Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Bonjour,

Je tente d'installer cette ICS sans succés jusque là.

Mon téléphone est en GINGERBREAD.XXJVU suite à la migration avec ce tuto:

https://forum.frandroid.com/topic/87087-new-firmware-060112236-i9000xxjvu-value-pack/

Je ne l'ai pas encore rooter.

Lorsque je suis votre TUTO le téléphone m'affiche une erreur de signature du fichier. Je suis toujours en GINGERBREAD.XXJVU.

Vous pouvez m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...

quand j'ai envie de tester, je garde l'ancienne comme çà, cela permet de tester et de remettre l'autre si problème car on réagit tous comme cela, pas de résultats et c'est avec les bêta testeurs que l'on avance, voilà,aussi, faut pouvoir le faire sans avoir besoin de son téléphone en permanence. Je vais voir ce bêta de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses franzyroy et Hichem Ellouze!

Par rapport à vos réponses, le problème c'est que j'utilise pas les contacts de gmail mais ceux du téléphone... donc pour la synchro. c'est rappé.

J'essayerai avec mybackup root alors si tu dis qu'il rempli bien son office. Par contre, je n'ai pas compris pour récupérer les applis avec la case à cocher pour conserver la rom, de quoi s'agit-il exactement?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'installation du dernier kernel Semaphore a resolu mon problème de disparitions de playlist après reboot. Merci pour le coup de main :D

Question: le partage de connexion fonctionne-t-il avec cette ROM? Il me semble avoir lu que non mais j'arrive à faire apparaitre brièvement mon GS sur ma Touchpad quand j'essaye de brancher en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est j'ai basculé :P pour le moment je tatonne.

2 questions: j'ai rangé mon tél dans la poche sans le vérouillé il a vibré depuis j'ai un bandeau avec des chiffres type coordonées en haut de l'écran et je sais pas l'enlever,

Quand j'appuie sur l'écran j'ai une sorte de cible qui apparait et des traits sont dessiner lorsque je déplace le doigt. ce trait à du mal à disparaitre. Est-ce lié à mon premier problème?

Si vous pouvez me dire comment supprimer cette affichage. J'ai fait une copie d'écran mais je ne sais ou la trouver dans le téléphone.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...