Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Ce qu'il manque c'est des petites choses de personnalisation, mais sinon il est clair que cette rom est excellente notemment sur le point de la stabilité ! L'erreur c'est de ne pas reconnaitre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai installé la ROM il y a maintenant une semaine, j'en suis très content, je la trouve bien plus vite et stable que la CM7 que j'avais précédemment!

Cependant, j'aurais quelques questions (je m'excuse par avance, elles ont surement été posées, mais j'avoue que 110 pages de forum ça fait bcp ^^)

Alors premièrement, les envois de mms restent en "en cours d'envoi", quelqu'un à une solution ? (sachant que je reçois les mms)

je vous copie mes paramètres APN :

APN : mms.bouyguestel.com

Proxy : non défini

Port : non défini

nom d'utilisateur : non défini

mot de passe : non défini

Serveur : non défini

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy mms : 62.201.129.226

Port mms : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : PAP

Type d'apn : default,supl,mms

Protocole de l'APN: IPv4

Activer/désactiver APN : coché (grisée de toute façon)

Réseau : non spécifié

Ensuite, 2 autres questions qui ne sont pas vitales, mais s'il y a une solution je suis toujours preneur !

- Pour les contacts, y a t-il un moyen de n'afficher que ceux qui ont un numéro de téléphone ?

- Y a t-il un moyen de modifier le nombre de bureau, qui est par défaut à 5 ?

Par avance merci pour vos réponses et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Déjà beau boulot à Google pour ICS qui donne enfin un air de version aboutie !

- Ensuite super beau boulot à la Team, car là c'est fluide, les mms marchent ( ils ne marchaient pas pour moi avec Cyanogen 7)

Merci pour la traduction du sujet de XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubouni99 : j'ai testé GoLauncher je l'avais sur mon ancienne CM7 mais j'avais envie de changer et jme dis que le launcher par défaut est sympa!

@JakeRTFM : tu es chez quel opérateur ? les mms ne marchent pas sur mon SGS ! (voir page précédente pr les logs APN, je suis chz bouygues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire des MMS, j'ai vu qu'il y avait un gars sur XDA qui avait le même souci, un frenchy qui est Bouygues aussi... en tout cas, pas pour insister mais sur CNA, pas ce problème!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CNA 1.5.0 je vais attendre un peu quelques retours parce que j'ai pas envie de refaire chauffer Odin avec la JVU rootée + CNA + Semaphore + gapps + récupération de toutes les données et reparamétrage d'ICS pour risqué d'être déçu au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Je suis sous ICS depuis 3 semaines et je dois dire que c'est plutôt concluant ..

Tout (presque) fonctionne parfaitement ....

Juste un petit soucis rencontré sur ma carte externe ..

Lorsque je connecte mon GS en usb, j'ai deux "disques externes" qui apparaissent dans windows

(G et H chez moi) ou G est la SD interne et H la SD externe..

Le problème c'est que dans le répertoire SD interne j'ai un dossier external SD ....

Voici ce que je ne comprend pas :

Depuis root explorer je ne semble pas voir ma vraie carte sd externe mais un répertoire qui semble classique !!

Pour confirmer mes soupçons, j'ai créé un répertoire "TOTO" directement sur la sd via le pc (avec adaptateur usb)...

Et la, impossible de le trouver depuis mon gs ....

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce phénomène ??

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ICS la SD externe n'est plus vue comme '/mnt/sdcard/external_sd' mais comme '/mnt/emmc'.

En gros ce n'est plus un sous-répertoire de la SD interne mais un répertoire en // de la SD interne.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laucass....

Ca y est, merci beaucoup ......

j'ai retrouvé mon fichier .........

Sinon, une petite question :

ou est l'option sauvegarder les photos prises avec le SG sur la SD externe ???

Merci encore ..

Modifié par draculpif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément besoin de Root Explorer, ES File Explorer le fait très bien et il sait aussi gérer les accès root le tout pour la modique somme de 0€.

Pour l'appareil photo il n'y a effectivement pas le choix de sauver sur la carte SD externe. La ROM est standard (AOSP) à la base et l'appli appareil photo n'est pas customisée pour accéder à la SD externe comme avec l'appli appareil photo des ROM Samsung. Tous les appareils n'ont pas forcément une SD externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , après 4-5 semaine d'utilisation de cette rom , soudainement mon natel ne peut plus passer d'appel , la 3g ne marche plus et les sms aussi !! pourtant toutes les apn sont bonne et j'ai mon imei qui est correcte...svp aidez-moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut recement j'ai remarqué que je n'avais jamais sauvegardé mon imei (grave erreur je sais ^^) bref une simple question pour sauvegardé cette dernière il faut sauvegardé autrechose que le dossier /efs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...