Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

@kems2013

Cette barre de notif tu ne la trouvera pas en natif dans cette rom tout simplement car c'est une rom "pure" de chez google ( la rom du nexus s). Sinon il faut que tu passes sous une rom ICS tel que une CyanogenMod que j'utilisais avant ou autre...

Perso pour palier à ce manque, j'utilise Widgetsoid qui est vraiment personnalisable et simple d'utilisation.

http://jaumard.android.free.fr/widgetsoid/?lang=fr_FR

Tu trouvera toutes les astuces sur ce site pour bien paramétrer ta barre de notif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kems2013

Cette barre de notif tu ne la trouvera pas en natif dans cette rom tout simplement car c'est une rom "pure" de chez google ( la rom du nexus s). Sinon il faut que tu passes sous une rom ICS tel que une CyanogenMod que j'utilisais avant ou autre...

Perso pour palier à ce manque, j'utilise Widgetsoid qui est vraiment personnalisable et simple d'utilisation.

http://jaumard.andro...oid/?lang=fr_FR

Tu trouvera toutes les astuces sur ce site pour bien paramétrer ta barre de notif ^_^

D'accord et merci pour l'appli :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé cette rom depuis maintenant plus de 3 semaines. Voulant récupérer stabilité et autonomie je décide donc de restorer mon backup et la impossible aucun n'aboutie sur 3 backup différents. Donc la j'ai tester l'installation du value pack via Odin et le logiciel reste bloquer sur setup connection , il est bien reconnu dans la cause jaune. Une idée du problème? Bootloader ICS qui serais en cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom hier soir, c'est nickel mais y'a deux trois choses qui me tracassent :

- je pensais qu'en faisant un wipe, toutes les données du téléphone allaient être effacées, que ça allait faire une sorte de formatage de la carte sd interne du téléphone, mais tous les répertoires créés par les anciennes applis sont restés. Y'a-t'il une manip particulière à faire pour ça ou c'est impossible?

- j'aime pas vraiment le gestionnaire de fichier installé d'emblée sur la rom (OI File Manager), notamment parce que je n'ai pas réussi à parcourir le contenu de ma SD externe. Y'a-t'il la possibilité de reprendre celui d'origine du téléphone? Si non, est-il possible de parcourir la carte SD externe avec OI?

- J'ai installé la beta de Chrome, et je le trouve pas extrêmement réactif (surtout au démarrage) en comparaison avec le navigateur d'origine alors que d'après ce que j'ai lu c'est censé être le contraire, c'est normal?

Sinon, cette rom ICS est excellente pour le peu que j'ai vu, le téléphone est vraiment fluide c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dossiers des applications, tu doit les supprimer a la main :/

Pour Ol je pense que est possible, sinon tu peut trouver des applications pas mal sur le play store, perso j'adore root explorer, payant mais une valeur sûre.

Et perso je trouve chrome très fluide et je n'ai aucun ralentissement ! Essai de vider le cache de l'appli ou de supprimer ses données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci pour tes réponses, tant pis je supprimerais ça à la mano alors.

Je viens de tenter de supprimer les données de Chrome, j'ai l'impression qu'il y a un peu de mieux, de toutes façons tant que la navigation est fluide ça me va.

Ah et sinon j'ai une autre question qui me vient à l'esprit, j'ai pas vraiment compris comment fermer les appli "une bonne fois pour toute", ni comment différencier les appli en cours d'exécution de celles qui ont été lancées récemment dans le gestionnaire de tâches (maintient long de la touche home)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ! sur le topic officiel :

NOTICE: We apologize for the lack of updates recently, we just want to make it clear that development has under NO circumstances stopped. We are absolutely still working on this and still supporting it. Thank you for your patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 semaines que je tournes avec pour le moment j'en suis assez contant malgré l'autonomie que je trouve un peux courte pour l'utilisation que j'en ai.

J'ai néanmoins constaté 2-3 bricole:

Des ralentissements par moment (déjà constaté par d'autre)

Lors de la composition d'un numéro de tél, il ne cherche pas dans le répertoire

Quand je veux composer avec le kit main libre ou mettre le haut parleur ça coupe la com.

Voila ce que j'ai pu remarquer.

Je pense que je vais tester cette ROM qui semble plébiscité. Je verrai si mes soucis sont corrigés.

Je réinstallerais cette ROM quand on passera en 4.3 ou 5.

D'ici mon Flash ce soir ou demain matin si vous avez des idées pour corriger ces bugs, je la garderai certainement car j'en suis très content pour ce que j'ai pu tester.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...