Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Nyto, tu aurais pas une idée pour mon widget manquant ? :( (Clock+weather) j'ai deja réinstaller la rom plusieures fois + full wipe, j'ai aussi laisser installer tout sans rien retirer mais toujours pas ... oO jpige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah on avait dit pas en public :P

je ne sais pas :emo_im_undecided: sûrement une restauration via TB, non? en tout cas je connais la solution c'est le principal lol

PS : je me suis permis d'utiliser ton image de signature :| :)

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah on avait dit pas en public :P

je ne sais pas :emo_im_undecided: sûrement une restauration via TB, non? en tout cas je connais la solution c'est le principal lol

PS : je me suis permis d'utiliser ton image de signature :| :)

:P ben non justement pas de restauration TB, je fais un full wipe, je flash soit la 2.0.2 soit la 2.0.3 (ca fait pareil), ensuite 1er boot et là pas de widget ... ^^ enfin je suis content ça fonctionne et si d'autres ont le soucis, ils savent quoi faire :D

Pas de soucis pour l'image.

@Nico-Goku

Pas de soucis pour les images, tu peux aussi ^^

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goofy

Arf effectivement, elle à été retirée lol, elle n'était pas annoncée su xda, [color=red]jsuis[/color] tombé dessus au bon moment apparement ^^ (a la base je parcourais juste les dossiers et j'ai vu 2.0.3 alors je l'ai prise :P ) où alors ils l'avaient up à cet endroit juste pour tester entre eux avant release je sais pas lol

Je suppose qu'elle va être mise en ligne sur XDA sous peu ... sinon je peux l'up ... mais y a pas de grand changement avec la 2.0.2 donc prends celle là en attendant...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne dis pas que celui là est meilleur que le bricked (inclus dans la ROM) ^^ je ne l'ai pas essayé (j'utilise poweramp)

je dis juste qu'il comporte des "modules" qui rendent les beats audio 100% fonctionnel (pour ceux qui ne peuvent s'en passer ;))

PS : moi aussi j'ai eu la 2.0.3 :D lol

je vais mettre les liens de la 2.0.2

Modifié par Nyto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la 2.0.3 :P ( en cours d'upload):

- Updated Bricked kernel to V0.8.

- Fixed haptic feedback - Huge thx to show-p1984!

- Added tweaks app - Huge thx to j4n87!

- Fixed battery drain issue.

- Fixed T-Mobile build.prop.

- Fixed ZRAM.

- Improved performance.

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upload finit ! :) je DL et vous tiens au courant à propos des tweaks ^^

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'est plus de problème de wifi avec la dernière par contre impossible de faire un screen écran...

volume down c'est bien celui du bas sur les deux de volume? c'est quoi la manip parce que pwr+vol bas ça fait rien, vol bas+pwr ça met en veille, et les deux vraiment en même temps bah ça dépend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les APM sont concernés on dirait. C'est ceux de Sense 3.6 :)

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Au temps pour moi il y a une vrai applications tweaks ! :D

send with HTC Sensation powered by Sense 4 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a une vrai apk appelé tweaks. Pour l'instant c'est tout de même moins bien que les leedroids tweaks car y'en a moins mais je trouve que c'est prometteur pour l'avenir.

Je dis également bravo pour le retour de l'apm.

Question widget : y'aurait il moyen d'en récup certains. Je pense au widget agenda. Le widget android me convient pas pour ma part je préfère le widget htc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...