Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour, j'ai tester cette version, mais ICS ne me convient pas dutout....

Problème de contact, et oui on ne peut plus enregistrer sur la carte sim, que des synchro avec gmail ou autre, et du coup, moi qui et essayer avec plusieurs version, je me retrouve avec 920 contact ( contact x5).

Pour le google search la meme c'est chiant sur la page d'acceuil, son de l'appareil photo également, je ne trouve pas grand changement et beaucoup de contreinte, je suis retourner en 2.3.6.

En esperant que la prochaine version sera plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de contact, et oui on ne peut plus enregistrer sur la carte sim, que des synchro avec gmail ou autre,

Alors la je pige pas... Depuis le début, android permet de synchroniser ses contacts avec gmail, et il y a encore des personnes qui s’entête à les mettre sur la SIM... C'est tellement archaïque, alors que gmail permet de faciliter la vie...

et du coup, moi qui et essayer avec plusieurs version, je me retrouve avec 920 contact ( contact x5).

La non plus je comprend pas, comment tu fais pour avoir 5x les mêmes contacts???

Pour le google search la meme c'est chiant sur la page d'acceuil, son de l'appareil photo également, je ne trouve pas grand changement et beaucoup de contreinte

Voir ma réponse un peu plus haut :

C'est pas contre toi Sckar. Mais je pense qu'il faut faire évoluer les habitudes ;)

La Sim n'est plus, à mon sens, un moyen viable pour enregistrer ses contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que pour cette raison, je ne la trouve pas trop bonne mais ce n'est que mon avis car les contacts par Gmail, moi, je trouve cela super, le fait que tu les ais par 5, ce n'est pas le cas pour tous donc un problème juste à ton niveau.

Pour Google Search, pas un gros souci ni le pour le son d'ailleurs.

En conclusion, tu fais comme tu veux mais çà ne valait pas trop le coup que tu mettes tes retours pseudos négatifs! Encore une fois, ce n'est que mon avis, ne le prends pas mal, tu as aussi le droit de tes opinions.

Salut!

Edit:

Je vois que je suis pas le seul à penser çà!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai un peu tout mes contacts sur ma sim, et je n'utilise pas gmail, donc pour moi les contacts sim sont importants, et pour mes problemes de batterie, qui dure un jour, alors que sur une autre rom elle m'en dure 2, pour moi aussi c'est un probleme

Pour infos : j'écoute 3h de musique environ par jour (3heures rer D aller-retour), data toujours connecter, beaucoup de sms, donc ma batterie se fait plomber lol ^_^

Je verais avec le temps, mais pour l'instant ma veille 2.3.6 me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme çà, c'est mieux... y avait pas besoin de dénigrer ICS, moi aussi je suis sous Gingerbread car je n'ai pas encore vu quelque chose qui me donne envie d'aller sur ICS mais c'est pas pour autant que je vais dire c'est de la M***!

Enfin voilà, tout est clair maintenant donc plus de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je installé cette ICS il y a 3 jours et je la trouve vraiment pas mal, cependant j'ai l'impression que je capte beaucoup moins bien la 3G...

Je ne capte que le Edge ("E") à certain endroit où avant je captais la 3G ("H")...

Y a t'il des problèmes connus de modem ou suis je le seul à qui çà arrive ?

Pour info j'était avant sous darky 10.1

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as normalement un bouton tout en bas de la page (Page complète) ^^

La vibration du clavier peut se désactiver en appuyant sur ce qui s'affiche lorsqu'on écrit (le clavier dans la barre de notifications), puis paramètre du clavier ... etc je pense que tu sauras te débrouiller pour la suite ^^

Concernant le GPS, y me semble avoir déjà vu un fix pour le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon téléphone n'est plus reconnus en usb il ne fait que se charger sur mon PC, une idée? RC4.2 sémaphore 8.1 tout marché nickel avant.

Bonjour,

Menu réglage > Options développeurs > désactiver le débogage USB et rebrancher le câble.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Menu réglage > Options développeurs > désactiver le débogage USB et rebrancher le câble.

:D

Merci mais ça ne marche pas, j'ai mis sémaphore 9.1 entre temps mais rien !!! je vais choper les driver a jour peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerais de partir d une base propre jvz c est ce que j ai fait,j avais essayer a partir d une cm7 avec factory reste ect et bootloop lors de l install..

Je suis donc parti d une base propre jvz en fesant le factory reste par odin puis install de l ics et des gapps et tout roule depuis.

J ai juste fais une connerie j ai pas flasher avec la batterie a fond,va falloir que je fasse un wipe battery stat si quelqu un a un lien pour un tutto je l en remercie.

En tout cas cette roman est super j ai tester toutes les ics et c est de loin la meilleure et la plus stable

Pour un wipe batterie c'est simple, tu charge a 100% et tu te met en mode recovery, tu va dans advanced et tu fait wipe batterie

Avant de passer sur cette RC4.2, j'étais parti sur la value pack JVU. Cela change quelque chose par rapport à une bande de base JVZ ?

Le mieux c'est de partir d'une base propre, et on te conseillera la JVU donc tu a bien fait ;) La JVU est plus récente que la JVZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...