur la ROM de Turl1.

Modifié par Xkz

Ok, bon quand je dis "utilisable" ça serait une rom ou tout serait fonctionnel (capteur empreinte/camera/webtop etc...). Ça existe? En fait c'est plutôt ça ma question, quelle est la rom custom la plus aboutie/poussée pour l'Atrix, par rapport à ses caractèristiques propres. Ou si on veut "tout" utiliser, faut-il rester sous GB pour l'instant?

Modifié par ouizzer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...