Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

salut tout le monde

je suis toujours en 4.1 avec un kernel semaphore sbm et voyant toute les nouvelles rom dispo il doit bien en avoir de meilleur depuis :D

Vous me conseilleriez quoi sachant que je ne veux pas de rom rempli avec 70 000 mods et compagnie :/

J'aimerais la plus fluide et stable possible la plus proche de l'AOSP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour;

Sur cette rom il y a une fonctionnalité que j'ai adoré, c'est l'allumage des voyants sous les bouton de menu du téléphone en cas de mail, sms ou autre.

Or je suis repassé sur une rom de base 2.3.6 en JVU pour plus de confort d'utilisation.

Par contre j'aimerai pouvoir avoir cette fonctionnalité

J'ai le CWM et le root donc normalement devrai pas y avoir de probleme, or je ne sais pas quoi installer pour avoir ce systeme de notification, quelqu'un peux il m'aider ?

Je suis en train de voir du coté de BLN mais je ne sais pas si ça va marcher sur mon téléphone tel qu'il est et en plus le lien de Dl est mort.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La MyICS de Barome contient toute les fonctionnalités de ICS de cette rom y compris le BLN qui est présent nativement. Retourner en JVU c'est comme s'être habitué à Seven et repasser à XP ! Et côté batterie, entre la JVU et la myICS c'est la MyICS qui tient le plus longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle me tentait bien à l'époque cette rom mais j'en ai un peu assez des rom fourre-tout des développeurs plein de thème qu'eux trouve joli ou de barre qu'ils utilise mais que moi je n'ai que faire.

Je dis ça sans méchanceté ni arrière pensée, ils font un travail formidable mais j'aime bien avoir un truc propre et minimal et rajouter ce que je veux au fur et à mesure.

Surtout que je ne veux pas grand chose; juste le patch de l'APN pou prendre des photo avec un batterie faible et ce BLN.

Mais bon si je ne trouve pas, je me laisserai peut être tenter une dernière fois pour une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trojan :)

c'est dl mais je vais attendre un peut car les retours font peur :unsure: (besoin de mon phone ce matin)

premier flash par defaut bootloop apres installation du kernel ,retrait de batterie ,retour en recovry ,selection de la rc5, et la çà reprend là où çà en était :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de flasher mon Gs sous RC5 sauf qu'après l'installation celui-ci bootloop sur l'icone samsung galaxy S et l'écran devil kernel...

Plus aucune possibilité d'accéder au mode recovery... et je commence à desepérer et à regretter la RC4.2 :(

Y aurait-il une quelqu'un pour me sauver??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q : Mon téléphone a redémarré en boucle après l'installation et je ne peux plus accéder au CWM, que dois-je faire ?

R : Redémarrez en mode Download et flashez le kernel CM7 via Odin dans case "PDA" : http://www.mediafire...b1reerbqfeeafg. Votre CWM devrait de nouveau être accessible

de la tu wipe dalvik cache/ cache et data reséléctionne la RC5 tu auras un bootloop tu enleve la batterie tu vas dans recovry et tu rechoisi la rc5 çà devrait aller

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as encore accès au Mode Download, donc à toi de repartir d'une base saine et de reflasher directement la RC5 :)

Voilà le problème, si on accède au mode download en appuyant sur Volume +, Home et power, et bien je n'ai pas non plus accès au download mode :/

Autant pour moi, j'effectue la manip de suite

Modifié par ckabee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je ne ferai pas encore de commentaire sur la ROM, je suis passé de la RC2 à la RC5 seulement hier soir, j'ai pas encore assez de recul dessus.

Par contre belle frayeur avec le bootloop après l'install. J'ai utilisé la technique de chkoon (quelques posts au dessus), et au début elle ne fonctionnait pas ! (enfin je croyais^^)

Après avoir flashé le kernel cité, le recovery mode n'était toujours pas accessible... En fait, il l'était, mais mettait entre 30 secondes et 1 minute à apparaître.

A force d'essayer de rentrer dans le recovery mode et de NE PAS y arriver, j'ai fini par poser le téléphone sur la table pour faire quelques recherches sur les fofos, et c'est au bout d'un peu moins d'une minute que le recovery mode est apparu tout seul, comme un grand.

J'ai donc pu finaliser l'install.

Zedd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, passage de RC 4.2 en RC 5.0 et ça me semble très bien pour le moment.

J'ai également eu droit au bootloop en début d'installation mais rien de méchant. Il suffit juste de reflasher n'importe quel kernel avec le recovery CWM et de relancer l'installation.

J'ai flashé sans factory reset, toutes mes données sont bien conservées et c'est très très fluide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour.

Ca marche beaucoup mieux que l'ancienne, plus fluide et plus stable.

Un soucis au lancement de l'update, le tél restait sur CWM et le bouton "retour arrière" servait à valider.

Après plusieurs reboot, j'ai décidé de lancer une seconde update du fichier .zip, et çà marche direct.

ouf , j'ai eu peur.

Par contre, toujours pas EAP-sim avec cette ROM.

Modifié par karibouxx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souci quand même en passant de RC4.2 en RC5.0, j'ai perdu mon IMEI. J'avais mon backup du répertoire efs, donc il m'a juste fallu le restaurer B)

Apparemment il y a quand même quelques personnes qui ont rapporté le même problème sur XDA, alors faites attention de bien avoir un backup de l'efs avant de flasher la RC5.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 15 minutes que j'attends que la RC5 finisse de s'installer. Il semble qu'il reste bloqué... C'est normal ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en live avec Team Nyx via IRC. Je n'ai que des problèmes. Rien ne fonctionne comme prévu...

EDIT :Ok c'est bon.

Modifié par slyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...