Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@goofy et Nyto : Oui oui Full wipe comme d'hab ! Je ne flash jamais de ROM sans full wipe d'ailleurs ! Et je suis tellement maniac la dessus que parfois je fais deux wipe à la suite pour être sûr !

J'avais "OC" mon processeur à : max-1566Mhz, min-192Mhz, screenoff-484Mhz ! Enfin bref j'avais pas touché aux valeurs proposées dans l'AROMA installer, même l'I/O sheduler je n'y ai pas touché !

En attendant je suis passé en AOKP et je n'ai plus aucuns problèmes ! Mais maintenant c'est l'inverse, j'adorais l'AOSP ce qui n'est plus le cas après un passage sous Sense 4 x) J'aime toujours, mais je trouve que ça manque de saveur x)

Je télécharge la 2.1.2 et l'update 2.1.3 en ce moment même, je flash d'ici 10 minutes :P

Pour ton problème, j'ai eu le même quand j'étais sur insertcoin, mon tél s'éteignait tout seul, sauf quand j'enlevais la SD... je l'ai formaté et remise, mais au bout de qq jours c'est revenus, je ne sais pas ce que c'est, mais surement une appli qui bug :S

Je viens de passer enfin à Sense 4 je trouve ça vraiment très joli et le changement fait du bien à voir ! Par contre il me semblait que nous bénéficions des 23Go offert par HTC pour dropbox? j'ai rien reçu moi ^^ et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils appellent Beats Audio fixed en fait c'est juste qu'on peut choisir entre les différents casques... Mais ça ne change absolument rien.

Pour moi, j'ai flashé la 2.1.3 hier soir, débranché le téléphone vers 2h30 et là vers 7h j'ai plus que 85% alors que j'étais en mode avion ! :o

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparement l'icone beats s'affiche mais aucuns preset ne fonctionnent, c'est ce qui se dit aussi sur XDA

"

l2icky

Me too. When I put my headset in, it actually shows Beats now, but no effect on the sound, with any preset.

Sent from my Sensation 4G using xda premium"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Beats ne doit pas être entièrement résolu je pense...

J'ai déjà une moins grande consommation en décochant le débogage USB :o

Ah bon je savais pas que ca jouait cette option ?

Je teste la Elegancia Sense 4 actuellement, je ferai un retour sur la batterie par rapport a la Ordroid, mais pour l instant c'est plutot pas mal (2% en 3h55) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug d'affichage a été résolu pour ma part en réinstallant la version pleine de la 2.1.3 sur le 2.1.2 + patch sans wipe. Je confirme que ça n'a rien donné de plus pour le beats.

Niveau conso, je teste donc aujourd'hui avec une batterie à 100% ce matin. Pour l'instant la v2.0.8 est une réf pour ma part en terme d'autonomie.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je savais pas que ca jouait cette option ? Je teste la Elegancia Sense 4 actuellement, je ferai un retour sur la batterie par rapport a la Ordroid, mais pour l instant c'est plutot pas mal (2% en 3h55) :)

Nico, je vois que dans la elegancia sense 4 y a :

Ajout d'un mode SUPER BEATS AUDIO

Ca correspond a quoi ??? c'est fonctionnel ? :P car sur le thread sébi demande mais lola sais pas non plus ^^

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours probleme avec facebook, quand je lance ca va nickel mais si je clique sur "status" "photo" ou "Et vous" (en haut) ca crash "l'application facebook s'est arretée" donc pas moyen de poster quoique ce sois mais je peux lire les news et status des autres.

Hier J'ai fais full wipe hier et reflasher la 2.1.3

Je vais peut être tester une appli alternative au facebook original, tu en connais une bonne ?

* Pour Beats, je vais flash le mod BassMod pour voir :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1605937

==> YOUHOOOOUUUUU beats refonctionne :P

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis beats fonctionnes, c'est quoi?

pour moi le son est peu etre meilleur avec le mod mais les options ne servent à rien.. aucun autre effet ne foncitonne, donc on ne sait pas vraiment si ça foncitonne (même si les basses sont pas mal =) )

j'ai fait pareil que toi pourtant, j'ai fait un full wipe puis réinstall complete de la 2.1.3.. puis du mod beats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui seul beats fonctionne (enfin le choix beats) je ne sais pas si c'est réellement beats mais le mod apporte les bonnes bass qui manquaient :)

Les autres presets ne fonctionnent toujours pas mais c'est normal ce MOD n'agit pas sur ces presets là.

Par contre il y a une appli DOLBY aussi mais quand je désactive cette appli, mon son marche au ralenti lol a mon avis pas encore au point ^^

@nico,

c'est quelle version que tu as de facebook ?? :(

Ce sont ces 3 options qui font crasher FB :

35hmxiw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis sur ordroi 1.2.3 avec facebook 1.8.4 je n'ai pas le même souci que toi, facebook marche parfaitement!

c'est étrange..

par contre pour le beats c'est vrai que les basses sont sympa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...