Aller au contenu

Rom "Ice Cream Sandwich" IceColdSandwich 4.0.3 - 2.0.0 pour HTC Desire HD


Recommended Posts

parce que j'ai deja rom manager mais merci je vais dl ça ! ^_^

bon j'ai dl ext4 free sur le site mais il y a une liste de recovery qui ne correspondent pas du tout a ceux de rom manager.

que veux tu dire par "regarde ce que l'appli te dit" ?

merci !

j'ai hate de tester ics

bon j'ai dl ext4 free sur le site mais il y a une liste de recovery qui ne correspondent pas du tout a ceux de rom manager.

que veux tu dire par "regarde ce que l'appli te dit" ?

merci !

j'ai hate de tester ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sms ça a toujours marché vu que ça prend pas de data.

Par contre, MMS marche pas en data seulement en Wifi!

Tu veux dire plutôt HTC Ime ? C'est le clavier android.

@Sylphide : télécharge 4ext sur le market, et regarde ce que l'appli te dit, tu pourras ptet même flasher le recovery tactile ;)

merci pour l'info de htc ime

j'ai pas encore envoyer de mms

ca viendra

Sms ça a toujours marché vu que ça prend pas de data.

Par contre, MMS marche pas en data seulement en Wifi!

Tu veux dire plutôt HTC Ime ? C'est le clavier android.

@Sylphide : télécharge 4ext sur le market, et regarde ce que l'appli te dit, tu pourras ptet même flasher le recovery tactile ;)

merci pour l'info de htc ime

j'ai pas encore envoyer de mms

ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai deja rom manager mais merci je vais dl ça ! ^_^

bon j'ai dl ext4 free sur le site mais il y a une liste de recovery qui ne correspondent pas du tout a ceux de rom manager.

que veux tu dire par "regarde ce que l'appli te dit" ?

merci !

j'ai hate de tester ics

bon j'ai dl ext4 free sur le site mais il y a une liste de recovery qui ne correspondent pas du tout a ceux de rom manager.

que veux tu dire par "regarde ce que l'appli te dit" ?

merci !

j'ai hate de tester ics

Normal, rom manager c'est pour CWmr ;)

Si le 4ext recovery TOUCH te tente (bien plus pratique quand même! :P), tu vas dans ton app 4ext et tu installes simplement 4ext touch rc3, puis tu fais comme d'hab, transfères rom zip sur ta sdcard et reboot en recovery (transfère le .zip avant d'installer le nouveau recovery ça t'évitera un reboot).

Par contre, n'oublies pas de backup avec Titanium (et fait un nandroid si jamais) car il faudra que tu full wipe (data/cache/dalvik) si tu viens de CM7. Full wipe - flash 2 fois la rom sans reboot - enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial ! merci !

Peux tu répondre a ma question sur ce post please ? =)

http://forum.frandro...0/page__st__260

pour être sur avant de me lancer.

j'ai tout sauvegardé avec Titanium mais je ne suis pas sur pour le Nandroid.

merci !

si je dois repasser en CM ou restaurer ma CM, je dois remettre un recovery de rom manager ?

lol j'suis un peu perdu .

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouarff j'ai l'impression de redécouvrir mon DHD, le top ! comme un gosse.

et tout ce qui est inclus est normalement dans ICS ? ou des choses ont été rajoutées ? par exemple, y'a deux chemins pour modifier la barre d'état, dans système et dans "customizations" ou bien le widget dans la barre de notif, je l'avez deja sous CM mais la c'est "d'origine" ?

dans "trébuchet" impossible d'accéder au réglage de la barre de dock, dommage.

dans "trébuchet" impossible d'accéder au réglage de la barre de dock, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui merci c'etait dans affichage, il y a une option activer navigation, que j'ai du activer car je savais pas ce que c'etait et quand j'ai redémarrer mon DHD beaucoup plus tard je pensais plus du tout a ça merci. :)

Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la radio je tourne avec celle si 12.65.60.29_26.14.04.28_M elle était préconisé avec la révolution depuis je n est pas change mais j ai pas trop as me plaindre après si y as une différence je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icecoldS 2.0.0 signed.zip

lordmodUEv8.9-ICS-CFS-b6.zip

HTC_IME.zip

et LordModUVv4.zip

les deux premiers sûr, après c'est le clavier et pour baisser le voltage je crois

j'ai tout installer dans l'ordre, je ne peu pas filmer, au moindre quand je fait une restor d'appli, il redémarre, et je ne peut pas installer d'appli au dessus de 3mo, sinon il plante.

c'est beau, et fluide, mais je ne peu rien installer, donc je retourne sous Virtuousaffinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icecoldS 2.0.0 signed.zip

lordmodUEv8.9-ICS-CFS-b6.zip

HTC_IME.zip

et LordModUVv4.zip

les deux premiers sûr, après c'est le clavier et pour baisser le voltage je crois

Je pourrais avoir le lien du 4eme j'arrive pas à le trouver sur le topic xda :'(

Edit: C'est bon, trouvé ;)

Y'a t il des choses spécifiques a faire avant la MAJ vers ce changement "majeur" de version ?

Je suis actuellement CyanogenMod 7.1.0 Version d'android 2.3.7

ClockworkMod Recovery v.5.0.2.0

Je fais habituellement mes MAJ avec Rom Manager et je suis en v.4.8.1.4

Merci ;)

Modifié par Roninjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais avoir le lien du 4eme j'arrive pas à le trouver sur le topic xda :'(

Edit: C'est bon, trouvé ;)

Y'a t il des choses spécifiques a faire avant la MAJ vers ce changement "majeur" de version ?

Je suis actuellement CyanogenMod 7.1.0 Version d'android 2.3.7

ClockworkMod Recovery v.5.0.2.0

Je fais habituellement mes MAJ avec Rom Manager et je suis en v.4.8.1.4

Merci ;)

tu pourrais nous mettre le lien de LordModUVv4.zip,je n'arrive pas a le trouver

merci

c'est bon voici le lien pour ceux que ça intéresse

c'est avant tout un forum de partage

pas pour égoïste

http://dev-host.org/zsjpre24s84h/LordModUVv4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petites questions : vous avez quoi comme options pour personnaliser le Trebuchet ? Sur la Quattro, on peut par exemple modifier les interrupteur de la barre de notifs, mettre le %batt, etc...

Enfin, avez-vous les LEDs (menu, retour etc...) qui s'allument ? Si oui, fonctionnent-elles comme une ROM traditionnelle avec le capteur de luminosité ?

Merci à vous. ;)

Edit, j'ai installé pour tester. Elle fonctionne plutôt pas mal. ;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que non pour la radio. Je la supprime quand elle est là, mais dans le .zip de base elle ne semble pas y être.

Pour le launcher, je vous conseille Nova launcher qui est mieux que Trebuchet ne serait-ce qu'en léger gain de fluidité pour ma part.

ParadiuS, personnaliser la barre de notif etc ça vient de la rom pas du launcher ici, donc tu pourras ici oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...