Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Bah, j'ai une question qui dit "Do you want Sweep2Wake?" avec comme réponse "Yes - No"

Et je sais pas ce que c'est...

Trouvé, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Suite à ce que disait, à raison, goofy quant à la suite du developpement de la rom par baadnewz, j'hésite à changer pour ORDROID.

Celà dit, j'aurais une petite question.

Ce que l'aime bien avec la IC, c'est qu'il ya deja pas mal de choses intégrées par défaut (APM modifié, bravia, IC tweaks).

Est-ce le meme fonctionnement sur la ORDROID ou faut-il flasher tout un tas de petits add-ons?

Merci d'avance

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnes. J'ai montré le truc à une collègue qui est toujours avec son sensation sur android 2.3.4. Elle est dégoutée.

Qui le serais à moins :P

Dommage que le dev de trucs comme cela prime sur le BT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oliv1313 : y'a exactement la même chose sur ordroid que sur ic. Pas de besoin de dl des mods pour intégrer les options dont tu parles. De manière générale, le dev d'ordroid a un train d'avance sur baad pour les intégrer dans sa rom. Tu peux y aller les yeux fermés. Perso, j'ai migré sur ordroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ goofy : où trouves-tu le changelog à chaque fois ? Moi sur son site officiel, je ne peux le voir que quelques heures après qu'il l'ait mis en ligne apparemment :emo_im_undecided:

Sinon j'avoue que le développement de cette ROM colle vraiment à la OrDroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi ? capte pas ^^

Sinon Ordroid au dessus pour tout car ce que Baad intégre c'est ce que le dev de la Ordroid à fait depuis 2-3 jours avant lui ^^

Et il a le mérite de suivre sa rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui viendraient de poser la question de savoir ce qu'est sweep2wake : voici un lien :

Merci pour l'info Goofy !!

Mais c'est étrange moi quand je glisse de la droite vers la gauche pour éteindre ça me fait une capture d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la flasher et je la trouve plus fluide que la OrDroid, le démarrage aussi est plus rapide (après introduction du code pin), sous la OrDroid il restait pendant 10sec avant d'afficher le bureau ...

Maintenant les deux sont bien avec chacunes ses différences donc je pense que je vais jongler entre les 2 ^^ avec le dernier kernel de chad c'est nickel :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC7 est sortie ! Rien de transcendant :

- MAJ du bricked kernel en version 0.9

- résolution d'un bug sur le retour haptique dans le dialer et le clavier

- MAJ des tweaks

- d'autres changements mineurs

@ goofy : tu pourrais stp mettre un lien dans ton premier post vers son site ou le topic XDA :emo_im_angel: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...