Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'aurai voulu savoir quel radio prendre, il me semble que c'est pour le réseau si je ne me trompe pas, (je suis chez sfr)

Et la je vais installer le kernel glitch comme préconisé

Tu peux tester la JP5 qui a eu des bon retour ou la JVO plus récent. Apres a toi de voir celle qui et le plus performante et qui consomme le moins.

Hésite pas a dire ce que tu pense du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais passer sur la JVO on verra, pour le kernel j'ai pris le V8B dispo sur xda, je viendrai vous redire ca

Je vais suivre de très près maintenant, j'espère tu tiendra bien à jour :P elle m'intéresse beaucoup, vu que je suis bloqué avec la MIUI :/

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir quel radio prendre, il me semble que c'est pour le réseau si je ne me trompe pas, (je suis chez sfr)

Et la je vais installer le kernel glitch comme préconisé

si tu a sfr comme opérateur le jp5 et un modem vodafone donc sfr et il et reconnu économe ,et pour le jvo modem européen qui pour l'instant a de bon retour mais il et récent ont serra fixer d'ici quelque temps.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour , j'ai remarqué que le tuto parle d'installer les Gapps version gapps-gb-20110503-signed.zip , mais on peux prendre celle 20110307 sans soucis ?

J'allais aussi poser la question pour la radio de la JVH mais la réponse semble OUI .

Ah si , je suis actuellement en Kitchen ROM 9.5 ( 2.2.1 , lagfix voodoo désactivé ) , doit obligatoirement repasser en JM5 ou puis je directement passer en Cyanogen ( j'oublie pas de Wipe avant ) .

Modifié par Fanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais passer sur la JVO on verra, pour le kernel j'ai pris le V8B dispo sur xda, je viendrai vous redire ca

Je vais suivre de très près maintenant, j'espère tu tiendra bien à jour :P elle m'intéresse beaucoup, vu que je suis bloqué avec la MIUI :/

Oui TkGlitch l'auteur du kernel mais à jour avant le topic sur xda et après ici.

Pas de soucis je suis sur le coup ;)

@Jose, ok merci, demain je l'ajouterai au topic.

Boujour , j'ai remarqué que le tuto parle d'installer les Gapps version gapps-gb-20110503-signed.zip , mais on peux prendre celle 20110307 sans soucis ?

J'allais aussi poser la question pour la radio de la JVH mais la réponse semble OUI .

Ah si , je suis actuellement en Kitchen ROM 9.5 ( 2.2.1 , lagfix voodoo désactivé ) , doit obligatoirement repasser en JM5 ou puis je directement passer en Cyanogen ( j'oublie pas de Wipe avant ) .

Oui je vais modifier le tuto, j'ai mis la date mais je devrais mettre des XXX comme pour CM et precis de prendre la version la plus récente.

Tu n'est pas obligé de passer par une JM5, c'est pour les gens un peu maniaque comme moi qui veulent repartir a plat JM5-JPY-CM7.

Normalement oui c'est bon tu peux y aller.

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la versions des ggapp et pas vraiment importante dans la mesure ou une fois installer et ton compte activer tu fais les mise a jour direct enfin du moins ça marche comme ça pour moi corriger moi si je me trompe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le JVO, j'suis désolé j'vais paraitre un peu boulet la ...

j'ai bien le jp5, jvk ... mais pas de jvo si je pouvais avoir le lien direct, à moins que ce soit celui directement intégrer à la dernière release et dans ce cas je paraitrai encore plus boulet lol, c'est le temps que je me mette en place =)

Pareil pour moi jose ;)

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le JVO, j'suis désolé j'vais paraitre un peu boulet la ...

j'ai bien le jp5, jvk ... mais pas de jvo si je pouvais avoir le lien direct, à moins que ce soit celui directement intégrer à la dernière release et dans ce cas je paraitrai encore plus boulet lol, c'est le temps que je me mette en place =)

Pareil pour moi jose ;)

Apparemment elle à était retiré d'ICI, je ne sait pas pourquoi, je pourrai l'upload mais sachant pas pourquoi elle est enlève je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'embête pas, ca me rassure juste je pensais devenir fou,

Dernière question et je vous embête plus :

