Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Ca dépends de ce qui est mis sur XDA (pour cette rom), ici il est indiqué : (Full wipe is mandatory!) ==> heu non c'est pour le 2.1.3, pour la 2.1.5 c'est pas encore mis ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de full wipe depuis la v 2.0.0, et là je suis en 2.1.5. et RAS. Ça marche du tonnerre de dieu. Par contre je fais systématiquement un wipe cache et dalvik.

Sent from my Sensation using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1.5 sur XDA. Shnizlon dit wipe recommandé mais pas obligatoire.

Ça apporte quoi de faire systématiquement un wipe cache et dalvik cache ?

EDIT : Changement, full wipe obligatoire.

Rien c'est par superstition ;)

Toujours fait sur mon Desire, je fais la même sur mon Sensation. Et je n'ai jamais eu de problème.

Sent from my Sensation using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'accès à la carte sd avec le player classique.

Je ne peux plus lire aucun morceau de zik sur la carte sd dans le player htc il me dit que je n'ai pas de carte sd et impossible de choisir un dossier sur cette dernière.

Avec google music, il n'y a pas de lecture possible. Ca défile sans lecture.

J'accède à la carte sd pour autant avec un explorateur.

Modifié par goofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'accès à la carte sd avec le player classique.

Je ne peux plus lire aucun morceau de zik sur la carte sd dans le player htc il me dit que je n'ai pas de carte sd et impossible de choisir un dossier sur cette dernière.

Avec google music, il n'y a pas de lecture possible. Ca défile sans lecture.

J'accède à la carte sd pour autant avec un explorateur.

Idem

Même problème.

Sent from my Sensation using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francky rien d'étonnant dans la numérotation c'est même plus claire je trouve ^^

si on passe de 2.1.5 à 2.1.6 : màj vraiment mineur (pas besoin de wipe généralement)

2.1.5 à 2.2.0 : màj un peu plus importante apportant des fixs ou nouvelles possiblités sympas (wipe conseillé)

2.1.5 à 3.0 : grosse màj (full wipe)

Et la 2.2.0 résout les problèmes de SD (bien fait de pas la flasher ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2.0 en upload

?? où ça? elle est pas sur XDA..

edit: il y a juste le changelog. (pas tellement impressionant pour un changement de numérotation comme ça..)

Modifié par rango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico,

J'ai trouvé mieux que FB ^^

==> FriendCaster ; y a plus d'options que dans FB et ca fonctionne parfaitement bien :))

Fais gaffe, j'avais lu que cette application était réputée pour consommer un max de batterie :unsure: !

Sympa le mod pour la luminosité d'écran sur la barre de notification. Je sens que je vais aimer.

Tu pourrais faire un screenshot stp ou décrire plus précisément que je vois de quoi ça a l'air :| ?

Sinon je vois que le dev enchaîne les MAJ, faudrait pas qu'il tombe dans les travers de baadnezs en proposant bien de versions buguées !

Qu'en est-il de l'autonomie sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rango :

Màj AROMA

Fix SD / App social / Caméscope

Améliorations autonomie

C'est rien pour toi? chacun voit midi à sa porte après tout .. ^^

@Praxbe : +1 j'adore Friendcaster ! :D

@Sébi : en faite, quand la luminosité n'est pas automatique, tu pourras la régler en faisant glisser ton doigt sur la barre de notif' de gauche à droite (ou droite à gauche ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais déjà vu ça quelque part, merci :P Pas franchement utile vu que ça y est déjà dans les paramètres rapides, mais bon...

Au fait cette ROM contient-elle les paramètres d'économie d'énergie stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...