Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Salut.

Après Miui et Myui m'ayant rebuté à cause de gros problèmes lors de lectures de vidéo en 720p ( saccades très importantes quelque soit le lecteur utilisé), j'hésite encore à passer sous ICS. La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est de ré-encoder TOUTES mes vidéos à 60 fps; alors que de base avec une Rom Samsung ça fonctionne.

Du coup, est-ce que l'accélération graphique améliore les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dur la batterie mais c est pas nouveau je n ai jamais passer une journée complete la sous ICS ca fond comme neige au soleil , j ai de plus une autre batterie officielle et c est identique ca fond malgres les calibrations ..... je sais vraiment pas comment vous pouvez passer 2 jours ?????!!!!!!

sinon pour les problemes et bugs allez ici http://ics.samsung-u...es.com/trouble/ tout les bug et leur solution y sont donner ce serait bien de l indiquer en première page tout les fix a tout les problèmes y sont comme le probleme de memoire pleine etc

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien trouvé par apport à la JVK ,mais c'est normal pour mon cas car je suis constamment à la maison du coup mon phone est quasiment toujours connecté à mon pc dsl de ne pouvoir t'en dire plus . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour après 8 jours d'utilisation: très bonne rom, très stable pour une beta. Pour l'autonomie je tient 1-2 jours (tout dépend de l’utilisation), toutes les applications marchent (sauf fruit ninja ou il faut s'y reprendre an plusieurs fois pour qu'il tourne bien).

Je précise que je suis en RC1, mais vu que depuis on est en RC2.11, cela vaut t-il le coup que je reflash mon tèl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Petit retour après quelque jour d'utilisation.

Restauration de toutes les applications avec titanium backup ça fonctionne.

Petite note lorsque je veux installer un apk sur la carte sd, il n'y a pas d’icône de cette application alors que sur la GingerReal que j'avais avant, l'application sur la sd affichait une icône pour montrer quel application c'était.

Quelque bug sont apparut. J'ai configuré FaceUnlock qui fonctionne plutôt bien mais après un redémarrage du GS, il disparait de la liste des déverrouillages possible. Obligation de réinstaller la rom pour que celui-ci réapparaisse. Dommage.....

A part cela, c'est une petite merveille, stable et fluide. J’espère que les mises à jour ne vont pas tarder à venir pour avoir une rom 100% fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...