Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Donc on a le droit de dire qu'il y a encore du boulot, non ? Sans remettre en cause la qualité du travail accomplie.

Pour ma part je n'ai pas de drain avec l'écran éteint (enfin pas plus que normalement), mais dès que je l'utilise, ça fond à vitesse grand V, ne serait-ce que pour des opérations basiques (navigation dans les menus, création de dossiers/widgets...)

De plus, et là j'ignore s'il s'agit d'une feature ICS ou d'un manque, mais très peu de paramètres sont dispo, comme la calibration gyroscopique qui n'est plus là et un tas d'autres.

A noter également, chez moi en tout cas, une hypersensibilité du touchscreen, il suffit de frôler pour faire un tap, ce qui est souvent gênant.

Pas mal d'apps sont de type "fantôme" d'ailleurs, comme le Magnétophone dont je me sers pour réaliser des interviews pro. et qui n'apparait pas dans le launcher, mais par contre apparait dans Paramètres->Apps-Toutes. Etrange.

Voilà, c'est pas mal je dirais, encore faut il avoir son chargeur sur soi en toute occasion...

Modifié par Build
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a le droit de dire qu'il y a encore du boulot, non ? Sans remettre en cause la qualité du travail accomplie.

De plus, et là j'ignore s'il s'agit d'une feature ICS ou d'un manque, mais très peu de paramètres sont dispo, comme la calibration gyroscopique qui n'est plus là et un tas d'autres.

En même temps il n'y a pas de gyroscope dans le galaxy s donc tu risque d'avoir du mal à le calibrer...

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours pas de réponse à cette question:

Venant d'un Build 10 de teamhacksung peut on passer directement à l'installe en faisant juste un Wipe DATA ?

oui tu peut le faire sans probleme je l ai fait et pas de soucis ca marche j ai juste fait wipe data .moi par contre j ai un soucis mon tel est plus reconnu par mon pc est ce normal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours pas de réponse à cette question:

Venant d'un Build 10 de teamhacksung peut on passer directement à l'installe en faisant juste un Wipe DATA ?

Oui mais tu coure le risque d'avoir plein de bugs. Le mieux est de suivre le tuto sur l OP i.e. Repasser par une ggb cm7 etc...

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a pas de gyroscope dans le galaxy s donc tu risque d'avoir du mal à le calibrer...

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

J'ai du mal m'exprimer si ce n'est pas le gyro, c'est l'accéléromètre alors, où l'on avait la possibilité de calibrer le téléphone dans l'espace.

Autre chose, peut-on me confirmer que la SDcard externe n'est plus en mesure de recevoir les applications de type App2SD, tout va dans la mémoire de stockage USB n'est ce pas ? Car chez moi, la sd externe reste vide.

Modifié par Build
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment moi je suis carrement sous le charme de cette ICS!! Si j'avais quelques critiques à faire je dirait :

- Pas de % batterie (du moins pas de base, vous avez un lien pour la manip?)

- La barre de notif sans raccourci (on s'habitue vite à l'hyper ergonomie de la MIUI)

- Et heu... bin non, tout est nickel sinon!!

Sinon petite question, j'ai restauré avec Titanium, tout est ok sauf les messages qui ne fonctionnent plus... Il faudrait que je réinstalle l'APK des SMS MMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé ce missile hier soir et voici mon feedback:

Pour:

-Reactivité inegalée , et pas la peine de me troller avec vos cm7 miui et j'en passe. Je les ai TOUTES testées et cette ics 4.0.3 rc1 est sans egale.

-les fonctions tant attendues de ics , comme le navigateur ou l agenda, je ne pourrai plus jamais remettre la 2.3.5

-La stabilité superieure a celle de ma jvt stock rootée, pourtant la reference de ces derniers mois en ce domaine. On dirait bien que le code d'ics est `propre`.

Contre:

-Pas mal de manip a effectuer pour avoir le fonctionnement optimal(wipe/flash/reboot/flash/reboot/wipe etc...)

-Batterie drain vraiment genant si on se deplace loin d une prise usb, avec ma jvt je tiens une journee complete en intensif, avec cette ics j'ai tenu 4 heure en moderé. Pour moi c est le point qui meriterait les efforts prioritaires des devs, la rom frise la perfection pour le reste.

Avant que les trollers s'en mellent, je ne fais pas partie de la team, et j'ai remis mes 200 applis pour stresser le systeme au max avant de faire mes essais, alors je confirme que pour l usage d un pro de 37ans (entendez par la que je ne joue pas beaucoup avec des jeux avec) c est le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! et merci pour ce forum qui est une vraie mine d'informations mais aussi, dans lequel, on se perd rapidement ;)

Heureux possésseur d'un GS I9000, encore sous garantie (pas grave ;)), je souhaiterai passer à ICS, un peu comme 90% des utilisateurs ;)

J'ai parcouru le premier post et ayant flashé ma HP Touchpad, je connais un peu le principe, sauf que là, je butte sur une chose :

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée

Euh, oui, mais mallheureusement, je n'ai pas trouvé vraiment de lien concluant. Je souhaiterai donc installé CyanogenMod7 sur mon GS, mais je trouve pas le tuto qui va bien :/

Et dernière question, cette ROM de ce topic, c'est la future CyanogenMod 9 ? j'avoue, suis perdu (un peu :D)

Modifié par bristow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Build

Je suis contre l'ajout de fonctionnalité n'étant pas présente dans la version officiel Nexus S tous simplement parce-que certaine personne recherche une version la plus proche de l'officiel (vu qu'officiel il n'y aura pas sur Galaxy S) et puis a chaque fonctionnalité ajouté = ajout de programme et de ligne de code et tant que le SGS fais cela il ne fais rien d'autre donc logiquement perte de vitesse donc de fluidité moins d'espace en mémoire etc...

