Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Maintenant, ça me sort :

"<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)"

Et pour la JVT, j'ai essayé de la télécharger, et le fichier .zip était protégé par un p**** de mot de passe qui n'était pas donné sur le site samfirmware -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****.. bah je préfère avouer ne pas être calé sur ODIN de te dire de faire qqch qui te fasses planter, mais avec ODIN v1,7 j'avais pas eu ce problème. Et je peux t'envoyer la JVT si tu veux (ça sera long vu la connexion en carton que j'ai mais envoie ton mail en MP et je t'envoie ça ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, ça me sort :

"<ID:0/003> Added!!

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)"

Et pour la JVT, j'ai essayé de la télécharger, et le fichier .zip était protégé par un p**** de mot de passe qui n'était pas donné sur le site samfirmware -_- !

le mot de passe de l archive: samfirmware.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment modifier l'intensité du vibreur lorsqu'on tape sur les touches ? J'étais sur DarkyRom et y'avait une option pour ca mais la je trouve pas.

Aussi je n'arrive pas à modifier le zoom en mode photo et vidéo.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

Je viens vers vous pour faire un retour sur cette rom.

D'abord je tient a vous dire BRAVO pour votre travail fantastique , grace a vous notre SGS vivra encore trés longtemps.

Je viens donc vers vous pour vous dire mes malheurs et savoir si cela c'est produit avec d'autre utilisateur de cette rom ICS.

Je débute donc mes problémes :

-1 J'ai suivi a 8 reprise le nettoyage avec base propre ensuite je suis passé sous cyanogen 7 et teste avec Myui et malheureusement l'installation à été fastidieuse et dur avec des bootloops et des freezes interminable immage qui rebooot au demarrage.

-2 Aprés ouf enfin sur la rom et la le début de l'emmerveillement elle est belle pas trés fluide mais sublime,

Trés belle mouture interface 3D belle pour moi pardon si mes termes sont inexacte bref.

Tout fonctionne bien sauf certain point que je trouve trés ennuyeux, erreurs de GPS impossible de faire reconnaitre le GPS toujours erreur du systeme.

Ensuite impossible d'acceder à la carte SD elle n'apparait pas , enfin si mais pas dans SD ext ou Sd external mais dans emmc ou mnt/emmc bref en grand probleme pour moi .

-3 la musique ne reconnait pas mes chansons ou plutot l'emplacement sur ma carte SD donc que se soit avec google music ou un autre impossile enfait si mais seulement en deplacent les fichier sur le telephone.

-4 impossible de faire reconnaitre le telephone par le pc je suis oblige d'enlever la carte sd pour transferer les fichiers.

pas de USB MTP.

Sinon le reste super Bravo encore .

J'éspere que vous pourrais faire quelque chose et pardon mais pour un néophyte comme moi faire un tuto détaillé avec photo s'il vous plait pour vraiment voir comment faire merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui c'est sans doute ton réseau de données qui doit utiliser la batterie en grande partie, sur les anciennes rom tu tenait plus longremps ?

c'est très étrange, plus les jours passent et plus elle dure. le premier jour a peine 7-8h aujourd hui, soit 5 jours plus tard il me reste 50% après 12h... la je comprend pas. je vais voir si c'est parceque je l'utilisais peu ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour vite fais :

cette ROM est tres tres stable et moi je n'ai eu AUCUN problèmes avec :) je la conseille même à ceux qui veulent passez sur ICS tout de suite.

Bon j'aime trop MIUI donc je suis retourné sous MIUI mais sinon tres tres bien !

EDIT : C'est normal pour la batterie c'est pour cela que l'on recommande de flasher les ROMs avec 100% de batterie pour quelle soit déjà calibré .

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahie ...

j'ai voulais flasher le kernel ICS_I9000_20120107_r3180v_update.zip mais j'ai un bootloop sur le logo Google. Impossible d'accéder au recovery. Si qq connait la manip pour éviter de passer par Odin et devoir tout réinstaller ....

D'avance merci.

SOLUTION TROUVEE

Pour Rappel pour ceux qui n'ont plus le recovery et un bootloop, ca m'a sauvé après une maj de kernel pas top !!

