Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons


Recommended Posts

Fin le redimensionnement des applications pour passer du mode tel à tablette.

Une chose que j'attendais depuis longtemps.. humm, il y en a tellement :P Mais ça aurait un rapport avec le réseau ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la rom d'origine sur mon Atrix, toujours le meme souci, je ne comprends pas d'ou viens le probleme du coté hardware le telephone n'est pas tombé ou n'a pas eu de choque particuilier

Edit: maintenant mes 4 touches tactiles du bas ne marche plus mais sur une page internet par exemple en tapant 2 fois sur le bouton recherche en bas a droite cela fera un zoom de la page.

On dirait que l'ecran est tout déréglé comme si il fallait le recalibré, desfois en appuyant sur 0 pour taper le code pin, ca sera le 8 qui sera écrit.

J'ai eu le même problème après avoir downgradé mon atrix... Le seul moyen a été le retour au SAV. Etant encore sous garantie, il a gratuitement été réparé. (Ils ont tout changé sauf l'écran...).

J'espère que tu trouveras une solution, mais j'en doute. Si il est encore sous garantie, le mieux est que tu l'amènes au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de beaucoup voir car une migraine m'a pris mais ya énormément de choses personnalisable !! Ainsi que le switchage de 2G/3G+ en auto donc ? j'ai activé le gain d'énergie mais j'ai du mal régler.Je verrai demain avec une meilleur tête sur mes épaules :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi encore pour une question idiote mais je n'ai pas compris la signification de "launchers" dans la partie Add-ons enfin je veux dire son sens pour vous, par exemple je pense que ça n'a aucun rapport avec GO Launcher ?^^

Ps: Est ce qu'il y a un moyen pour voir les animation de démarrage sans les flasher ? Par exemple des vidéos ou autres ?

Modifié par Bomahz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des petites questions, a sert le bouton swagger et fastcharger ? J'ai une idée mais jveux en être sur.

Ensuite, le kernel supporte l'o/c ? Et est ce que celui de jokersax serait mieux que faux123 ?

Thanxx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur android (4 jours) sur Atrix avec ICS 4.0.4 jokersax11 29/06/2012 (je viens de webos)

Alors j'ai tout installé (super tuto), mais petit pb :

si je veux désinstaller un fichier .zip ( par exemple fingerprint-enabler2.0.zip ou MiuiROOTSecurity.zip) comment on fait ?

Merci pour ce fabuleux travail

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des petites questions, a sert le bouton swagger et fastcharger ? J'ai une idée mais jveux en être sur.

Le toogle Swagger ON/OFF c'est "pour le fun", c'est typiquement américain ce genre de bidule inutile. :D

FastCharger c'est pour... charger plus vite. Mais ça ne fonctionne que sur secteur je crois et seulement avec certains AC.

Ensuite, le kernel supporte l'o/c ? Et est ce que celui de jokersax serait mieux que faux123 ?

Nop pas d'O/C (C'est le kernel @ 1,00GHz de Jokersax11). Oui les kernels de Jokersax11 sont actuellement mieux que ceux de faux123 qui a rajouté plein de fonctions buggées, ce n'est pourtant pas dans son habitude.

Bonjour

Je suis nouveau sur android (4 jours) sur Atrix avec ICS 4.0.4 jokersax11 29/06/2012 (je viens de webos)

Salut, tu n'as pas perdu de temps toi. ;)

Alors j'ai tout installé (super tuto), mais petit pb :

si je veux désinstaller un fichier .zip ( par exemple fingerprint-enabler2.0.zip ou MiuiROOTSecurity.zip) comment on fait ?

Pour fingerprint-enabler2.0.zip, il ne marche pas donc il y a quelques jours, j'ai fait mon flashable (que tu peux d'ailleurs flasher par dessus sans soucis). Pas moyen de l'enlever, comme tous mes hotfixs pour le moment mais si j'ai le temps je vais y penser. ^_^

Par contre, tu peux toujours le désactiver en allant dans Paramètres → Options Spécifiques → Lecteur d'empreinte digitale → NAV Enable → [√] Disable.

Pour MiuiROOTSecurity.zip, regarde dans Add-Ons, la partie réservée à celui-ci, j'ai mis un lien pour revenir au SU par défaut.

Quoi de beau pour que le post passe au 04/07/2012 ?

Ajout de l'AOKP, si je devais faire un résumé rapide, c'est presque aussi stable qu'une CM9 mais la personnalisation est bien plus grande. Si tu veux la tester, regarde bien la partie Installation, c'est un peu différent d'un simple flashage mais j'ai essayé de faire en sorte que ça reste simple.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais passer sur cm9 maintenant qu'elle est stable et j'aurai donc plusieurs questions :

-Quel est la ROM ayant le moins de FC avec le navigateur ?