Avec le kernel glitch on peux OC à priori, j ne tiens pas à le mettre à 1,5Ghz mais je voulais juste savoir comment ca fonctionner, une fois la valeur des tensions changée dans voltage control ca OC ou UC ? à quoi sert le "déroulant : "Limit to clock" si je le laisse a 1000MHz ca vudra dire que je pourrais pas OC au dessus

Je sais pas si j'ai été très clair, si c'est pas le cas tampis, j'en ai pas nécessairement besoin, c'est juste pour être moins bêtes ^^

EDIT : Merci beaucoup à vous deux :) :)

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le JVO a été retiré parce que Coolya a déclaré à haute voix que c'était de la m*rde comme modem. J'ai aussi constaté des petites chutes de batteries inexpliquées avec, j'ai donc remis le JVK et là çà a l'air d'aller mieux (je ne parle pas forcément de CM). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'embête pas, ca me rassure juste je pensais devenir fou,

Dernière question et je vous embête plus :

Avec le kernel glitch on peux OC à priori, j ne tiens pas à le mettre à 1,5Ghz mais je voulais juste savoir comment ca fonctionner, une fois la valeur des tensions changée dans voltage control ca OC ou UC ? à quoi sert le "déroulant : "Limit to clock" si je le laisse a 1000MHz ca vudra dire que je pourrais pas OC au dessus

Je sais pas si j'ai été très clair, si c'est pas le cas tampis, j'en ai pas nécessairement besoin, c'est juste pour être moins bêtes ^^

EDIT : Merci beaucoup à vous deux :) :)

Je vais pas pouvoir t'aider car l'appli est pas installé sur mon tel, mais je crois qui faut que tu sélectionne le fréquence et que tu appuis sur la bouton tactile de gauche et la apres je te laisse chercher car je sais plus ...

Mais c'est une bonne question, et j'ajouterai une réponse bien détail demain dans la partie kernel.

PS: Merci Kyojin, au moins maintenant on est fixé lol, je vais tester la JVK

et la mon lit m’appel pour une bonne nuit de sommeil ^^

Bonne nuit les "petit(e)s)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le tuto, de mon côté à part quelques ratés de ADW, tout va pour le mieux ! :D

Juste une question, j'aimerais pouvoir fusionner des contacts de mon répertoire, mais avec le gestionnaire de contacts d'origine, impossible :emo_im_lips_are_sealed:

Existerait-il une appli pas trop lourde qui permet de faire ça ?

P.S : il manque une ligne au tuto de départ !

Pour les recovery 2E (bleu) il faut renommer le fichier kernel.........zip en update.zip pour pouvoir le flasher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lol, moi j'avais garder un vieux fichier update qui ma permis de passer au recovery vert et du coup après j'ai été le chercher sur ma carte sd, y'avais plus simple j'avais pas pensé lol.

Pour l'OC je me suis mis à 1200MHz et j'ai baissé la tension de 75mV comme l'indique glitch, ca à l'air de fonctionner, on verra

EDIT : le téléphone c'est arrété de charger alors que j'étais qu'a 55% je pense que c'est du à l'OC car mon téléphone étais brulant du coup je suis repassé en valeur par défaut

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir , bon c'est fait , elle est superbement présenté , bon j'ai eu quelques force close après le premier démarrage , mais après un reboot tout passe .

Le défaut génant que je trouve actuellement est la gestion de l'apn ( aperçu écran noir , et l'enregistrement de la vidéo donne que l'audio ) , mais il me semble que ça fait partie des choses sont ils travaillent .

Pour des question d'ordre pratique , je vais repasser sur une ROM classique ( enfin , Kitchen et consors ) , et si je me trouve un Nexus S , il sera CModé certainement , ce bref aperçu sur SGS en jette c'est sûr , mais bon après je vois que je pourrais pas l'utiliser aussi bien comme avant elle va me géner . Je néglige en rien le travail des devs qui font du très bon boulot .

Modifié par Fanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur de la Cyanogen depuis peu, j'ai installé hier soir la NIGHTLY du 11/05 et j'ai rencontré un petit bug.

Lorsque j'ouvre le "pavé de numérotation" en mode portrait tout est ok, par contre si je passe en mode paysage et que j'essaie d'afficher le "pavé", j'ai un FC.

Est-ce que ce problème est identifié dans la Cyano? Car dans mes souvenirs cela ne faisait pas cela avant que j'installe la dernière NIGHTLY.

Sinon où posté ce bug? Sur la page google-code associée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...