Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Wahoo ! Tu n'as encore rien installé sur la ROM, c'est pas possible ? Tu viens juste de flasher :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Non c'était pareil hier ^^ bah j'ai quelque appli tout mes buros sont plein avec twitter mail musique etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 Ben ça m'étonne dis donc, surtout que pourquoi râlent qu'il y a moins de RAM disponible sous ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bah on en a plus que avant 583 disponible amis apres c'est la 1er que je descend si bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 au fait, quelles sont les différence entre sense 3.0 et sense 3.6 à part le dock je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bah fluidité et des amiéliorations qu'il nous manqué ;) Et quelques widgets en + :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) c'est la version officielle ou c'est encore une beta ? edit : oups, je n'ai rien dis, je n'avais point vu la maj du 1er post. je suis sous la ARHD et j'ai des bugs à la con. Modifié 13 mars 2012 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est la version officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bah test la IC 5.1.4 2 jour avec et rien de constaté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai ma petite question... Qu'elle sont les avantage en temps qu'utilisateur de prendre un rom oxed ou deoxed ? Est ce que l'utilisation d'une rom oxed diminue les possibilités comme flascher les Mods etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 À vrai dire je suis en train de test la eoxed et franchement je me demande ce que dont les devis à part les mods >< parce qu'aucune perte de de fluidité etc, et je préfère vraiment le vrai beats audio c'est bien plus pure. Je vais essayer d'installer les mods pour voir Au juste sébi c'est sur le build 3.32.401.105 et non .5 et petite question, qu'elle est la différence entre le kernel stock 3.0.16-g9788208 et le kernel stock 3.0.36-gda3fdfc ? oups je viens de voir que les ROMS que tu promouvois dans ce topic ne sont pas celles que j'ai flasché >< j'ai pris celle de ma signature, elle me semble plus avancée que celle de ton topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oué tu as prit la version Xe ;) logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui voilà il faut distinguer la version Xe aussi. Je reconnais que c'est un peu la boxon, mais je n'ai pas le temps de tout remettre en ordre là :( Pour oxed et deoxed, c'est marqué en début, ya un lien avec quelques explications. Ca joue surtout pour les modes, sinon au quotidien et pour une utilisation classique, ça ne change absolument rien aux performances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bah au pire le lien xda donne les indications qu'il faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Un exemple concret : il faut obligatoirement une ROM deoxed pour pouvoir modifier le framework de façon à avoir le pourcentage debatterie en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ben la preuve que non j'ai le pourcentage de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oué enfin à ce point autant aller vers les custom je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ben c'est vachement bizarre alors ! Tu l'as installé comment ? Car peut-être que le dev a deoxed juste le fichier framework-res.apk par ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ce qui me broute sur les customs, c'est les mises a jour permanentes. c'est genial sauf pour le gars, comme moi, n'a pas le temps. je flash ts les 6 mois, je cherche fiabilité et autonomie. le beats, m'en fout, c'est raciste anti hard rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai une petite question, pourquoi à chaque démarrage il me fait comme si j'avais wipe le dalvik cache et fais "mise à jour d'android" ? Aussi je prend une stock odeoxed pour espérér gagner en autonomie parce que c'est vraiment le point faible des customs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu ne flashes pas un mod ? Sinon j'ai l'impression que c'est un bug qui arrive à pas mal de monde sur la version finale... Le fait que ce soit oxed ou deoxed ne changera pas l'autonomie :) Et je doute, sauf si la ROM custom est vraiment foirée, que la différence d'autonomie soit flagrante, voire existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est bizarre comme bug, surtout qu'il le fait que pour les appli que j'ai installé aussi il me semble que j'avais une meilleure autonomie sur la rom sfr que sur les autres alors je test et je regarde :) je suis en train de télécharger la rom stock de ARHD :) et je verrais si ça le fait encore Pour la % batterie c'était proposé durant le flash Et autre à quoi sert d'être busybox ?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui bizarre ce bug... La ROM SFR pourtant n'offrait pas une autonomie géniale... Ok ben essaye la ARHd, mais tuot le monde ne semble pas satisfait de son autonomie non plus :mad: Busybox sert pour certaines applications nécessitant le root comme Titanium Backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je test l'autonomie la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais je parle pas de l'ARHD 6.5.X je parle juste de rom stock flaschable faite par Mike, ça m'étonnerait que l'autonomie soit différente de l'OTA ou sinon je n'y comprend plus rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.