Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@kems

Bizarre ce qui t arrive t as du foirer un truc et si tu ramène ton tel en boutique c est peine perdu..

Si ça va toujours pas reflash une rom stock..

Pour moi et beaucoup d autre tout roule donc ça viein sûrement d une mauvaise manip..

Moi tout marche j ai même install NBA jam et y marche impecc...

Hé s on fire !!!!!

Looool

@kems

J ai vu que sur un autre poste tu dit être chez numericable mobile...

Le problème vieint de numeridaube et non de la rom..

J'ai dis seulement que le H signifie 3g+ mais pas que je provient de numericable mobile =P (en + impossible j'habite en Suisse^^) mais j'ai trouvé la source du problème c'est qu'en ce moment Orange CH font des travaux chez eux...mille merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise cette ROM depuis deux semaines environ et j'ai un souci mineur:

Quand j'éteins le téléphone, toutes mes personnalisations disparaissent : sonnerie, playlist de l'Appli "Musique"...bref tout à refaire

J'ai fait un Wipe Cache...pas de changement

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai voulu flasher le SGS de ma copine avec cette ROM avec CWM: le téléphone part en bootloop au début du flash (bootanimation puis rapidement écran du recovery en train de flasher et ça recommence)

J'avais pourtant fait les wipe data, cache et dalvik cache.

J'ai restauré en JVU avec ODIN et essayé avec la ROM ICS AOKP mais même chose...

Vous avez une idée de ce que je peux faire?

Merci d'avance...

EDIT: C'est bon c'est réglé:

Il faut retirer la batterie pour sortir du bootloop, redemarrer en recovery (devenu recovery ICS) puis reflasher la même ROM

(le premier flash installe le recovery ICS à la place du recovery GGB et qq autres fichiers, le suivant installe le reste de la ROM)

Modifié par Njord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Newbie

J'avais également le même problème que toi après flash de la rom 4.0.3.

Tous les matins, obligé de reparamétrer la sonnerie !!

Installation du Kernel Semaphore 0.9.1 et Hop, problème disparu ..

J'espère que ça t'aidera .

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dites, j'hésite à franchir le pas et passer à ICS, pour ça y'a deux choses qui me "bloquent" un peu :

1) Est-ce que en faisant la màj et en utilisant Titanium Backup, je peut sauvegarder mes contacts et mes messages ou bien vais-je perdre toutes mes infos pendant la manip (puisque l'on passe d'une version majeure à une autre)? Est-ce que c'est déconseillé de restaurer une sauvegarde de GB vers ICS?

2) Est-ce qu'il est possible de revenir en arrière une fois ICS installé? J'en vois pas l'intérêt immédiat, mais sais-t'on jamais...

Merci d'avance pour vos réponses! (et désolé si les questions que je pose l'ont déjà été, le sujet faisant beaucoup de pages j'ai pas vraiment envie de tout relire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sauveagardes:

- Applis:

Moi, ce que je peux en dire, c'est que mes sauvegardes d'applis, je n'ai pas pu les réinstaller, elles étaient faites avec Titanium et essayer de restaurer aussi avec... pas marché, j'essaie actuellement une autre manip celle de réinstaller les apk des applis sauvegardées et de réinstaller les données de ces applis, pour l'installation des applis, çà fonctionne en général sauf si appli pas compatible, pour les données, si cela fonctionne, je ferai un compte rendu.

- Contacts:

Avec une adresse Gmail, çà le fait tout seul donc je ne me prend pas la tête avec çà, faudrait vraiment chercher les complications là ou on n'en a pas besoin.

- Messages:

Mon avis est que je n'ai jamais compris l'intérêt mais bon... ce n'est que mon avis donc ne pas en tenir compte sauf que évidement à cause de cet avis, je n'ai pas de solution! :o

Pour revenir en arrière:

Beaucoup n'ont plus envie de revenir en arrière mais si tu veux, oui bien sûr que c'est possible via ODIN par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'utiliser mybackup root pour les donnés (contacts, sms, journal d'appel...) et pour les applications utilises backup manager.

Si tes contacts sont sur ton compte gmail alors pas besoin de les sauvegarder

Et si t'as coché garder une copie de ta rom sur ton gmail pas besoin de sauvegarder tes appli non plus, le market se chargera après de te les restaurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis, même si Gmail fonctionne, il peut se servir malgré tout de Titanium car çà fonctionne bien et çà évité d'avoir à utiliser les données réseaux pour les réinstaller et çà va super vite en + de bien remettre comme à la dernière sauvegarde. Gmail ne le fait pas toujours, j'aime bien mais je privilégie Titanium pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...