Merci bedja

photo-thumb-50887.png Posté par bejda sur hier, 18:47 in Galaxy S - Développement, Rom & Co

http://ics.samsung-u...es.com/trouble/

Regarde à "boot loop and can't get to recovery"

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction

Posté par onecosmic viewpost.gif

Drame, le drame, le drame ...

Après avoir vu comment les gens se marre et réagit sur les moyens enfantins pour cette rom (et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi), j'ai décidé d'annuler toute version future du public, je suis fatigué des réactions stupides de gens et le manque totalement de effort de la communauté, même quand tout le monde est de remplir sa monture avec elle.

*************************************

Se plaint pluies un peu partout, mais juste que quelques personnes fraîche mettre son effort pour aider avec ceci.

PaulForde, raymondull, y3ttr, Grooby, DemonWav, et d'autres (désolé si je rate aucun gars nom)

Nous avons commencé cela a, je l'ai dit auparavant, tout comme nos besoin et le désir d'avoir l'ICS sur nos téléphones, mais semble que ce n'est pas suffisant.

J'espère que maintenant le drame stupide s'arrête enfin. Maintenant vous êtes libre de garder votre gloire (pour celui qui s'adapte ...)

Communiqués Accès privé au peuple qui nous a toujours le soutien va continuer, je vais laisser à eux de le rendre public ou non.

Merci aux personnes qui ont soutenu et nous a encouragé à continuer.

Pour le reste, l'espoir qu'un jour ils apprennent que la vie n'est pas un nom sur un forum ou dans un salon de discussion.

Pour tous, j'espère que vous avez une merveilleuse 2012

Meilleurs voeux et encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Futur posseseur d'un Galaxy S (et novice sur Android & donc sur l'installation des ROM), je souhaiterai malgré tout tenter le coup et installer une ROM pour améliorer mon téléphone.

J'ai lu ce sujet, et à priori cette ROM sous ICS semble stable.

En l'état actuel des choses, vaut il mieux installer une CM7 stable et éprouvée, ou bien cette version d'ICS est elle suffisamment stable pour être utilisée quotidiennement?

Pour la rom ICS 4, comment se passent les maj ? faut il refaire la procédure d'installation pour mettre des maj, ou bien se font elles "facilement" via un menu update par exemple?

De façon plus générale, je vois de nombreuses personnes passer d'une rom à une autre sans trop de souci à priori. Cette opération est elle réellement facile à faire pour un débutant en suivant les bons tutos?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es pas encore acquéreur d'un Galaxy S et qu'en plus, tu es novice, je te conseillerai plutot une rom Gingerbread Custom, pas que je te crois capable de mettre ICS ni meme CM7 mais plutot parce que, si ICS ou CM7 sont stables et que c'est pas si compliqué à installer, il faut toujours passer par des add-ons ou autres pour les rendre complètement opérationnel, qu'une rom Custom, une fois installé, tu n'as rien de plus à faire (normalement - 99,9% des cas pour ne pas dire 100%), çà te permettra d'apprendre à ton rythme sans avoir à bruler les étapes ou tout simplement pour comparaison, tu pourras y faire quelques trucs tranquilles pour ton apprentissage et à ta vitesse.

Sinon, c'est sur que CM7 est plus stable vu depuis le temps qu'ils travaillent dessus, les gens pourront plus t'aider avec que pour ICS qui est plus utilisé par des habitués (je pense - çà ne tient qu'à moi).

Pour ICS, si tu parlent des mises à jour système, c'est comme toutes les roms, c'est par le biais du recovery... si tu parles des applis, oui, çà se fait par les updates via le market.

En suivant les tutos (quand ils sont clairs), non, ce n'est pas compliqué à mettre en place meme pour les novices, mais comme je dis plus haut, en cas de problème, tu auras plus de monde pour t'aider sur une rom Gingerbread ou voir CM7 plutot qu'ICS

En espérant t'aiguiller un peu...

SALUT!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Franzyroy,

Merci pour ta réponse.

Quand tu parles d'une ROM Custom, c'est celle qui est de base sur le mobile (Gingerbread avec touchwiz) ?

Pour les mises à jour, je parlais d'une mise à jour d'une ROM, par exemple une nouvelle version de CM7 ou autre.

Je vais commencer à utiliser la rom de base pour me faire une idée, et j'essaierai par la suite de passer à ICS en suivant les tutos du site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...