Aller au contenu

[ROM][01/03] InsertCoin HYFR v0.3


Invité Nyto

Recommended Posts

J'ai utilisé root explorer , et jai le meme message d'erreur (application non installée) , juste avant il me dit que c'est une application systeme est quelle va etre remplacée ... , c'est peut etre a cause de ça (une hisoire de MD5 peut etre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aqwa : faut flasher la ROM après

@Hshicham : je te dis pas d'installer avec root explorer.

appui long sur l'applis MMS.apk - move - tu vas dans /system - /app - paste - appuie long sur l'applis MMS.apk - fix permissions - rw-r__r__ - reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de flasher la rom la

bon voila , j'ai installé la rom et les 2 fix , et la , j'ai une animation avec des carré de toute les couleures qui bougent , en boucle depuis 10 secondes , normal ?

Modifié par aqwa02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lo-La bah écoute je suis sous la couette là lol j'ai eu un petit soucis avec mon PC (5min pour ouvrir un zip c'est abusé je trouve, donc un grand ménage s'imposait ^^)

@Aqwa : oui oui ça démarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien suivi les instructions du 1er post.

Quand je dis reboot, c'est vraiment redémarrer le téléphone, complètement. Pas redémarrer le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hshicham : après quand tu veux désinstaller et installer une appli système tu devrais passer par root uninstaller pour désinstaller et par les commandes adb pour l'installer

Adb remount

Adb push XXXX.apk /system/app

Voilà magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aqwa cool content que ca te plaise :)

@Seb : mais c'est bien sur ! Je cherchais avec gallery moi ^^ merci

@Hommer : ça sera dans la soirée, et normalement elle sera installable sans wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! j'ai un petit soucis avec l'application sms : quand je la lance une fois après un reboot , je vois la liste des conversations , mais si j'en selectiionne une , ecran noir , quand je revient sur l'appli après , pareil écran noir , impossible de faire quoique ce soit :( une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...