Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

La maison de repos serait plus ta place alors! :P Je dis çà... je déconne mais je pense que toi aussi car on évite de dire ce genre d'annerie sur un forum sauf si déconne car les autres ne sont pas là pour chercher pour toi, sur un forum aussi vaste, c'est pas simple de chercher aussi pour les autres!

ENJOY!!! Bonnes fêtes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé cette RC1 quelques jours et elle fonctionne bien et a une bonne autonomie. La seule chose pour laquelle j'ai remis ma Jetpack mod JW1 est que le clavier samsung me manquait trop celui de ICS est horrible a l'usage; ensuite le fait que lorsque l'on recoit un texto l'ecran ne s'allume pas seules les touches options et retour s'allument (BLN) et aussi que l'on ne peut pas regler la puissance des vibrations du telephone comme on peut le faire sous gingerbread :/ en dernier l'application SMS est pourrie, elle n'est pas sous forme de bulles mais en liste toute blanche c'est tres moche et pas du tout pratique --' sinon a part ces petits bemols corrigeables la galerie ICS est géniale, l'interface simple et belle, l'appareil photo rapide d'acces, le nouveau youtube, et la nouvelle interface lors d'un appel entrant ou sortant me fait kiffer <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un kerner pour ICS sur xda (CM9i9000-T959D-Glitch-V14-Preview.zip)..

voila le lien de page sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=1041532,

je l ais instale et fonctionne nikel et OC a 1400 GHZ...

Je hais l'OC de cpu g peter mon galaxy teos avec une rom OC

Envoyé depuis ICS Onecosmic sur I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le retour sur le kernel que j ais installe:

tres reactif, mais probleme pour la prise de photos et les videos, deja que j avais un soucis avec la qualite des videos

mais la c est pire pour l instant j abandonne ICS pas encore au point pour moi surtout pour les photos et les videos,

sinon pour le reste pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pas mal parcouru ce post (pas de manière exhaustive je l'avoue) mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Donc voilà j'ai suivi le tuto de la page d'accueil à la lettre et le téléphone boot correctement la 1ère fois, je paramètre le tél et tout fonctionne à merveille, hyper fluide et tout. Au bout de quelques heures le tél se met en bootloop. Je l'éteins je fais tout les Wipe possible, je reflash le kernel au cas où le tel boot bien mais en moins d'une heure il se remet à faire des bootloop...

Bref je ne sais plus quoi faire j'ai tout reflashé plusieurs fois depuis une base propre (JVT), puis kernel semaphore en passant ensuite ou sans passer par CM7...

ça fonctionne bien au début mais ça bootloop ensuite très vite :(

Si vous avez des pistes merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ teftifou : non j'ai rien restauré, je voulais justement éviter tout conflits.

C'est vraiment dommage parce que sinon cette rom est vraiment géniale, rapide, fluide, agréable à utiliser... mais limiter à moins d'une heure dans mon cas :(

Modifié par Gaby22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommance à zéro alors. Reflash une jvt, puis une cm7, et puis ics et le kernel ainsi que le root. En principe ca devrait marché.

Et sinon pour les bureaux, aparament on est bien bloqué a 5, personne n'a trouvé de solution pour en ajouter sans passer par un autre launcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommencer tout à zéro en utilisant la version "ICS_RC1_Onecosmic_I9000_goodoane_repack" cette fois, on verra bien.

Sinon autre petit bug, comment on parcours sa carte µSD externe. Avant je passait par le dossier "external_sd" mais il apparait vide alors que j'ai 2 dossiers dessus (CM7 et ICS) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ma part j'abandonne je retourne sous 2.3, encore un bootloop après moins d'une heure d'utilisation... C'est vraiment dommage parce que cette Rom est vraiment prometteuse mais après plus de 2 jours de bataille j'abandonne, je vais attendre une version stable de cette Rom ou de CM9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ma part j'abandonne je retourne sous 2.3, encore un bootloop après moins d'une heure d'utilisation... C'est vraiment dommage parce que cette Rom est vraiment prometteuse mais après plus de 2 jours de bataille j'abandonne, je vais attendre une version stable de cette Rom ou de CM9...

Et tu fais quoi pendant ton heure d'utilisation? Est ce que t'a activité des paramètres de dév?

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommencer tout à zéro en utilisant la version "ICS_RC1_Onecosmic_I9000_goodoane_repack" cette fois, on verra bien.

Sinon autre petit bug, comment on parcours sa carte µSD externe. Avant je passait par le dossier "external_sd" mais il apparait vide alors que j'ai 2 dossiers dessus (CM7 et ICS) !!!

Avec Root Explorer, dans sd, elle s'appelle emcc...

Depuis mon SGS sur-vitaminé à ICS

Modifié par icartus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens aussi de passer à cette rom, et c'est que du bon pour l'instant !! L'installation s'est déroulée sans soucis (j'avais une GingerReal 1.1.9 JVT, j'ai pu flasher direct la CM7 et passer à ICS). J'ai ensuite restauré toutes mes applis avec Titanium.

J'ai un seul bug, celui de Google Maps qui refusait de se connecter à mon compte, mais c'est résolu ^^

Encore bravo aux développeurs grâce auxquels on peut profiter d'ICS sur notre GS et merci à tous pour vos conseils.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ icartus : ok je savais pas, c'est bizarre ce changement de chemin d'accès. Je saurais la prochaine fois que je passerais à ICS.

@ GunnerMC : pas grand chose c'est souvent au bout d'un certain temps de veille qu'il se met à faire un bootloop avec une luminosité d'écran incroyablement basse. J'avais les paramètres dèv activés je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Beta2 à la RC1. Et au passage, les applications Google se sont fait la belle. Musique est remplacée par un application digne d'android 1.6 et google maps est tout simplement absente. Quand je tente de la télécharger depuis le market, on me dit que l'installation est impossible car l'identifiant d'utilisateur partagé est déjà utilisé (mauvaise traduction pour parler d'un conflit de nom de package ?). Des idées ? Merci

Sur Xda, il faut récupérer les Gapps 5.3 et les installer via CwM. Une fois que tu as fait la manip', vas sur le market et télécharges Maps. That's all Folk!

Depuis mon SGS sur-vitaminé à ICS

Une petite modif' d'Aloïs est dispo sur le fofo de GalaxyTeam... % et battery circle + modif menu off.

Remarquez, je dis ça, je dis rien hein!

http://db.tt/UYflNZzP

Depuis mon SGS sur-vitaminé à ICS

Modifié par icartus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...