Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0

Invité Nyto

Recommended Posts

Dites si cette ROM est basée sur la RUU du One S, comment se fait-il qu'elle dispose, d'après les screenshots, de la rotation en 3D dans la liste des applications par exemple, enfin de l'effet 3D dans chaque application ou il y a des onglets ?

Invité Nyto

impossible d'éditer mon 1er post :emo_im_undecided:

v2.0

- Fixed Bluetooth - huge thx to mdeejay!

- Added advanced power menu - Thx MacCarron.

- Fixed mobile network icon.

- Updated Bricked kernel to v0.65.

- Added init.d script for automatic module insertion - Thx show-p1984.

- Changed cmdline params to AROMA options - Thx baddnewz and freak007.

- Added black boot and down animations - Thx mdsb11fritzi.

- Added new OrDroid wallpaper - thx ic3cub3.

- Updated HQ Camera mod to version 1.5 - Thx NODO-GT.

Ha :emo_im_undecided:

L'arrivé de l'APM, c'est cool aussi :) Reste plus que les paramètres rapides !

Ce qui me fait dans rire dans les changelogs de Sense, c'est que chaque modification est due à quelqu'un : le dev ne fait finalement plus que compiler :P

Au fait toi qui l'a testé, tu confirmes qu'il y a l'effet 3D entre les onglets ?

Invité Nyto

je trouve ça bien que tout le monde s'aide :) on doit beaucoup à shnizlon Sébi ^^

Apparemment l'Ultra Smooth Rosie est présent de base, faudra que je trouve l'original.

C'est sûr :)

Oui voilà, comme sur le One S ! Ya que le One X dont la version de Sense supporte la 3D entre les onglets apparemment : va savoir pourquoi vu les performances du One S mais bon :emo_im_undecided: C'est comme pour l'effet carrousel ça :mad:

Invité Nyto

non non non normalement elles sont présentes (un ami a un one S ^^) mets le DEV a choisi d'inclure ultra smooth Rosie (rien à voir avec le One S, c'est pas nouveau ce mod Sébi lol)

l'effet carrousel a été supprimé depuis Sense 4 (sur n'importe quel mobile)

Ben c'est bizarre car sur une vidéo de présentation ça n'y était pas... Ils faisaient la démo sur la liste d'application, quand on passe par ex de toutes à favoris ou téléchargées.

Mauvaise idée dans ce cas l'ultra smooth rosie, va falloir passer la InsertCoin :P

Oui je sais poue le rarrousel, mais je trouve ça dommage quoi !

Invité Nyto

l'effet 3D est présent seulement quand on swype, pas quand on appuie sur le bouton des onglets :)

oui je vais le prendre s'il est pas mis sur la 2.0 ^^ (prête dans 40minutes)

c'était pas vraiment indispensable frimeur :P

Ha ok :)

En cas met le sur la première page ;)

Bah tu as bien résumé : c'est pour frimer :P Non mais c'est vrai : on a des tels de plus en plus puissants, je trouve dommage de retirer des gadgets parfois bien sympathiques :o

Invité Nyto

oui j'essaye déjà de trouver un zip flashable :)

moi je trouve dommage de gâché des ressources pour rien lol parce que vraiment c'est inutile ^^

Ca vaudra mieux :P

Non c'est sympa moi je trouve, n'oublions que c'est grâce aux effets comme ça qu'ils ont fait la pub pour le Sensation ! Et puis si on ne s'en sert pas, je ne pense pas que ça mange tant de ressources... A ce moment on désactive toutes les animations, partout, mais on se retrouve avec un téléphone terne, et je trouve ça dommage sur un smartphone haut de gamme :(

Pour illustrer mon propos : on voit dans

(normalement j'ai mis directement le lien vers le bon moment :P) que l'effet 3D n'est pas présent sur le One S qu'ils ont testé... Modifié par Sébi11

Merci !

D'ailleurs je viens de tomber sur cette ROM pour le One S où ils disent qu'elle rajoute l'effet 3D du One X :) Et au passage gère mieux les boutons physiques, je trouve que c'est comme ça que HTC aurait dû les configurer...

Au fait, est-ce que l'application Mail de HTC supporte désormais le HTML via Exchange pour Hotmail ?

Modifié par Sébi11

Ouaip, chez XDA je viens de lire que certains sont dans ton cas. Certains ont réussi à la connecter après plusieurs essais et de la patience, d'autres jamais...

Tu n'aurais pas une compte Hotmail par hasard pour répondre à ma quesiton :P ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...