Aller au contenu

[ROM] [11 SEPT 2012] InsertCoin Evolution 2.4.0 | ICS 4.0.4 Sense 4 | Aroma | Beats| BT


Recommended Posts

Bonjour,

Je m'incruste dans le sujet ;). Je suis un newbie dans l'installation de ROM Custom. Je suis bien sur passé S-OFF, Root et SuperCID. (C'est mon premier flashage).

Je rencontre un probleme lors du premier reboot après l'installation de la ROM. J'ai des reboots intempestifs, logo HTC, animation HTC Quietly Brilliant, puis animation Beats Audio. Et là, ça recommence à l'infini. J'ai fait auparavant un full wipe via mon recovery EX4. D'où vient le probleme ?

Merci d'avance de pouvoir m'aider.

Bonne soirée !

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai installé aucun firmware étant donné que c'est basé sur la RUU du One S... Je pensais que cela n'était pas nécessaire, vu que pas précise egalement...

Où puis-je trouver ce firmware ? Et comment l'installer ?

Merci de ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

* Ensuite l'upgrade de votre firmware en 3.32 (radio comprise dans le firmware)

> téléchargez le firmware (

http://api.viglink.c..._13317395365081)

> placez le fichier PB58IMG dans votre SD

> démarrez dans le bootloader (volume - et power)

> suivez les instructions à l'écran

> effacez le zip de votre Sensation

> redémarrez dans le recovery, faites un full wipe et flashez la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep toujours tout lire.

Ca y est j'ai tout restauré. Mes applis grâce à tb, mes comptes emails manuels, mes bureaux sauf fond d'écran (le redimensionnement des images est pas top), mes sonneries et notifications.

Je garde le zinzin tellement c'est beau. Pour les bugs, on verra si c'est réellement rédibitoire.

Pour la zik, c'est top. Le beat est bon. Et sur deezer, y'a du mieux niveau son. Par contre je peux pas savoir si le beat est actif comme pas de notif. Toutes les applis musique peuvent se lancer à partir d'un seul endroit maintenant trop cool.

Moi je suis emballé par le sense 4. je peux plus le quitter.

Allez zou, je fais une petite mise à jour du post 1 de ce thread et au lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR non ca aurait pu mais c'est pas moi ... mais j'avoue j'ai déja essayé de faire une mélodie avec les touches volume et le clavier téléphonique x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y teste 3.6 si tu l'as pas encore fait sur une ruu officielle. Et puis tu peux toujours revenir jeter un coup d'oeil.

J'avais déjà tester ICS + Sense 3.6 sur la RUU 3.30, mais là hier en voulant installer la mise à jour au premier reboot je restais bloquer sur le logo HTC... :S

EDIT : Le lien pour le firmware 3.32 ne marche pas pour moi... Aucun de mes navigateurs ne peut les ouvrir du fait des points de suspension je crois ! :/

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour le firmware fonctionne très bien sur mon firefox. Je remets cependant l'url complète sans lien.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767

dsl mais le lien s'est créé automatiquement du coup je le laisse.

J'ai laissé la beta 4 sur mon tél. Je ferais un retour sur l'autonomie ce midi et ce soir.

@sébi : je vais voir dans la journée si j4n87 a bossé sur ses eqs ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie -31% après 5 h 42 d'utilisation en wifi (synchro emails + comptes sociaux), une dizaine de sms envoyé, 30 min utilisation d'icoyote, 1 h de zik, un appel de 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...