Aller au contenu

[ALL-IN-ONE] ✖ Les Add-Ons

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour ceux qui s'échangent des vidéos por... comiques entre amis par bluetooth.

Quelqu'un sur le forum de xda-dev a trouvé la solution : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26594191&postcount=8297

J'ai donc crée pour vous simplifier la tâche un script qui s'execute par un .zip flashable et qui va modifier le fichier bt_init.config comme il se doit. J'ai placé le lien sur la première page, partie téléchargement.

Et pour ceux qui sont intéressés, voici le contenu de mon script :

#!/system/bin/sh
mount -o remount,rw /system
cd /system/etc/
cat bt_init.config | sed "s/0780/0782/g" >tmpbt
mv tmpbt bt_init.config
chmod 644 bt_init.config
cd ..

J'ai réglé le problème avec le hotfix pour le bluetooth : mon script n'était pas extrait.

J'ai donc mis le nouveau lien, j'ai essayé et ça fonctionne.

J'ai remis le launcher Touchwiz à disposition dans ma dropbox, problème réglé : il ne devrait plus y avoir de FC.

J'ai aussi uploadé 5 nouvelles animations de démarrage que j'ai modifié/adapté :

- "Tron BootAnim" Animation magnifique que j'ai modifié, en mode paysage, pour les connaisseurs du jeu ou au moins du film, c'est un remake de Tron avec des Droids. Je vous conseille vraiment de l'essayer.

- "Superman BootAnim" Logo S de Superman qui tourne.

- "Honeycomb BootAnim" animation modifiée de Honeycomb, des hexagones qui se font submerger de vagues

- "GreenFire BootAnim" Logo Android avec des flammes verte sur les côtés.

- "Vortex BootAnim" Animation assez bizarre, je vous laisse essayer.

On est désormais à 20 animations de démarrage.

• Like 1

Donc je suis revenu a la 6.9.1, j'ai pu constater que le fix bluetooth fonctionne bien. Touchwiz egalement, j'ai eu un FC de celui ci lors d'un changement de "page" avec le lecteur d'empreinte, mais rien de bien mechant ca ne me l'a pas refait depuis, et j'utilise tres peu cette fonction du lecteur. Merci Xkz pour ces boot animations que je me fait une joie de tester a chaque fois.

Salut à tous, je suis attentivement ce fil pour enfin pouvoir mettre une belle rom sexy a mon atrix que j'aime (si ma femme m'entendais) :)....ce qui m'embête c'est le souci de la vidéo surtout...pensez-vous à une solution prochaine? sinon, avez vous une idée d'appli pour mettre en veille l'atrix sans chaque fois appuyer sur le lecteur d'empreinte, je précise être sur gingerbread motorola et root.

Merci à tous, et continuez comme ca !!

Eh bien à part l'application que j'ai indiqué dans la partie Add-on ou attendre la release ICS de l'Atrix pour AT&T, je ne vois pas trop comment faire.

Il est toutefois bien possible que Turl1 trouve quelque chose.

Bien qu'il soit un peu en retrait par rapport à Jokersax11 il fait un excellent boulot et d'ailleurs bon nombre de fixs sont grâce à lui.

Modifié par Xkz

Ajout des nouveaux kernels de Faux123 qui permettent la sous-tension du CPU. Vous pourrez faire cela avec AtrixTweaks.

Ils ont cependant encore quelques problèmes avec ceux-ci donc j'ai laissé les kernels de jokersax11 au cas où.

Modifié par Xkz

Bonjour a tous.

je suis sur le point de passer a ICS jokersax.

Avant de faire les transformations, es que les utilisateurs actuel de jokersax peuvent me dire si le bluetooth fonctionne, ainsi que la reconnaissance des numéros de tel dans l'agenda.

Cette dernière fonction permet appeler directement un numéro stocker sur l'agenda ( j'utilise l'agenda google pour mes RDV ).

Merci

Pour l'agenda je n'ai pas regardé, utilisant mon XS pour cela.

Par contre le bluetooth fonctionne bien avec mon hotfix (qui modifie directement le fichier) ou celui de jokersax (qui remplace le fichier).

Modifié par Xkz

Genre appeler le 055555555 a 10h00 ? et quand l'annonce s'affiche tu appuie sur le numero et ca te lance automatiquement le telephone? Si c'est ca et bien ca marche sur la version jokersax, si c'est autre chose que tu souhaite et bien navré :)

• Like 1

Ouais je l'ai essayé hier soir il y a pas mal d'ajouts :

- Nouveau lecteur de musique (Apollo)

- Possibilité de naviguer en mode incognito.

- Plus de fluidité en général

- Le bluetooth est fixé

- Les jeux fonctionnent mieux grâce aux kernels de Faux123

Par contre :

- Quelques bugs des paramètres du son avec les écouteurs

- Toujours pas possible de réutiliser ICS Reloaded.

Je met à jour le sujet bientôt.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...