Aller au contenu

[ROM][21/05] OrDroid 7.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Euh OrDroid a été racheté par baad ou quoi ? moi j'aimais bien ce nom, pourquoi coincoindroid ?

EDIT en plus leur lien renvoie sur le site insertcoin que je trouve juste merdique et pas du tout pratique depuis qu'il a été refait ... bon ba je vais me trouver une autre rom tant pis ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Baadnewz va soutenir Shnizlon et l'aider à optimiser la ROM, à y apporter des nouveautés. 'Fin je pense que ça sera que du bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle etait très bien avant ... (rabat joie) et puis baad va pas toujours au bout de ses idées ... et puis OrDroid était a mon gout mieux optimisée que InsertCoinCoin ... je testerais quand me CoinCoinDroid si j'ai le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'insertcoin était à mon sens mieux optimisé au démarrage la latence était moindre. Je trouve l'ordroid/coindroid un poil en dessous.

On a déjà pu voir les apports de baad déjà dans le script aroma pour les habitués d'insertcoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le clavier qwerty ne me gène pas (même si c'est toujours plus simple en azerty) mais je ne suis pas d'accord avec toi goofy, Baad fait un gros boulot d'optimisation mais après avoir testé toutes les ROM Sense 4 c'est pour moi la ORDROID depuis la 1.7.x qui est mieux optimisée ... après c'est peut être du au téléphone en lui même je sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard la 3.0.1 était aussi sur cette base mais pas de blem :o

Quelqu'un qui a la 3.0.0 ou 3.0.1 dinstallé peut me faire une capture de la partie logiciel info + la partie plus :)

Merci !

Allez partie pour un test extreme :) J'ai récup pas mal de fichier de la 3.0.1 et je vais tester ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reboot de ma 1er tentative de flash pour voir :)

1er pas bon :(

J'ai recup tous les fichiers ce coup si pour vérif un truc !

LE bug n'a rien a voir avec aucun apps du dossier system/apps ni kernel...; add on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive au bout de la resolution ;) j'ai trouvé le dossier final me reste a trouver le fichier parmis 47 :)

Presque trouvé ça se jou entre 3 fichiers ;)

Le fichier /system/framework/ext.jar a changé a reprendre de la 3.0.1 :)

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1025990&d=1335458848 le fix de shniz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pro ce Shniz ^^ pour ceux qui veulent le clavier AZERTY, flashez le patch :)

bien joué rainico tu y étais presque aussi ^^ moi je commençais juste a checker parcque pas eu le temps avant ...

http://forum.xda-dev...&postcount=7860

** Les gars, y a pas de modo/admin ?? j'ai posté pour mon soucis de connexion au forum et aussi envoyer des MP mais rien ... silence radio :angry:

https://forum.frandroid.com/topic/101207-connexion-frandroid-via-facebook-tapatalk/page__pid__1638361#entry1638361

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...