Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à l'op de maintenir ce sujet.

Je devrais recevoir mon atrix dans les jours qui viennent et je commence donc à regarder ce qui existe en rom ics custom. Du coup ce thread est parfait pour ça mais je me demandais s'il était possible d'ajouter les problèmes connus de chaque rom? En effet j'ai appris au fil de mes lectures que beaucoup avaient des problèmes avec l'appareil photo, l'enregistrement vidéo ou le passage en mode paysage du navigateur mais je n'ai pas trouvé de récaptiulatif permettant de faire son choix sur une rom plutôt qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée Orangy est sympa mais longue a mettre en place. Mais on pourrait au moins faire un listing des principaux bugs.

A noter que la stabilité des roms à une note de 0 a 10.

PS: Enfaite je viens de me rendre compte que j'ai toujours écris "AtrixWeaks" x) Merci pour la correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'elles ont actuellement toutes plus ou moins les mêmes bugs étant donné qu'il ne reste plus qu'à attendre la release officielle pour les dernières corrections. Comme l'a relevé Yamuto, la stabilité (fluidité|rapidité d'execution|nombre de FC obtenus) de chaque ROM est notée. Je remets mon contrôle technique ? ^_^

7 • Contrôle technique (du 17/06/12) :

Ce qui fonctionne bien :

- Appels

- SMS/MMS

- Réseau data

- Réseau WI-Fi

- Bluetooth

- Appareil photo

- Son/Sonneries

- Détecteur de proximité

- Accéléromètre

- YouTube

- Lecture vidéo

- Multitouch

- Navigation avec le lecteur biométrique

- Déverrouillage par reconnaissance faciale

- LEDs de notification

- HDMI

Ce qui fonctionne à moitié :

- Rétro-éclairage des boutons tactiles

- Jeux

- Rotation auto dans les navigateurs

- Google Chrome

- Streaming

Ce qui ne fonctionne pas :

- Caméra

- Webtop

- Déverrouillage par lecture biométrique

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super c'est ce que je cherchais. Merci!

Je n'avais pas vu ce récapitulatif, il se trouve quelque part dans les 35 pages du thread? J'avoue ne pas avoir tout lu. Ce serait pas mal de l'ajouter en premiere page non?

Pour la note de stabilité, c'est un bon indicateur mais ne connaissant pas les critères de notation et leurs poids respectifs, difficile de juger si cette note convient à mon utilisation ou non.

Enfin sans vouloir abuser :D, pourrai tu détailler les éléments qui fonctionnent à moitié? Par exemple il est impossible de jouer à certains jeux mais pas tous?

Modifié par Orangy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fait plusieurs réorganisations du sujet et j'avais oublié de remettre ça lors de la dernière. Pour les jeux c'est tous les jeux qui nécessitent le multitouch (comme Max Payne ou des jeux voiture) qui vont légèrement bugger. Au bout d'un moment, seul un doigt fonctionne puis les deux vont se remettre à fonctionner et ainsi de suite.

C'est vraiment ce qui me manque pour laisser l'Atrix sur une CM9/AOKP (car tous les jeux ne fonctionnent pas sur mon XS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr c'est logique

tiens jokersax a fait une petite mise à jour qui date du 04 juillet et je crois qu'on va pas tarder à voir arriver Jelly bean !

de toute façon j'ai lu que cyano allait abandonner le mod 9 au profit du mod 10 qui intégrera JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la release officielle ICS pour AT&T, je crains qu'on ait des ROMs sous JB complètement non-fonctionnelles. Enfin il nous faudrait les lib hw constructeur pour faire fonctionner le vsync, chose qu'on n'a pas encore.

Pour la nouvelle version de jokersax11, c'est la même que l'ancienne mais à une différence près :

@obe Oui il semblerait qu'il ait réglé des problèmes du navigateur, cependant il y a une contrepartie : "[...] but at the expense of performance".

Si tu l'as testes, peux-tu nous dire si la navigateur se ferme toujours en changeant d'orientation ? Merci.

avec la jokersax du 4 juillet, le navigateur plante pu au changement d'orientation. par contre j'arrive pas à faire marcher le flash :(

@obe Ah lol, je crois qu'il a désactivé l'utilisation du GPU pour le navigateur. Ça permet juste de contourner le problème mais ce n'est pas une solution. :(

Merci d'avoir testé cette version.

J'ai donc laissé les liens de l'ancienne en attendant.

À part ça, oui la team CM abandonne l'avancement de CM9 à la prochaine RC mais jokersax11 et consorts continueront l'avancement tout comme Nottach et consorts qui continue l'avancement de la CM7.2.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai suivi le tuto de shiro pour rooter, débloquer, et changer le recovery de mon Atrix (avec succès).

Par contre, maintenant, je voudrai installer la rom CM9 de Jokersax11, et dans le tuto d'installation, il y a une chose que je ne sais pas, c'est le point « 4°) On redémarre sur le CWM recovery », comment fait-on cela ? J’ai cherché, mais rien trouvé.

D’avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple, et plusieurs facon d'y parvenir: la plus simple est de rester appuyé sur le bouton du haut (comme pour eteindre), selectionner redemarrer -> recovery, ou alors tu peux allez dans rom manager (je ne sais plus sil il est par defaut dans la cm9), et enfin la derniere technique est d'eteindre ton tel et en le rallumant tu presse le bouton vol haut, quand fastboot apparait tu appuis sur vol bas jusqu'a voir recovery, et tu valides avec de nouveau le vol haut;

Le recovery c'est un peu ton assurance de pouvoir recuperer ton tel si il ne veut plus demarrer. Malheureusement il arrive qu'apres une mauvaise installation ou un bug on ne puisse plus y acceder, dans ce cas il faut reprendre le tuto du debut, et croiser les doigts pour que ca fonctionne (ce qui resoud tres souvent le probleme et parfois...non... mais la c'est un autre probleme ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rom JokerSat du 28/06/2012

pas mal d'appli plante lors de la rotation d'écran (notamment le navigateur de base)

Hormis ça, c'est une rom plutot efficace. Certes un peu longue a démarrer mais comme mon tél ne redémarre plus tous les 4 jours, ça va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@carlito, non désolé je ne penses pas sauf peut être par une appli son où on pourrait mieux gérer les sorties.

Sinon une petite question qui m'embête : est ce que le navigateur Google chrome fonctionne sur vos ICS ? J'ai que des FC et même Dolphin browser qui était parfait en Gingerbread se met a buger.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Etant donné que les ROMs dont je fournissais les liens, mes hotfixs ainsi que les aides n'étaient plus du tout suivi et parfois même supprimées, j'ai préféré modifier le sujet qui contenait déjà certains de mes add-ons pour en faire un "all-in-one" contenant maintenant un maximum d'add-ons plus ou moins utiles. Cela évite de laisser un sujet poubelle. :D

J'espère que ça vous plaira.

Si vous connaissez des "add-ons" que je n'ai pas indiqué sur ce topic, n'hésitez pas à m'en faire part. Je mettrai le plus souvent possible ce sujet à jour.

Modifié par # Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...