Aller au contenu

[ROM][08/04][ X Series] Virtuous Eclipse Bêta 3

Invité Nyto

Recommended Posts

Invité Nyto

rien pour le moment ça serai écrit sinon lol :P

ça devrait arriver je pense, Mdj a fait du teasing sur twitter ce matin : sous SST était sous l'Alpha 2

Invité Nyto

j'en sais rien. Ce DEV est bizarre :emo_im_undecided: c'est le même que la Quattro : il peut annoncer une nouvelle version (normalement y en avait une aujourd'hui ..) mais finalement rien ne sortira :(

En tout cas celle de Baad est vraiment super !

Perso, je confirme que ic est très bien. Pour l'instant je vais pas la lâcher.

Par contre, si je peux me permettre, la fluidité est moins bonne dans l'ensemble que sense 3.6. J'ai l'impression que ça accroche sous le doigt tout de même. J'aime moins également la touche appui long loupe car la recherche est plus accessible du coup.

Invité Nyto

@rainico : pareil retour à IC v5 ^^

@Goofy : moi je trouve ça très fluide :) et pour la recherche suffit d'un appuie simple, ou tu parles pour une applis tiers?

Dsl l'appui simple fonctionne pas chez moi à l'intérieur d'une apk. Celle qui me permet de gérer mes id et pwd par ex, impossible de faire une recherche simple à l'intérieur. J'ai toujours les apk récentes même en étant très minimaliste sur l'appui de touche.

Alpha 3 sortie depuis le 19 et je l'ai et nickel de chez nickel ;) juste des petites plantages hier apres linstall avec des appli mais plus rien ;)

Nyto je peux moccuper du post si tu veux plus le faire ? :D ou pas le temps ;)

Modifié par Rainico

Invité Nyto

@Rainico : marche avec le dernier firmware?

non non j'ai le temps, je savais que personne la mettrai avec le downgrade nécessaire du hboot lol

@Nico : s'il marchait ça se saurait ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...