Oui je suis un de ceux qui retire les app system qu'il n'utilise pas pour éviter a des applications de tourné inutilement (une des raisons pour la quelle je préfère OneCosmic a Teamhacksung est le launcher trébuchet qui est un launcher modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiino55

Je suis d'accord sur le principe, mais je ne sais pas à quoi se réfère ta réponse parmi ce que j'ai dis. A l'accéléromètre ? Au Magnéto ? Dans tous les cas, le magnéto est lui bien présent d'origine dans la ROM de onecosmic, il est d'ailleurs visible par les Paramètres-Apps-Toutes, ou bien en passant par TitaniumBackup. Mais bien absent du launcher. Et je n'arrive pas à comprendre comment celà se fait.

Je suis bien conscient que cette rom est un copier-coller de celle du Nexus S, ce qui pourrait d'ailleurs expliquer le fait que le déplacement des Apps se fait vers le stockage USB et non pas la SDcard, puisque le Nexus S est dépourvue de SDcard.

Autre indice: les photos ne peuvent être enregistrées que sur le stockage USB, pas de possibilité de les stocker sur SD.

Cela dit, beaucoup de tel qui vont basculer vers ICS officiellement n'ont quasiment rien en mémoire interne (HTC etc) j'espère qu'il va y avoir un correctif pour permettre de définir l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'installation:

Je viens de l installer je me suis pris à deux fois, si vous êtes bloqué sur l image Galaxy s et que votre téléphone redémarre sans cesse ne paniquez pas faites un recovery puis réinstaller ça fonctionne

franchement nette amélioration depuis la alpha ça a vachement changé beau pour le moment tout va bien

je vous tiens au jus si j ai des complications

Just awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de flasher mon SGS avec cette ROM mais j'ai trois petits problèmes :

-la luminosité auto est trop faible

-je ne peux plus synchroniser mon compte facebook (dans le menu comptes et synchro, quand je choisit facebook dans "ajouter un compte", rien ne se passe...)

-Kies ne reconnait plus mon téléphone car je ne peux le mettre qu'en mode mode "stockage de masse"

Auriez vous des solutions ?

A part ça, cette ROM est très stable et rapide!

Merci d'avance!

Modifié par bryan63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ,je vous lis depuis le début ,je vous cite :extraordinaire ,sensationnelle , quelle fluidité ,la meilleur rom que je n'ai jamais eut etc......... mais au bout du compte ya ca qui marche pas ,comment fait t'on faire ou avoir tel ou tel machin truc bidule etc ..... bref ma conclusion est tout est nickel mais rien ne fonctionne correctement je le sais à mes dépends pour l'avoir installé sur mon iconia y a 15 jours ,on dirais des gamins qui viennent d'avoir leurs premier joujoux de noêl .Enfin mon dernier mot sera bon courage aux dév car y a du pain sur la planche ....quand je pense que ma Darky est une vrais bombe ca me fait bien rire tout ca .Allez joyeux Noêl à tous et n'oubliez pas demain soir au déssert votre ICS :lol:

PS: Ne me cassez pas trop car dans le fond je ne suis pas méchant :o

RE PS:http://www.lesmobile...es-regions.html

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mgdes -> Je pense que pour que ton discours soit recevable, il faudrait que tu ai testé, ce qui n'est visiblement pas le cas. Et si tu lit "attentivement", tu verra que la plupart du temps ce sont des soucis mineur que les gens rencontres, et je dirait pas plus que sous les rom officielle samsung.

Mon conseil, test cette rom par toi même, et quand tu aura fait ta propre opinion, reviens ou non lui casser du sucre sur le dos...

Pour ma part j'en suis très satisfait, l'autonomie s'annonce aussi bonne que sous MIUI (environ 2jours), le téléphone est très fluide, à des kilometres des roms samsung, je trouve le wifi aussi un peu plus rapide/réactif.

On sens que Google est arrivé à une vrai maturité avec ICS, même si tout n'est pas parfait, c'est globalement au dessus de GB...

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.

La plupart des gens qui post le font car ils ont fait une connerie dans l'installation ou on mal compris la procédure. Donc se baser sur ces commentaires pour juger de l avancement d'une rom relève d'une certaine indigence.

Tu parles de gamin mais tu finis ton commentaire par: "moi g pa testé votre truc mais ma darky elle est plus mieux". Bon, je caricature un peu (à peine ;) ).

Ps: la rom fonctionne très bien quand on l'installe proprement.

Envoyé depuis mon I9000 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...