Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

J'ai eu le même problème que toi sweeaz, et aparament on est les seuls, d'après ce que je lis, beaucoup ont pu restaurer leurs applications via titanium sans problèmes. D'après titanium la restauration est terminée mais quand tu va vérifier, rien ne s'est installé c'est bien ca? Je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut changer le nonbre de home screen et tu peut desactiver la barre de recherche google mais ca m**** avec cette rom et je c pas comment l enlever

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j ai installer le zip maintenant j ai plus de barre de notif c normal

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me fusillé pas pour ma question (je sais que Onecosmic a une vie IRL c'est juste une question a but informatif)

Y as t-il des informations sur les futures amélioration qu'il a l'intention de faire pour la prochaine version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug supplémentaire : la veille wifi ne marche pas bien, j'ai beau mettre le wifi sur "toujours", il se coupe quand l'écran s'éteint. Pas pratique pour synchroniser mes playlists avec spotify :P Je suis obligé de laisser l'écran allumé!

Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?

Et je n'ai plus de synchronisation des contacts avec Facebook.

Modifié par anthog21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai installé =) elle est tres bien !

Mais pour info j'ai eu cette erreur pour l'install de CM7

assert failed: run_program("/tmp/updater.sh")

E: Error in sdcar/cm_galacysmdt_full-181.zip (status 7)

Installation aborted

E: Can't mount /emmc/

Finalement l'install est passée apres plusieurs essais mais je n'ai plus de sd interne... je n'ai que 1.81 Go de memoire interne ... que faire ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?

Ben je flasch part la CM7 avec le CWM et au bout de 10mn je vois vois le logo de la cm7 et après je vois des écritures et ainsi de suite ,à moins qu'il faille attendre encore ?????? merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je flasch part la CM7 avec le CWM et au bout de 10mn je vois vois le logo de la cm7 et après je vois des écritures et ainsi de suite ,à moins qu'il faille attendre encore ?????? merci pour l'aide

Flash ta cm7 et attends que tout soit fini et que sa reboot. C'est normal de voir de écritures, c'est la ton qui s'installe.

Tapatalked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug supplémentaire : la veille wifi ne marche pas bien, j'ai beau mettre le wifi sur "toujours", il se coupe quand l'écran s'éteint. Pas pratique pour synchroniser mes playlists avec spotify :P Je suis obligé de laisser l'écran allumé!

Quelqu'un d'autre a eu ce bug ?

Idem pour moi. L'option "wifi toujours actif" est sélectionnée, mais je perds bien souvent le signal, même si je suis à 3 mètres du router.

Autre truc curieux c'est le Market. Tout fonctionne bien, mais ça fait 3 jours que je n'ai aucune app à mettre à jour. Normalement sur les 80 qui sont installée, j'ai quasiment tous les jours des màj à faire.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un petit bug a signaler, le navigateur (que j'aime beaucoup sa nouvelle interface d'ailleurs) n'ajuste pas les pages a la taille de l'écran quand je zoom, pourtant, dans les paramètres l'ajustement auto des pages est bien coché. Moi qui a l'habitude d'utiliser opera, j'aimais bien cet ajustement qui me facilite la lecture. Vous l'avez remarquer aussi ou alors suis je le seul ?

Modifié par teftifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tourne avec la version Onecosmic, est-ce que certains d'entre vous ont constaté des problèmes de réception 2G/3G ?

Hier et avant-hier je n'avais plus de réseau, je n'étais pas forcément dans une zone bien couverte mais ma copine, qui est elle aussi chez SFR, captait à bloc alors que moi j'ai passé ces 2 jours avec seulement l'appel d'urgence...

A la limite, si ma copine n'avait eu qu'une réception faible je ne me serais pas inquiété mais là c'est plutôt bizarre.

Peut-être un problème de configuration quelque part ? Mon portable qui ne parvient pas à accrocher le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mgdes dit : Ben je flasch part la CM7 avec le CWM et au bout de 10mn je vois vois le logo de la cm7 et après je vois des écritures et ainsi de suite ,à moins qu'il faille attendre encore ?????? merci pour l'aide

GunnerNC réponds : Flash ta cm7 et attends que tout soit fini et que sa reboot. C'est normal de voir de écritures, c'est la ton qui s'installe.

Tapatalked

@ GunnerNC Je pense que je me suis mal exprimé j'ai l'habitude de flascher mais la il y a un truc bizarre, dés que je commence le flasch la barre de téléchargement avance de 5 mm et la je vois le logo Cyanogen mod puis il disparait pour faire place au logo galaxys ensuite un petit bout d'écriture qui dure 1seconde et le logo cyanongen qui reviens et ainsi de suite pendant une 10zaine de minute et je me dit que c'est rapé et j'arrête tout ai je tors ????? merci j'ai vraiment envie de l'essayer cette rom :mad:

PS: par sureté pourrais je avoir un lien pour la Cyanongen des fois on sais jamais Merci

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...