-J'ai essayé de télécharger la ROM AOKP de leonardo, mais le lien ne marche pas, comment je peux faire ?

Merci d'avance :)

Edit: Et au niveau du launcher, quel est le meilleur entre le stock et le razr ?

Modifié par sawya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de m**** avec le navigateur qui plante avec la jokersax du 28 juin.

Apparemment la version du 4 juilllet corrige ca donc je viens de l'installer pour voir.

Niveau autonomie, vous arrivez à combien ?

Les atrixtweaks fonctionnent pour l'améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xkz du renseignement j'essais la rom AOKP de suite ;)

Concernant l'autonomie sous la rom de Jokersax, de 7h à 23h, 3g toujours activé avec récéption push, 30min de musique, 1h30 de navigation internet et 2h d'appel avec 100 sms environ il me reste a 23h environ 20% de batterie.

A noté que je suis sous la rom de jokersax 0.7.0 avec le kernel de jokersax O/C 1.3Ghz.

Edit: @Sawya le lien pour la rom AOKP de leonardoaraujo marche, si des erreurs sql apparaissent, fait just précédent et réessaye de le dl.

Modifié par Sithiphone Donxayasith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sawya Je n'ai pas eu de FC du Navigateur et celaavec toutes les ROMs sous ICS. Le seul soucis est sa fermeture directe (sans message typique de FC) lorsque l'on change l'orientation de l'Atrix.

Pour le dl de l'AOKP je n'ai pas eu de soucis, quelle erreur as-tu ? Lis bien le message de Sithiphone, ça peut régler ton soucis.

@obe Oui il semblerait qu'il est réglé des problèmes du navigateur, cependant il y a une contrepartie : "[...] but at the expense of performance".

Si tu l'as testes, peux-tu nous dire si la navigateur se ferme toujours en changeant d'orientation ? Merci.

Pour AtrixTweaks, à toi d'essayer. ;)

@Sithiphone Sympa l'autonomie, je tenais plus ou moins autant avec celle de Turl1.

J'ai aussi senti que l'Atrix chauffait moins avec les ROMs ICS mais ce n'est peut-être qu'un effet placebo, tu as remarqué quelque chose à ce niveau là ? Au fait, ton problème de tactile est toujours présent ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Sithiphone, en effet j'ai actualisé plusieurs fois et j'ai réussi télécharger l'AOKP.

Je ferai un petit retour dans quelques jours, merci ;)

Edit: Et au niveau du launcher, quel est le meilleur entre le stock et le razr ?

Modifié par sawya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'AOKP, il y a Apex Launcher qui est concrètement tout comme le stock mais personnalisable comme par exemple avec le défilement vertical par pages sur le menu d'applications.

Le launcher du RAZR sous ICS fait penser à celui de la ROM stock de l'Atrix, Motorola oblige, c'est pour ceux qui le préféraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de passer sous la rom de Jokersax. Et je suis agréablement surpris , pour une béta je n'aurais pas cru qu'elle était à ce point fonctionnelle :)

Pour le FC du navigateur ce n'est pas aussi gênant que je le pensais.

Par contre j'ai une question , j'ai vu que l'on pouvait configurer des raccourcis dans l'écran de déverrouillage , de base il y a l'appareil photo. Mais impossible de mettre une autre application, ce n'est que certaines appli ou alors ce n'est pas encore fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@obe Ah lol, je crois qu'il a désactivé l'utilisation du GPU pour le navigateur. Ça permet juste de contourner le problème mais ce n'est pas une solution. :(

Merci d'avoir testé cette version.

@ouizzer Sur le site de jokersax11, cette version est la même que l'avant dernière mais sans la fermeture du navigateur et Jokersax11 annonce des ralentissements. C'est pour ça que je n'ai pas mis à jour mais je vais quand même rajouter un second lien.

@Bomahz Je regarde ça et je te dis sauf si quelqu'un passe avant moi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir de la mer*e dans les yeux, car je ne l'ai pas vu chez Jokersax11... :(

@Bomhaz si ça marche, tu fais glisser sur un des emplacements du demi cercle et tu clic sur le "vide" pour ouvrir une fenêtre de choix d'applis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme l'a dit ouizzer, il faut bien appuyer sur "Vide", appuyer sur le point blanc ne servira qu'à changer l'icône une fois que tu auras choisi quoi mettre.

Je dois avoir de la mer*e dans les yeux, car je ne l'ai pas vu chez Jokersax11... :(

C'est la "0.7.0 special" sauf qu'il a mit la date de l'avant-dernière. C'est ce qui t'as sûrement "empêché" de la voir.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...