Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

C'est dans Paramètres → Options spécifiques → Lecteur d'empreinte digitale → NAV Enable - [Enable].

Puis tu pourra te déplacer avec dans le texte et tout le reste.

Au fait, (désolé de passer du coq à l'âne) j'ai reuploadé les animations de démarrage Wii et Game Cube, une petite erreur faisait que le flashage n'avait pas lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais la télécharger et te dire ça, à mon avis c'est juste que le téléchargement de la ROM a foiré. (fichier corrompu)

Sinon non c'est disponible sur les CM9 de turl1 et jokersax11. Pour celle de jokersax11, j'avais mis le lien direct de son hotfix, tu l'avais déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà eu le problème de telechargement de la rom et j'avais retelecharer la rom en vérifiant bien la taille mais ça ne marche pas non plus.

Désoler j'avais pas vu le hotfix, j'essais et je te redis ça.

Édit : avec le hotfix rien ne se passe quand je selectionne lecteur d'empreintes digital

Modifié par Sithiphone Donxayasith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon j'ai essayé de flasher Turl1, mais l'installation ne se fait pas, on dirait que le zip est foireux (ça me dit "bad" en parlant du fichier) , donc j'ai laissé tomber et je suis revenu sur Jokersax. J'aimerai attribuer la pression longue (ou double courte) sur la touche home à l'application Vlingo, mais je ne trouve pas comment faire, possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de vérifier le hotfix, j'ai par hasard réussi a installer la maj de turl1.

Il fallait mettre la rom dans le téléphone et pas dans la micro sd.

Ensuite dans le recovery il faut aller dans :

- install from zip ..

- chose zip from internal sdcard

Et l'installe marche très bien, je pense que pour le hotfix le problème sera résolu grace a cette solution.

La navigation avec le lecteur biometric marche sans souci sous turl1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé.

Et l'installe marche très bien, je pense que pour le hotfix le problème sera résolu grace a cette solution.

Non pour le hotfix c'était un autre problème, rien à voir. Si quelqu'un peut essayer d'ailleurs...

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...