Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Par contre le fond d'écran personnalisé marche sur le lockscreen fond d'écran :)

Beats marche pas non plus, je croyais que cétait fixé :mad:

Cool :D Enfin, normal !

Ouais pour Beats j'avais lu aussi chez XDA que ça avait été faussement fixé...

@ Thib LLinares : je te conseille d'attendre encore un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en train de tester et c'est bien bien fluide mais impossible de récupérer le wifi...ça reste sur récupération de l'adresse ip en cours...(aucune erreur dans la clé wpa c'est un copier coller d'un fichier texte directement tirer de mon routeur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à la version 2.0.2 :P

Chouette Rom, rien a redire, elle fonctionne nickel (il y a peut-être des soucis BT mais je ne l'utilise pas ...^^)

Par contre meme apres un full wipe, je n'ai pas le widget Horloge avec meteo (celui de base !) ... c'est le seul qui manque dans la liste des widgets ... !? est-ce que quelq'un à l'apk???

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis en train de tester et c'est bien bien fluide mais impossible de récupérer le wifi...ça reste sur récupération de l'adresse ip en cours...(aucune erreur dans la clé wpa c'est un copier coller d'un fichier texte directement tirer de mon routeur lol)

Le wi-fi fonctionne normalement chez moi (restauration de la clef wpa par titanium), je vais retester le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico-goku,

Pas de soucis avec le widget weather + clock ? (celui de base qui est sur tous les printscreen) Car moi je ne l'ai pas ... oO

reiasran

Je viens de tester pwr + vol bas et ca fonctionne chez moi :)

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...