Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

C'est dingue ca :( je vais supprimer facebook et le réinstaller...

==> Ca change rien ... je peux commenter des posts existants mais dès que j'utilise un des 3 boutons, ca crash oO

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 2.1.5:

- Zipaligned using newest SDK r20.

- Fixed Rosie lag.

- Fixed T-Mobile small MMS issue - Thx bigmoew.

- Fixed Facebook and Twitter. ==> (apparement c'est pour la syncro en boucle)

- Lowered auto-brightness values.

- Added CM statusbar brighntess mod - http://goo.gl/DLQdo - Thx j4n87.

Pas de rom en cours d'upload pour l'instant apparemment ...

http://www.androidfi...Droid-roms/rom/

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris d'où vient mon problème d'extinction aléatoire ! En gros mon téléphone s'éteint sans raison apparente tout seul ! En fait c'est quand je perd le réseau, par exemple quand je rentre dans le métro (et oui à Lyon, pas de réseau dans le métro ><') je perd l'accroche réseau et mon téléphone s'éteint ! Quand je le rallume, je tape le code PIN et comme il ne trouve pas le réseau il se rééteint ! La seule manière de contourner le problème c'est de me mettre en mode avion...

Pareil chez moi, je capte très mal (3G près des fenêtres, sinon Edge, et encore...) donc quand il ne capte plus le téléphone s'éteint, c'est pour ça qu'il s'éteint souvent chez moi mais jamais quand je sort !

Avez-vous ce problème ? Je crois qu'il est apparu chez moi à partir de la version 2.0 environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu appelles réinstaller à chaque fois. Mais en gros si le dév dit faire un full wipe, faut effacer la mémoire du tél et réinstaller tous les programmes et les paramètres. Sinon tu peux écraser une version précédente par une nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...