Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Personnellement la batteries fond a vue d'oeil ..... j'ai pourtant mis en 800 mhz et en save batterie ... et quand on met 4 processus d'arrière plant, l'option ne marche pas j'ai 15 processus ))

Sinon le reboot ne marche pas pour mon problème d'usb... merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis toujours sous la RC3.1 vu qu'au départ il y avait pas mal de soucis avec la RC4.0. Est-ce que maintenant tout est ok avec la 4.2? Et on ne vois plus trop de MAJ, vous avez des news?

Et dernière question, est-ce qu'il y en a qui sont passés sur CM9, et si oui vous en pensez quoi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les trouve où les APK des Google apps pour les mettre à jour sur cette RC4.2 ?

J'ai également un dernier soucis, je suis chez Free mobile, et impossible d'envoyer des MMS, mais je ne sais pas si le problème vient de l'opérateur, de la rom. J'ai suivi à la lettre la dernière configuration recommendée par Free Mobile des APN. (ici: En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - En cas de dysfonctionnement des MMS et accès Internet - Configuration sous Android > 4.x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Comment faire pour n'afficher que les contact ayant un numéro de téléphone svp ?

il n'y a plus l'option ?

****

Même question concernant l'appareil photo.

Il n'y a plus l'option pour enregistrer les photos automatiquement sur la carte SD, plutot que sur le téléphone ?

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,a tous ,j'ai installé cette ROM depuis environ 2 semaines ,c'est pour moi la plus stable actuellement ,j'ai cependant un petit problème

je n'ai plus de notification sur l'icone des sms ,une autre question ,quand je reçois un mail les boutons du téléphone s’allument ,mais pas pour les sms

ya il une solution a ces petits soucis

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de l'installer et franchement bravo à la team ! Super travail !

La classe quand même ICS ! Ca change de TW3 sur GGB.

Donc bien content pour l'instant ! Juste un petit truc, est-il possible d'avoir un batterie avec % ?

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il faut "themer" la rom pour avoir le pourcentage de la batterie, tout comme pour avoir la statut bar, mais je ne sais pas quels themes sont utilisables. Pour ceux qui veulent les gapps en couleur inversées (fond noir écriture blanche) il y a les gapps inverted http://rootzwiki.com/topic/15092-invertedtotally-inverted-apps-updated-2-16-google-reader-added/

Enfin je suis content, chez moi les mms avec Free mobile refonctionnent, exit donc un problème d'APN ou de la rom. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info j ai mis chrome(bêta)et il fonctionne mieux que dolphin.

Je ne me plains pas du tout de Dolphin, il fonctionne super bien et au moins avec tu as le bouton quitter pas comme le Navigateur de base, çà, c'est un plus pour les applis qui l'ont, je trouve que c'est un manque pour celles qui ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions avant d'installer cette rom. (Peut-être qu'elles ont déjà été posées, mais j'ai pas vraiment envie de feuilleter les 110 pages :o )

Est-ce que Titanium Backup et SMS backup restore fonctionnenr ? (je suppose que changer de rom me virera toutes mes applications et sms).

Quid de la batterie ? J'ai lu que c'était pas top le SGS avec ICS.

Est ce que j'aurai besoin de rooter encore une fois le téléphone après avoir changé de rom ?

Merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS Backup, je ne sais... par contre avec Titanium, si c'est des sauvegardes de Gingerbread, tu ne pourras pas les remettre, ou alors faut qu'on m'explique!

Pour la batterie, CNA est grandement acceptable, plus d'une journée et demi! Et j'ai pas encore changé de modem car il parait que cela améliore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à quoi ca sert de flasher les Gapp ?

Elle ne sont pas déjà dessus ? (gtalk, gmail, etc, moi je les ai donc je ne comprends pas trop)

Par contre super dessus qu'il n'y ai pas la switch bar lorsque l'on descend la barre de notification.

obligé de passer par un widget en plus pour l'avoir, c'est triste.

Décu aussi qu'on ne puisse pas indiquer ou enregistrer les photo via l'appareil photo (téléphone ou carte SD)

Idem pour l'application de contact qui à été revu, et ou il n'est pas possible de n'afficher que les contacts avec un numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour :

- batterie pas terrible

- Gapps : y'a pas tout, il faut installer maps par ex.

- Titanium et sms backup fonctionnent

- luminosité écran un peu faible

Pour les + : je trouve ICS vraiment sympa, bien pensé !

Quelqu'un sait si on peut installer les % compatible JVU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubouni99 :

En général, t'as un gars qui met à la dispo de tous une rom et derrière y'a un post ouvert sur un forum lamba et dans ce post, les gens qui souhaitent tester la rom viennent faire des retours, donner leur avis.

Donc ta remarque est somme toute assez déplacée. Personne ne se plaint ici, on donne juste notre avis !!! <_<

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...