Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Nyto
Posté(e)

pour ça que j'ai fais un sujet dans chaque sous-sections (sauf tuto) :)

Invité Nyto
Posté(e)

t'as intérêt ! je t'ai à l'oeil chenapan ! :P

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je réactive car la ruu du one s a fuité. Ca sent les màj à outrance dans les prochains jours.

Pour ma part, je suis impatient.

Posté(e)

J'espère, normalement ça sera bien plus simple avec celle du S, au moins pas besoins de redimensionner, et surement une architecture du processeur bien plus similaire entre les 2.

• Like 1
Posté(e)

Ca y une première version ic sense 4. Y'a encore des probs. Je télécharge ce soir et je testerai dans la soirée pour ma part.

Posté(e)

Oué mais attends celle du dev neerlandais ;) il bosse en parralèle avec Baad mais lui est plus avancé plus le bug wifi ni de gps :) sur la IC encore ce bug :)

Posté(e)

Le gps est pas crucial ni le bt pour ma part également. Reste le prob des animations qui est un poil chiant.

Posté(e)

Je dl [color=red]qd[/color] même. je vais pas installer tout de suite de toute façon. En plus connaissant baad, je suis sûr qu'il serait capable de nous sortir une ou deux beta de plus dans la soirée.

Posté(e) (modifié)

Bah c'est ce que je dis depuis 30 min ^^ je le sais mais je dis d'attendre l'autre elle aura le gps fixed et peu etre anims ;) Meme si les anims à l'air detre un blem car pas facile de tester

Modifié par Rainico
Invité Nyto
Posté(e)

ah ok je pensais vu tu parlais aussi du WiFi en tant que bug ^^ au temps pour moi.

Moi je dis, d'ici ce week end tout est résolu :)

Posté(e)

Oué c'est même sur deja aujourd'hui baad et TripNRaVer on bossé comme des oufs avec GPS + WIFI + autre bugs ;) Reste anim et BT:p (enfin BT je crois)

Invité Nyto
Posté(e)

BT et animations résolu par Virtuous il me semble B)

Invité Nyto
Posté(e)

Sébastian aurait sortie sa rom avec plus de bug fix... Je lui est demandé confirm ;) meric pour ladd on

Posté(e) (modifié)

La beta 4 est sortie.

- fixed gps - thanks trip

- fixed auto brightness - thanks Shnizlon

- long press search -> recent apps - Shnizlon

Modifié par Cédric
Posté(e)

C'était mieux sur le bouton Home les applications récentes. Parce que du coup on ne peut plus utiliser l'appui long sur la touche Recherche pour autre chose :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...