Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

temple run a toujours marché parfaitement pour moi avec la version précédente de turl1(turl13) et aussi celle de jokersax(6.9.2)....

Y aurai t'il des raison qui pourraient expliquer ces légères différence sur les retours ?

A propos de la Rom paranoid je n'ai pas réussit à la booter, il y aurai des manip particulières à faire (autre que les wipes)

Edit bon j'ai trouvé je dois pas être doué ....

Edit 2 : pour un petit retour en monde téléphone la rom marche plutôt bien, par contre le mode tablette demande a être amélioré (taille des icônes dans le menu paramètre surtout elles changent sans que je sache pourquoi) Mais l y a de l'idée, un concepts a explorer

Modifié par agemio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières versions (pas a #13 de Turl1) beaucoup de monde sur xda et moi-même avions un bug du tactile sur certains jeux. Par exemple sur Temple Run, quand on faisait tourner à droite ou gauche le personnage, il sautait. :D

Parfois les ROM qui s'installent par AROMA ont du mal à s'initier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour les CM9, l'avantage est un maximum de performances et le moins de FC, c'est le cas aussi de PM (qui est juste un portage d'une PM pour le GNex sur l'avant dernière ROM CM9 de jokersax).

L'avantage de la PM est la personnalisation de la barre de notification, on peut avoir un aperçu direct de la météo actuelle ainsi que des onglets (notifications, les toggles, les applications). Puis le navigateur avec lequel on peut se deplacer entre onglets par un simple swype depuis le bord droit/gauche de l'écran mais je vais faire un flashable pour l'avoir sur les CM9 ainsi qu'un autre pour revenir à celui de base.

L'AOKOCB, eh bien je suis désolé mais je ne sais plus ce qu'elle a en plus. ^_^

La ROM Paranoid est un peu bugée mais l'idée est énorme, notre Atrix devient mi-smartphone/mi-tablette : On peut choisir si telle est telle app s'affiche en mode tablette ou smartphone. Cependant ce n'est pas encore utilisable tous les jours, contrairement aux CM9 et à la PM.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah excellent j y voi un peu plus claire, et je vien tout juste de remplacer la vitre de mon atrix huhu que du bonheur,

Merci bien Mec

ducoup j hesite entre PM et CM9

est ce que tu as une idée si tu vas releaser ton flash des aventages de la PM pour CM9 d ici une semaine, 1 mois ?

qu est ce que FC?

Modifié par pi3rrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j ai installé jokersax elle est vraiment excellente, le gps fonctionne et trouve rapidement, c est vraiment fluide, juste un hic, encore et toujour le probleme du mode paysage sur les navigateurs qui oblige la fermeture et renvoie sur le bureau, est ce qu il y a une solution a se probleme actuellement?

Modifié par pi3rrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais décoché "Rotation auto", c'était le seul moyen que j'avais trouvé.

Sinon pour mon flash, ça sera juste le navigateur, dans à peu près une semaine.

FC = force close.

@shadow08 Elle est sous GB cette ROM non ? Je l'essayerai sûrement bientôt. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaye aussi de trouver des themes, vu que dans le menu theme, je vois en heaut theme chooser, je tape sa dans google play, je choisi, mais theme chooser fonctionne qu avec goluncher, pourtant c est bien theme chooser qui applique les themes par default non?

ok j ai juste tapé cm9 theme et j en ai trouvé quelques uns qui fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal que tu tombes sur des thèmes pour launchers sur le market car ce sont les plus téléchargés.

Il y a deux liens pour Theme Chooser dans la partie Personnalisation.

Modifié par Xkz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé la rom paranoid (mode tablette dans un premier temps et smartphone ensuite) cette après-midi et jusque là tout fonctionnait bien, cependant dès que j'utilises le navigateur j'obtiens un force close, il n'y a aucune autre possibilité, donc je me disais que cela venait de l'interface tablette mais non en smartphone ca fait pareil, j'ai aussi reflasher la rom et le problème est toujours là.

Aidez moi svp parce que je la trouve vraiment bien avec son style tablette !

Merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quoi de "spéciale"?

je n'ai pas encore fait le grand saut, mais je lis tous vos commentaires pour me faire une idée (je n'ai qu'un portable, vos mieux pas qu'il soit trop instable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on peut régler la densité par pouce des applications.

En plus simple, tu peux mettre en mode smartphone ou tablette. Par contre, comme c'est pour une résolution WVGA (SGSII) et non qHD (comme notre Atrix), certaines choses ne fonctionnent pas encore. Ce n'est pas très stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui normal le bootloop, c'était une modification du framework.jar pour régler les FC du navigateur stock sur la ROM Paranoid.

Quel est le problème rencontrée avec l'AOKPCB ? Je vais bientôt la flasher à nouveau pour me rappeller de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de pouvoir avoir un navigateur et des applications qui s'affichent en mode tablette tandis que d'autres auront un affichage normal.

Oui la densité sur android est contraire au dpi, donc plus le nombre est faible, plus l'image sera petite.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...